AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 18:56

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus (ou les Pokémon) ?
Pour ma part, je déteste Trousselin...
Et vous ?

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:05

Ah pas con comme sujet... J'déteste aussi Trousselin. Mais pas que pour son design, aussi pasqu'il est très énervant avec Vantardise et Tricherie. Du coup s'il y en a bien un que je n'aime pas voir en rencontre aléatoire, c'est bien lui.
Sinon là tout de suite j'en ai pas d'autre précis en tête. Tout ce qui se joue trop je ne supporte pas, mais juste pour ça (carcha, amphinobi et flambusard en tête)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:12

Demeteros 'que en OU tu vois que lui.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:14

Je déteste Braségali. Ne me parlez jamais de lui.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:19

Je détèse absol, parce que j'ai perdu en finale d'un tournoi a cause d'un absol chanceux avec coup bas qui m'a enchainé 4 coup bas critiques de suite T_T
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:24

moi ce M-Rayquaza -_-
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 19:28

Bakura a écrit:
Ah pas con comme sujet... J'déteste aussi Trousselin. Mais pas que pour son design, aussi pasqu'il est très énervant avec Vantardise et Tricherie. Du coup s'il y en a bien un que je n'aime pas voir en rencontre aléatoire, c'est bien lui.

rien n'as jamais été plus vrai que cette phrase
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 21:56

Flambusard? Talent insupportable... j'aime pas ce pokémon c'est physique.
Je rajouterai peu intéressant à jouer.
Bref.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 21:58

Flambusard est interressant a jouer avec des sets "spéciaux" genre le staller.
Sinon j'aime pô primo-Groudon/Kyogre parce que marre de tomber sur eux en rencontres aléatoires.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 22:34

Réquisitoire à Tritonde

Mais Tritonde. Tritonde, ce truc là fait outrage à la communauté Pokémon entière. Sur NB/NB2, combien de fois, en voulant entraîner mes Pokémon, mais je vous le demande, combien de fois me suis-je retrouvé contre cette créature qui, systématiquement lançait Ultrason pour faire entrave à ma bonne humeur ? Et surtout, combien de fois est-il apparu devant moi, c'est commun ces trucs laids en plus. Je ne sais pas moi, Charpenti, Poichigeon ou même Judokrak ! Et bien non, à chaque fois cela tombait sur Tritonde. Vous ne pouvez imaginer mon âme se noircissant devant mon écran de Nintendo DS, lorsque j'entraperçu cette monstruosité sans nom. Comment est-il possible de dresser une pareille abomination ? Et comment imaginez-vous ma frustration croissante à l'idée que cette horreur puisse faire germer les tourbillons lugubres et agonisants s'engouffrant dans les méandres tourmentés de mon coeur ? Je vais vous le dire comment ils sont : ils sont Tritonde.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 22:46

Il y a encore pire que Tritonde Libra : Braségali. Je vais pas me mettre à le critiquez, sinon je finirais pas avant d'avoir fais nuit blanche.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 23:06

Libra a écrit:
Réquisitoire à Tritonde

Mais Tritonde. Tritonde, ce truc là fait outrage à la communauté Pokémon entière. Sur NB/NB2, combien de fois, en voulant entraîner mes Pokémon, mais je vous le demande, combien de fois me suis-je retrouvé contre cette créature qui, systématiquement lançait Ultrason pour faire entrave à ma bonne humeur ? Et surtout, combien de fois est-il apparu devant moi, c'est commun ces trucs laids en plus. Je ne sais pas moi, Charpenti, Poichigeon ou même Judokrak ! Et bien non, à chaque fois cela tombait sur Tritonde. Vous ne pouvez imaginer mon âme se noircissant devant mon écran de Nintendo DS, lorsque j'entraperçu cette monstruosité sans nom. Comment est-il possible de dresser une pareille abomination ? Et comment imaginez-vous ma frustration croissante à l'idée que cette horreur puisse faire germer les tourbillons lugubres et agonisants s'engouffrant dans les méandres tourmentés de mon coeur ? Je vais vous le dire comment ils sont : ils sont Tritonde.

Tes cours de théâtres te servent n'empêche.

Sinon j'ai pensé tout à l'heure à Nosféralto. Je sais il y a plus original. Mais Nosféralto vous saute dessus plus de 11 fois sur 10 dans les Grottes ou même sur l'Eau. Ensuite il aspire votre âme avec le noir intersidérale de sa bouche béante. Puis il vous fait un Onde Folie. Si vous attaquez vous vous blessez dans votre confusion. Si vous fuyez vous n'y arrivez pas. Et en attendant que vous réussisiez l'un ou l'autre, il vous achève avec ses autres attaques sadiques. C'était Nosféralto ce matin, ce midi, à 16h00, pendant votre match de Tennis ou votre sommeil : IL est partout.
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 23:42

Je deteste heatran (par la faute de stan)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 23:43

Je deteste Gaulet (par la faute de stan)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 23:48

Pikachu et Emolga je ne peux pas me les voir xD
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 24 Jan - 23:50

Stan nous a traumatisé *A mort stan*
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Dim 25 Jan - 22:52

Je deteste celebi, mew, shaymin, jirachi, hoopa et meloetta, ces concurrents a victini


Nan plus serieusement je deteste momartik, ne me demandez pas pourquoi, mais surtout je dteste genesect . Ce pokemon ne sert a rien a par a ravir les kikkos c tout

Aprés j'en deteste surement plein d'autres genrr les tentacools qui abondent ou les m-galeking et repos, mais j'en voie pas d'autre pour le moment
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Dim 25 Jan - 23:09

Je hais les pokemons avec des attaques qui augmentent l'esquive !!
Ça me fait péter des câbles en rencontre aléatoire :(
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Dim 25 Jan - 23:24

Passerouge est juste lourd quand t'as placé ton Scarf (RIP Snivy)
Membre Bleu
Zaagaan Protecteur 
Membre Bleu 
Zaagaan Protecteur

Messages : 33
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Dim 25 Jan - 23:36

Moi les pokémons que j'aime le moins c'est les populaires ( coucou Pikachu Lucario et Dracaufeu ).
J'ai appris à detester tout ce que la majorité des gens aiment en terme de pokémons.
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Lun 26 Jan - 10:50

Zaagaan Protecteur a écrit:
Moi les pokémons que j'aime le moins c'est les populaires ( coucou Pikachu Lucario et Dracaufeu ).
J'ai appris à detester tout ce que la majorité des gens aiment en terme de pokémons.

C'est pas une bonne chose ça. :(

Moi je déteste Braségali... Et je n'arrive pas à comprendre les personnes qui le trouve beau, je le trouve d'un moche !

Motisma et un bon candidat aussi, qu'est ce que j'en ai marre de le voir en combat, on en rencontre dans tout les tiers ! Bruuu.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Mar 27 Jan - 20:51

En passant par l'OU, on dit coucou à Heatran... Mon dieu on le vois partout, mais tellement partout cette bestiole! J'ai l'impression de le voir dans chaque team building ces derniers temps!
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Mar 27 Jan - 21:48

C'est pas faux lol ça en devient lassant xD
Je n'ai Heatran sur aucune team pour ma part lol.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Mer 28 Jan - 13:54

Moi M-Rayquaza qui ne prends jamais x4 a la glace il a des stats abusées et les primo aussi que je déteste enfin bref les Uber irritent fortement mes nerfs...
Mais tu as raison, Heatran est aussi une plaie...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 17:28

Je déteste Magicarpe, pas parce qu'il est faible, mais parce que je ne peux plus supporter cette carpe, Magicarpe par-ci, Magicarpe doit Méga-Évoluer, Magicarpe doit Primo-Résurger, Magicarpe partout, Magicarpe à chaque fois qu'on pêche.
Tout comme je déteste tout bonnement Mewtwo, et Deoxys, qui sont pour moi, même pas des Pokémon, juste des trucs non-identifiés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? Empty -

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-