AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Grodoudou / Wigglytuff


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 17:20

wigglytuff
Grodoudou / Wigglytuff 1395853713-normalGrodoudou / Wigglytuff 1395853713-fairy

Grodoudou

Wigglytuff

PV140Grodoudou / Wigglytuff 487162bareverte
Attaque70Grodoudou / Wigglytuff 192928testbarestat
Défense45Grodoudou / Wigglytuff 409064barerouge
Att Spé85Grodoudou / Wigglytuff 192928testbarestat
Def Spé50Grodoudou / Wigglytuff 192928testbarestat
Vitesse45Grodoudou / Wigglytuff 409064barerouge

Talents :
Joli Sourire
Battant
Fouille DW



Avantages : Des PVs monstrueux. Accès à Voeu qui est en accord avec ses PVs. Une bonne Attaque Spéciale. Mignon.

Inconvénients : Des défenses pitoyables et une Vitesse exécrable.




Support
(Pokémon qui soutient la team)
Grodoudou / Wigglytuff Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Battant
EV : 252 PV - 4 Attaque Spéciale - 252 Défense Spéciale

Grodoudou / Wigglytuff 1395853713-normal Vœu
Grodoudou / Wigglytuff 1395853713-normal Abri
Grodoudou / Wigglytuff 1395853713-normal Glas de Soin
Grodoudou / Wigglytuff 1395853713-fairy Eclat Magique

La seule véritable raison de jouer Grodoudou: son accès à Vœu, qui en fait un Support efficace.

Abri est là pour se soigner en toute tranquilité et pour récupérer un tour de Restes.

Glas de Soin soigne l'équipe et Eclat Magique est un STAB qui fera quelques dégâts grâce à la bonne Attaque Spéciale de Grodoudou.

Idéal pour battre: Grodoudou / Wigglytuff 634 Grodoudou / Wigglytuff 262 Grodoudou / Wigglytuff 64




Autres Options:

• Cage Éclair ou Toxik.
• Sabotage ou Frappe Atlas sur Eclat Magique. Dans le premier cas, remplacez Battant par Fouille, et par Joli Sourire dans le second cas (car Frappe Atlas indisponible avec Fouille).
• Piège de Roc.
• Investir en Défense plutôt qu'en Défense Spéciale. Dans ce cas, choisissez une nature Malin plutôt que Calme.




Autres Possibilités :

• Un set de Sweeper Spécial.
• Un set usant de la Veste de Combat.
• Un set de Sleep Talker.
• Un set de Dual Screener.



Partenaires Idéaux :
Grodoudou / Wigglytuff 375: Metang et Grodoudou ont une excellente couverture défensive (Grodoudou résiste notamment à Sabotage). Il profite énormément de Glas de Soin et de Voeu.

Grodoudou / Wigglytuff 444: Carmache peut se débarrasser des types Poison et Acier gênants pour Grodoudou. De plus, celui-ci peut aisément le supporter grâce à Voeu et Glas de Soin. Pour finir, Grodoudou est immunisé au type Dragon, une faiblesse de Carmache.

Grodoudou / Wigglytuff 608: Tout comme pour Metang, Mélancolux a une très bonne couverture défensive avec Grodoudou. De plus, Mélancolux peut se débarrasser des deux faiblesses de la peluche féerique.


Dernière édition par Babrutas le Dim 20 Avr - 18:09, édité 2 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 17:33

~ Hyper Voice en option dans le choice specs.
~ Piège de Roc en option dans le support.

Dans autres options:
~ BoltBeam up avec Gravity/Blizzard/Thunder.
~ Sleep talker.
~ Subpuncher.
~ Perish Song pour éloigner une menace.
+ de liens vers le Lexique strat. stp.

Sinon bonne fiche dans l'ensemble, je posipite !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 17:52

Euh pour les liens vers les articles du lexique stratégique, tu te fou de ma gueule ? Parce que si c'est pas une blague, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.
Pour le reste ton commentaire est justifié, c'est vrai que j'avais pas pensé à tout.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 17:56

Babrutas a écrit:
Euh pour les liens vers les articles du lexique stratégique, tu te fou de ma gueule ? Parce que si c'est pas une blague, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.
Pour le reste ton commentaire est justifié, c'est vrai que j'avais pas pensé à tout.
Je regarde sûrement mal car je vois que Distorsion en lien, et pas la peine de réagir violemment.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 17:57

•Il n'a pas Aromathérapie mais Glas de Soin.

•Dans le Choice Spé, Psyko doit venir pour luter face aux Poisons.

• Dans le set de Support, Sabotage ou Frappe Atlas, c'est une seconde option, Glas de Soin doit être dans le set conseillé vu que c'est un support.

Dans autres Options:
•Balance
•Requiem peut venir empêcher l'adversaire de se booster.


À part ça, c'est une bonne fiche sur un Poké complexe, bien joué.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 18:11

Bon, j'ai édité.
Balance avec ses PVs, on risque plus d'en faire regagner à l'adversaire donc bon, je préfère laisser Voeu comme seul move de soin. (une erreur est si vite arrivée)
Sinon pour ce qui est du Bolt Beam je trouve qu'il reste bien moins efficace en NU qu'en OU avec tous les types Psy / Spectre / Acier / Ténèbres...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 18:12

Fírnen a écrit:
•Balance

Je ne suis pas convaincu par Balance, vu ses PV.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 20 Avr - 18:38

Yep, c'est juste, je me suis trompé, autant pour moi!
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Jeu 19 Juin - 15:23

Je l'aurais joué comme ça moi : Grodoudou @Veste combat ©Battant (Avec l'arrivé de la 6G)

-Déflagration
-Éclat Magique
-Psyko
-Rayon Chargé

Actuellement le mien je le joue comme ça sauf qu'il à Fouille à la place de Battant parce que j'ai fais 4000000000 box de Toudoudou pour en avoir un shiny mais je l'avais fais sur pokémon Blanc T^T
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Ven 20 Juin - 6:43

Balance est utile que sie pokemon a peu de pv il me semble ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Mer 3 Sep - 17:19

perso, voilà comment je le joue :

Groudoudou@Mouchoir Choix
Nature : Timide
EVs: 252 Vitesse/252 Attaque spéciale/4 PV
Talent: Fouille
-Éclat-Magique
-Laser Glace
-Tonnerre
-Psyko

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Mer 3 Sep - 17:50

Ben c'est une option mais il ne dépasse pas grand chose et en plus le manque de puissance de frappe se fera ressentir...
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Mer 10 Sep - 15:07

J'aime beaucoup!
Le set choice spèc est très surprenant en match! Grodoudou / Wigglytuff 4116098766
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 9 Aoû - 22:43

Pour le calcul de Neitram, non il ne tient pas de justesse, tu as oublié Analyste, donc le vrai calcul est :
252+ SpA Choice Specs Analytic Beheeyem Psychic vs. 252 HP / 6 SpD Wigglytuff: 526-619 (108.6 - 127.8%) -- guaranteed OHKO
La veste de combat devrait être en option dans le set de choice spEcs plutôt. (vu qu'on mentionne les restes pour plus de bulk)
Sinon bonne fiche, bon movepool offensif dommage que ses stats suivent pas.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Dim 9 Aoû - 23:37

Ramokton et les 0 IVS en vitesse servent à quoi ? ^^
C'est justement pour éviter analyste de Neitram.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Lun 10 Aoû - 19:54

Neitram analyste a toujours 0IVs en vitesse et la nature discret...donc ça change rien il sera plus lent que grodoudou.

Oh et dans le deuxième set, Joli Sourire c'est pas très stratégique, mieux vaut mettre Fouille.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Lun 10 Aoû - 22:27

Erreur ans le set d'Anti-Choice:

Citation :
Croco Larmes pour diminuer l'attaque spéciale adverse.

C'est la Défense Spéciale que Croco Larmes diminue, tu as confondu avec Séduction Babru. Grodoudou / Wigglytuff 2020584153
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Mar 11 Aoû - 0:54

(Même si ça semblait logique) Ah je savais pas Ramokton ._.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Mar 8 Déc - 20:51

Fiche mise à jour par Paul2212, merci à lui !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty - Jeu 17 Déc - 18:58

Perso je trouve dommage que ses stats offensives ne soit pas à la place de ces stats défensives :/

Cela renforcerait énormément son potentiel Grodoudou / Wigglytuff 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grodoudou / WigglytuffGrodoudou / Wigglytuff Empty -

Grodoudou / Wigglytuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°13 (Grodoudou)
» [Recherche] Grodoudou Voeu + Glas de Soin

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-