AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Rhinoféros / Rhydon


AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Sam 30 Aoû - 17:45

nom
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-groundRhinoféros / Rhydon 1395853714-rock

Rhinoféros

Rhydon

PV105Rhinoféros / Rhydon 192928testbarestat
Attaque130Rhinoféros / Rhydon 487162bareverte
Défense120Rhinoféros / Rhydon 192928testbarestat
Att Spé45Rhinoféros / Rhydon 192928testbarestat
Def Spé45Rhinoféros / Rhydon 192928testbarestat
Vitesse40Rhinoféros / Rhydon 409064barerouge

Talents :
Tête de Roc
Paratonnerre
Téméraire DW



Avantages : De bons PV ainsi qu'une bonne défense, couplées à un accès à l'Évoluroc qui le rend insensible sur le plan physique. Une attaque excellente. Un movepool exceptionnel. EdgeQuake stabé.

Inconvénients : Un double-type pas génial défensivement.
Une défense spéciale nulle, même avec l'Évoluroc, ainsi qu'une mauvaise vitesse. Trois talents inutiles.
Pas de move de soin viable, chose qui est importante normalement quand on joue avec l'Évoluroc.



Spiker
(Poseur de entry hazards)
Rhinoféros / Rhydon Eviolite Évoluroc

Nature :  Rigide
Talent :  Téméraire
EV :  252 PV - 252 Atq - 4 Def

Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Pièges de Roc
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-dragon Draco-Queue
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-ground Séisme
Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Lame de Roc

Un simple set de Spiker.

On pose les rocs et on spamm Draco-Queue pour forcer le switch. Couplé aux rocs, ça fait de très bons dégâts.
Séisme et Lame de Roc sont là pour attaquer en profitant du STAB.



Autres options :

• Hurlement sur Draco-Queue: passe les clones et les Fées, mais ne fait aucun dégâts en contre-partie.



Rock Polisher
(Utilisateur de Poliroche)
Rhinoféros / Rhydon Eviolite Évoluroc

Nature :  Rigide
Talent :  Téméraire
EV :  252 Atq - 4 Def - 252 Vit

Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Poliroche
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-bug Mégacorne
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-ground Séisme
Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Lame de Roc

On boost notre Vitesse avec Poliroche puis on attaque !

Séisme et Lame de Roc sont stabés et assurent une très bonne couverture de type.
Mégacorne pour les types Plantes qui voudraient embêter Rhinoféros.

Idéal pour battre : Rhinoféros / Rhydon 470Rhinoféros / Rhydon 411Rhinoféros / Rhydon 144



Autres options :

• Poing-Éclair, Poinglace, Poing de Feu, Direct Toxic... Il y a le choix !



Swords Dancer
(Utilisateur de Danse Lames)
Rhinoféros / Rhydon Eviolite Évoluroc

Nature :  Rigide
Talent :  Téméraire
EV :  252 PV - 252 Atq - 4 Def

Rhinoféros / Rhydon 1395853713-normal Danse-Lames
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-bug Mégacorne
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-ground Séisme
Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Lame de Roc

Rhinoféros a une très bonne attaque et apprend Danse-Lames, pourquoi ne pas en faire un Bulky Sweeper ?

Avant de jouer ce set, il faut prendre soin d'éliminer les Sweepers spéciaux qui mettent K.O. avec facilité Rhinoféros.
On se boost et on attaque avec le EdgeQuake stabé et Mégacorne pour les Plantes.

Ce set fait de Rhinoféros un bon Late Game Sweeper.

Idéal pour battre : Rhinoféros / Rhydon 336Rhinoféros / Rhydon 323Rhinoféros / Rhydon 389



Autres options :

• Comme précédemment : Poing-Éclair, Poinglace, Poing de Feu, Direct Toxic…




Sleep Curser
(Utilisateur de Repos + Malédiction)
Rhinoféros / Rhydon Eviolite Évoluroc

Nature :  Rigide
Talent :  Téméraire
EV :  252 PV - 4 Atq - 252 Def

Rhinoféros / Rhydon 1395853713-normal Repos
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-normal Blabla Dodo
Rhinoféros / Rhydon 1395853713-ghost Malédiction
Rhinoféros / Rhydon 1395853714-rock Boule Roc

Un set qui se doit aussi d'être joué sans Sweepers spéciaux en face.

On boost notre attaque et notre défense avec Malédiction.
Au moment opportun, on lance Repos afin de récupérer nos PV. Avec Blabla Dodo, on continuera de se booster pendant le sommeil ou bien on attaquera.
Boule Roc plutôt que Séisme ou Lame de Roc pour ne pas craindre les types vols et contrer un ennemi qui essaierait de placer un clone.

Idéal pour battre : Rhinoféros / Rhydon 348Rhinoféros / Rhydon 558Rhinoféros / Rhydon 291






Autres Possibilités :

• Vu la vitesse de Rhinoféros, les attaques Avalanche ou Représailles peuvent être intéressantes.
• Utiliser Contre ou Fulmifer pour renvoyer des dégâts à l'adversaire.
• Un set de Double Dancer (Danse-Lames + Poliroche) mais c'est jamais simple à placer.


Partenaires idéaux :

Rhinoféros / Rhydon 226 : Deux pokémon aux types compatibles. Bon core défensif: l'un tank le physique et l'autre le spécial.
Rhinoféros / Rhydon 666 : Le Quiver Dancer fera des gros trous dans l'équipe adverse et touche beaucoup de Sweepers spéciaux communs en NU, rendant un fier service à Rhinoféros.
Rhinoféros / Rhydon 045 : Types compatibles, bon core défensif. De plus, Rafflésia peut retirer les Pics Toxik qui dérangent Rhinoféros.
Rhinoféros / Rhydon 531 : Soigne Rhinoféros avec Glas de Soin et Vœu.


Dernière édition par BenEowi le Lun 9 Mar - 11:11, édité 4 fois (Raison : Mise au format)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Dim 26 Oct - 22:48

Mise au format finalisée.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Dim 26 Oct - 23:37

M'est d'avis que Boule roc est mieux que Lame de roc sur le premier set, ça permet toujours de casser les fermeté/ceinture de pas mal de leads.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 27 Oct - 7:55

Le double dance mérite bien plus que les options.

Le SD aura trop de mal à sweep à cause de sa vitesse, le Double Dance lui peut profiter des deux. Imo il faut supprimer le SD et mettre le RP simple en option au double dance.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 27 Oct - 9:34

Faudrait renommer le premier set tank btw
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 19 Jan - 19:08

Un set avec l'Assault Vest ne serait pas viable ? Comme je sais que ça s'utilise sur Rhinastoc...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 19 Jan - 19:11

Déjà que Rhinastoc avec l'Assault Vest j'trouve ça mauvais, mais alors Rhinoféros c'est pire. Surtout qu'il a accès à l'évoluroc je rappelle ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 19 Jan - 19:40

Evoluroc > Assault Vest car sa augmente tes défense de 50 % sur les deux plan et sa te permet d'utiliser des capacité non offensive, donc la question ne se pose même pas.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 19 Jan - 20:33

Bakura a écrit:
Surtout qu'il a accès à l'évoluroc je rappelle ;)
montes a écrit:
Evoluroc > Assault Vest

Oui désolé je suis con, j'avais oublié le boost en def spé de l'évoluroc en écrivant. Merci pour vos réponses néanmoins ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Lun 6 Avr - 20:54

Bonjour, je voulais savoir si Rhinoféros Évoluroc était "meilleur" que Rhinastoc en terme de viabilité car je joue sur console et c'est pour respecter l'Item Clause que je me pose cette question
Merci d'avance de votre réponse
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Mar 7 Avr - 19:36

Rien qu'avec le fait que Rhino soit NU alors que Rhina est RU, tu as ta réponse. x)

Après j'imagine que tu n'as plus la possibilité de jouer les Restes sur Rhina, qui est un peu son objet incontournable. Tu peux toujours jouer Rhina en Choice Bander qui est plutôt excellent sur l'offensive, si tu cherches un item de secours (je suis pas un connaisseur du RU, si tu veux plus en savoir faudra demander à de meilleurs concernés).

De mon côté, je peux te dire que Rhino est juste un énorme mur physique avec l'Evoluroc, si tu cherches un tank physique il jouera parfaitement son rôle (jusqu'au moment où il se fera saboter). Puis offensivement il est pas mal non plus, bien qu'outclassed par Rhina.

La seule chose qui le rend plus intéressant que Rhina c'est d'être pratiquement insensible sur le physique. A toi de voir ce que tu comptes faire après. :)
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Ven 12 Juin - 4:23

Je me demandais si une ligne ne serait pas méritée dans les options sur le Sword Dancer à propos de la Tempête de sable. Etant donné le boost de 50% en défense spéciale, couplé au boost de l'Evoluroc on obtient une stat de base multipliée par 2.475 (prudent et full EV Défense Spé bien évidemment). Sa stat atteint 446 ce qui est plus élevé que sa stat de défense (416 avec l'Evoluroc). L'adversaire va sans doute taper dans le spécial et ça nous laisse le temps de placer un Danse-Lames :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty - Ven 12 Juin - 10:23

C'est assez risqué car même avec cette augmentation il prendra toujours x4 sur les attaques du type eau et plante. Même les plus gros murs sont brisés sur du x4.

Et vu sa vitesse caratroqueste il ne pourra pas être vraiment efficace.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Rhinoféros / RhydonRhinoféros / Rhydon Empty -

Rhinoféros / Rhydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-