AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Pyroli / Flareon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 22:41

PompomEnuh a écrit:
pas mal la màJ par contre le choice band/scarf tu devrais faire un set à part au pire le mettre dans le set de cranteur

car là le set du assault vest on dirait un set patchwork

en plus le choice sans crocs feu ou boutefeu proposé ce n'est pas terrible d'avoir comme seul stab nitrocharge.

Faire un set à part n'est pas viable, déjà que je trouvais que ce set ressemblais vraiment au Cranteur. Set patchwork, pas vraiment. Si franchement ça te dérange (et que ça en dérange d'autres) je peux mettre mixed + scarf/band dans les autres options plus générales.

Mana_1825 a écrit:
y'a des fautes
Où ça ? O_O

Sinon merci ! :^D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 22:46

Un peu partout. Des fautes d'accord principalement. Sinon la seule "grosse" faute c'est "Vie-Attaque"
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 23:06

Je suis pas sûr, mais je crois que c'est Vive-Attaque ! :o
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 23:21

Barbrutas a écrit:
Assault Vest
(Porteur de la Veste de Combat)
Pyroli / Flareon - Page 2 Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Torche
EV : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse

Pyroli / Flareon - Page 2 1395853713-fire Nitrocharge
Pyroli / Flareon - Page 2 1395853713-fighting Surpuissance
Pyroli / Flareon - Page 2 1395853714-steel Queue de Fer
Pyroli / Flareon - Page 2 1395853713-normal Vive-Attaque

On se transforme en bourrin qui résiste bien... mais que sur le spécial. Les mêmes attaques ou presque que pour le Cranteur.

• On peut en faire une version mixed avec Déflagration et Puissance Cachée [Plante].
• On pourra lui mettre le Bandeau Choix ou encore le Mouchoir Choix. (mais dans ce cas ce ne sera plus un Assault Vest)

Idéal pour battre : Pyroli / Flareon - Page 2 699Pyroli / Flareon - Page 2 047Pyroli / Flareon - Page 2 476


Moi quand je vois ça j'ai l'impression que ton moveset c'est aussi pour le choice band/scarf

pas de crocs feu/boutefeu en option parce que vouloir spammer nitrocharge à 75 de puissance avec le stab je ne pense pas que ça soit terrible pour faire un max de dégâts si on le joue choice.
ainsi que retour et morsure
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 9:01

Oui 'fin ce sont des fautes d'inattention ! J'aurais pas écrit Vie-Attaque volontairement (surtout que je l'ai partout bien écrit sinon).
Ben en fait comme j'ai dit, ce sont les mêmes attaques que le Cranteur donc bon les mêmes options pour moi. Mais je vais rendre ça plus explicite. (et Nitrocharge c'est pas 75 de puissance, c'est 50)

EDIT : j'ai corrigé mes fautes et c'était bien de l'inattention ! (reconnétrez rpz)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 10:16

Babrutas a écrit:
Oui 'fin ce sont des fautes d'inattention ! J'aurais pas écrit Vie-Attaque volontairement (surtout que je l'ai partout bien écrit sinon).
Ben en fait comme j'ai dit, ce sont les mêmes attaques que le Cranteur donc bon les mêmes options pour moi. Mais je vais rendre ça plus explicite. (et Nitrocharge c'est pas 75 de puissance, c'est 50)

EDIT : j'ai corrigé mes fautes et c'était bien de l'inattention ! (reconnétrez rpz)

PompomEnuh a écrit:
75 de puissance avec le stab

50 + stab = 50 + (50/2) = 50 + 25 = 75 !!!

Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 10:33

Très le calcul difficile xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 11:14

PompomEnuh a écrit:


PompomEnuh a écrit:
75 de puissance avec le stab

50 + stab = 50 + (50/2) = 50 + 25 = 75 !!!


!!!


EDIT Mana: Très le message utile
Édit Fírnen: Il flood, c'est mal.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 13:38

Euh oui enfin on parle de la BP pas du résultat final..
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Sam 21 Juin - 10:35

Un sleep talker avec nitrocharge et façade n'est pas envisageable?
On essaye de se placer sur un Pokémon qui tape sur le spécial, on tape une ou deux nitrocharge et on dodo *-* (On prie wallah pour taper façade mais ça c'est un détail)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 13:06

Le set support de Pyroli est sympa! On peut très bien intégrer Pyroli dans une team Distorsion :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:16

Pour le Wish Support faut mettre Flare Blitz sur Ebullilave srx
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:27

En option oui mais vu son rôle, on cherchera le burn plutôt que les dêgats.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:32

Dans ce cas autant jouer Feu Follet
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 16:02

Oui et non. Le souci, c'est que ce doit être en option. Parce que là, il deviendra super sensible à Provoc.

Les dêgats de recul de Boutefeu sur un support c'est moyen aussi je trouve. Après c'est qu'un avis.
Mais je trouve que tout ça mérite d'être en option mais pas sur le set propre..
Membre Vert
Gliwen 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 9:50

Pourquoi pas l'Orbe Flamme à la place de l'Orbe Toxique sur le cranteur ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:26

Parce qu'il est de type feu et ne peut donc pas brûler.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 11:04

Bonne fiche Romain !

Pour ma part je connaissais tous les sets possibles sur notre petit chat ( ou félin comme tu veux ) sauf le set avec la Veste de Combat, je le trouve efficace et original, enfin bref je trouve que Pyroli est très bon !
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:55

Ce Pokémon peut être joué avec une équipe Distorsion : Flagadoss,Mysdibule,Pyroli se complètent merveilleusement bien en combat aléatoire sur console.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:16

Concernant ce Pokémon il est très sympa joué avec EV:180PV/252Att/76Vit avec repos/blabla dodo/facade et boutefeu avec l'orbe toxique
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:38

Repos et Blabla Dodo sur lui sachant qu'il a l'Orbe Toxic ça ne le fait pas.
Repos est useless pour soigner un problème de statut, car de toute façon Pyroli sera déjà toxifier. L'utiliser pour le soin est une mauvaise idée, c'est censé être un sweeper, pas un staller. Inutile de perdre 3 tours juste pour un soin, alors qu'au réveil il reperdra déjà 1/3 de ses PV avec Boutefeu + le poison (sans parler des dégâts qu'il se sera pris pendant ses tours de sommeil).
Et puis c'est perdre de précieux moveslots. Autant augmenter sa couverture offensive puisque c'est un sweeper.

Ah, et surtout :
Façade a sa puissance augmentée seulement en cas de paralysie, de brûlure, ou de poison. NON LE SOMMEIL NE MARCHE PAS.

D'ailleurs je l'ai vu dans les options du Curser, c'est à enlever.


Dernière édition par Bakura le Mer 25 Fév - 22:41, édité 1 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:41

puis le set avec la veste de combat et nitrocharge je comprends toujours pas pourquoi c'est encore là !!!!!!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:51

Je reste mitigé pour l'Assault Vest. Autant d'habitude je suis contre l'utilisation abusive de cet objet, autant là...
Pyroli a une Atq et DefSpé excellentes, donc ce sont deux gros points positifs. Les PV sont médiocres, mais comme c'est contrebalancé par ses deux autres stats ça va. Son talent s'y prête bien aussi.
Finalement il n'y a que le movepool qui laisse à désirer. C'est ce qui fait que personne ne jouera son set d'AV sachant qu'il a de biens meilleurs sets. Nitrocharge + Surpuissance ne vont pas ensemble. Autant lui mettre Crocs Feu.
Ou Ebullilave à la limite vu que sa stat d'AtqSpé est pas mal non plus. Sur un AV ça collerait parfaitement.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 23:15

vouloir taper avec nitrocharge aussi ça n'a pas de sens non plus, ce move n'a d'utilité réelle que pour donner un boost de vitesse

à vrai dire plus je regarde le set plus je me dis qu'il faudrait même pas en parler
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 22:28

Fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 2 Empty -

Pyroli / Flareon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment transfèrer Torche à un Pyroli?
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-