AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Mer 26 Fév - 17:18

Moi c'est écrit dans mon pseudo +o+
Heberger image
Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 21 Mar - 6:50

Perso sans hésitez un Noarfang, vivre la nuit, chassez puis volez I LOVE
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 21 Mar - 10:53

Pfiou j'ai lu "violer" au début, trop d'idées malsaines ce matin... :l Remarque ca semblait logique vu que tu parlais de la nuit.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 22 Mar - 0:31

Gallade sans hésiter. Because of reasons de une, de deux les lames c'est badass, de trois il est galant, donc forcément BCBG (comme moi.... Euh wait), de quatre je vois pas... A part pécho les Gardevoir je vois pas (Non, non, non ce n'est pas dégueu, c'est le contexte si j'étais UN Gallade). J'avais une cinquième raison, mais je l'ai oubliée.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 22 Mar - 14:36

Sans hésiter, Elecsprint. Je le trouve super classe :p
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 22 Mar - 16:16

Moi ce serait spinda parce qu'il est trop Choubidou.....
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 22 Mar - 18:16

Flemmard comme je suis je ne peux que être un ronflex.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 22 Mar - 20:05

Shaofouine,parce qu'il a la classe et que j'adore Jean Claude Van Damme
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 5 Avr - 10:12

Branette

(Modération) Et on s'arrêtera là pour éviter les horribles fautes et le commentaire déplacé
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 5 Avr - 14:07

Un cadoiseau car je pourrai me vanter d'etre le père noel
Membre Rouge
Chronogo 
Membre Rouge 
Chronogo

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 5 Avr - 17:55

Moi je serais Crehelf, j'adore ce Pokémon ! Et surtout son pouvoir d'effacer la mémoire en le regardant dans les yeux :)
Membre Rouge
Temek 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Dim 6 Avr - 15:47

Moi je serai un branette par ce qu'il est trop cool
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Lun 7 Avr - 19:47

noctali, cheniselle ou encore monaflémit étant donné que je suis pas un gros bosseurs.
( intello mais pas boloss comme on dit chez moi -_-)
Membre Rouge
ZeNoX 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 11 Avr - 19:03

Je serais Deoxys, osef il est trop classe avec sa forme speed <3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 11 Avr - 20:53

UN solitaire comme moi, bah Osselait. Comment ça, je prends mon pokemon préféré ? :x
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 11 Avr - 21:08

Aucune idée ^^"
Peut-être Cotovol :)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 20:14

moi je serrait porygon-Z
1-tropstylerdelamortquitue
2-il lévite
3-il peut balancer a peu prés tout de la boule de feu au rayon glacial en passent par la foudre
4-un des seule pokemon crée par l homme dont il na pas (totalement ???)perdu le contrôle
5-c est porygon-Z quoi
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 21:54

Zoroark j'pense ... Ce côté dark trop classe, et au pire si j'aime pas je peux changer d'apparence ! Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 3736269006
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 16:28

J'adore la musique, je pense que je serais Moloetta  *love* 

Ou juste un Rondoudou tous mignon ♥️
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Ven 16 Mai - 19:29

Moi pareil Effy ! :) Un rondoudou trop mignon !!!
Ou bien un dimoret si la place est prise...

Oui, ce n'est pas parce que je m'appelle VikTyNy que je voudrai être Victini !
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 17:28

Pour ma part, un très beau Amphinobi shiney, la grande classe *_*
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 17:52

Moi peut etre un Gallame *.*
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 2:39

Je rêverais d'être Motisma. C'est même mon emblême. C'est le roi du jeu de rôle. Jouer à être un réfrigérateur ou four, ça doit être cool.  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 3649157069 
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 20:50

Euh... Aquali, parce que ça peut être cool de pouvoir se liquéfier 8D
Ou alors Goupix, il est trop chou x)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 21:33

Keldeo sans hesité !
Le Little Pony de Pokémon♥♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 4 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-