AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Vortente / Carnivine


AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Sam 27 Déc - 18:22

nom
Vortente / Carnivine Grass

Vortente

Carnivine

PV74Vortente / Carnivine 192928testbarestat
Attaque100Vortente / Carnivine 487162bareverte
Défense72Vortente / Carnivine 192928testbarestat
Att Spé90Vortente / Carnivine 192928testbarestat
Def Spé72Vortente / Carnivine 192928testbarestat
Vitesse46Vortente / Carnivine 409064barerouge

Talents :
Lévitation


Avantages : Une bonne Attaque et une Attaque Spéciale correcte. Un talent utile lui offrant une immunité et un bon movepool de soin et de support. Accès à Vampigraine, Synthèse, Poudre Dodo, Sabotage...

Inconvénients : Une vitesse vraiment mauvaise et des statistiques moyennes. Un type Vortente / Carnivine Grass assez moyen défensivement ( 5 faiblesses pour 4 résistances). Un movepool pauvre offensivement.



 Disto Sweeper
Vortente / Carnivine Lifeorb Orbe Vie

Nature : Brave
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Attaque - 4 Attaque Spéciale - 0IV Vitesse

Vortente / Carnivine Normal Croissance
Vortente / Carnivine Grass MégaFouet
Vortente / Carnivine Dark Sabotage
Vortente / Carnivine Fire Puissance Cachée

On maximise ici les PVs et l'Attaque afin de pouvoir être le plus longtemps que possible sur le terrain malgré que la Distorsion ne dure pas longtemps.

On se booste avec Croissance ou on frappe directement avec son STAB MégaFouet ou Sabotage, toujours utile. 

On ne peut pas relancer la Distorsion, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour remplir notre rôle.

Puissance Cachée Vortente / Carnivine Fire est là pour une plus grande couverture.
Idéal pour battre : Vortente / Carnivine 112Vortente / Carnivine 537Vortente / Carnivine 55


Autres options :
• Canon Graine sur Mégafouet pour une meilleur précision.
• Danse Lames sur Croissance.




Ennuyeur
Vortente / Carnivine Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Défense Spéciale 

Vortente / Carnivine Grass Vampigraine
Vortente / Carnivine Grass Poudre Dodo
Vortente / Carnivine Dark Sabotage
Vortente / Carnivine Grass Synthèse

On maximise PV et défense pour tenir le plus longtemps.

On endort notre adversaire avec Poudre Dodo et on lui draine le maximum de ses PV avec Vampigraine. Ensuite, on lui enlève son objet avec Sabotage.

Synthèse est là pour se soigner directement, si besoin est.



Autres options :
• Toxik voire Stockage sur Poudre Dodo.




Autres possibilités :
• Un set avec Zénith.

Partenaires idéaux : Vortente / Carnivine 219Vortente / Carnivine 480Vortente / Carnivine 703


Dernière édition par Orozk le Dim 28 Déc - 10:52, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Sam 27 Déc - 18:46

"voire" voir.
Sinon le set d'Ennuyeur m'attire !

"magré que la Distorsion" malgré.
Précise 0 Iv Vitesse sur le Disto aussi.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Sam 27 Déc - 18:50

Voire prends bien un 'e'.

Le reste a été édité. Merci pour la fiche Orozk !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Sam 27 Déc - 18:53

Ah pardon, je ne savais pas.
Bonne fiche sinon.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Sam 27 Déc - 19:23

De rien !!
Merci Jeff ! :)
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Mar 24 Fév - 12:35

Bonjour à tous, fiche bien sympa :). Je me demandais si un set de Choice Band sous disto serait possible? Avec Sabotage et Mégafouet comme principal move, après faut voir pour le reste du set, Mâchouille quand l'ennemi n'a plus d'objet..
Enfin après ce n'est qu'une hypothèse, j'aimerai avoir vos avis là dessus ^^.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Mar 24 Fév - 14:20

Le nom anglais est Carnivine et pas Carnivire
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Mar 24 Fév - 14:47

Akso a écrit:
Bonjour à tous, fiche bien sympa :). Je me demandais si un set de Choice Band sous disto serait possible? Avec Sabotage et Mégafouet comme principal move, après faut voir pour le reste du set, Mâchouille quand l'ennemi n'a plus d'objet..
Enfin après ce n'est qu'une hypothèse, j'aimerai avoir vos avis là dessus ^^.

Mâchouille... Bof /: Je sais pas ce qu'il apprend comme autre attaque, mais pas Mâchouille, ça fait doublon avec Sabotage, et ça n'a pas une couverture de type touché super-efficacement super /:
Puis tu ne peux pas jouer Vortente sous Distorsion en Choice Band, il suffit de placer un Staller résistant à l'attaque que tu as lancé et tu n'as plus qu'à perdre un précieux tour de Distorsion pour switcher :/

(Je ne sais pas si je suis clair /: )
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Jeu 26 Fév - 11:02

C'est vrai que le problème, c'est son movepool, tu es tout à fait clair, ne t'inquiète pas ^^.
Bon alors j'oublie le choice band xD.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Jeu 26 Fév - 16:20

Le nom a été corrigé !
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Dim 27 Déc - 19:02

J'aimerais proposer un set :

Vortente @ Restes
Talent : Levitation
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spe
Nature : Rigide
- Danse-Lames
- Mégafouet
- Sabotage
- Balle graine

Un set de sword dancer classique, Mégafouet pour frapper fort, Sabotage pour frapper plus de types et Balle graine pour casser les fermetés de Grolem et tout ainsin que les ceintures force
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Mer 30 Déc - 10:36

Pourquoi pas, mais le fait est que je ne suis pas trop fan de jouer un double stab (bon après, le movepool de Vortente est assez pitoyable offensivement), mais pourquoi ne pas mettre une attaque comme Don Naturel de type Feu pour passer les Aciers ?
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty - Ven 1 Jan - 23:26

Oui pas bête
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vortente / CarnivineVortente / Carnivine Empty -

Vortente / Carnivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-