AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 22 Oct - 13:43

La 5G n'est pas super moche elle est aussi (même plus travailler) que les autres version.
Juste dans la 1G il y a principalement des plantes et des animaux qui sont représentés puis au cour des générations ils ont fait autres choses plutôt que juste refaire la faune et la flore actuelle, je trouve ça bien plutôt de juste dire que une tortue est de type Eau.

Et puis y a pas que Miasmax dans la 5G: Ohmasacre, Meloetta, Pyrax, Lugulabre, Triplexhydre...etc
Ils sont travailler et Miasmax est moche parce que c'est Miasmax, imagine si Grotadmorv serait mignon ça irait pas. En plus Mismax est beaucoup plus détailler que Grotadmorv.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 22 Oct - 15:40

Perso, je ne me plaint d'aucune des versions, mais bon certain Pokémon sont pas terrible niveau desing... Je ne citerais pas de nom de Pokés (#jeveuxpasrouvrirundébat) mais franchement, y'en a des plus beau x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 22 Oct - 21:24

(#moietredésoléd'avoircauséundébat)en fait je me suis plaint que les poké de la 1g n'était pas originaux tout simplement car j'en avait marre que les gens se plaignaient ouvertement de la 5g sans penser au petites horreur dans le genre partout dans les autres génerations.

il faut voir le bon coté comme le mauvais,et ichikurai hane,comme tu l'a dit,ce n'ai pas en se plaignant sur de vieux que l'on fait du neuf,mais sa s'applique aussi a toi ET A TOUT CEUX QUI CE SONT PLAIN.(bien sur ça s'applique aussi a moi,quand meme je suis pas parfaite lol)

alors il faut arreter de raler si nous meme nous ne respectons pas les regles de nos propos.


En gros,moi arreter de se plaindre si vous arreter de vous plaindre.Et je suis parfaitement d'accord avec neko-suke,si grotadmorv ou miasmax serais beau comme un flambusard,sa ne collerais pas.Ah et dernière chose,ici c'est le topic des pokémon que vous DÉTESTEZ,pas le topic des pokémon que vous trouvez moche,il existe déja.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 22 Oct - 22:41

Bon j'ai lancé le débat, je vais le clore (juste par principe, sinon j'aime bien les débats, c'est cool) : a charge de chacun d'aimé ou non chaque génération. Pour moi la 5G n'est pas la moins inventive ou quoi que ce soit, juste celle dont les designs me reviennent le moins. J'ai grandit avec 1G et 2G (pas parce que j'avais ma GameBoy a 2 ans mais parce que je vécu la gnération advance... sur GBC...), et certains design ne me plaise pas. Des Pokémons que je déteste effectivement (d'où mon deuxième post ici, puisqu'au premier je ne catégorisait que les "moches") il y en a dans chaque génération. J'ai pas donner un exemple par génération, mais pas loin.

De plus, quand je dis que la 1G reste la 1G, je parle en terme de design également. Sur GB, on pouvait pas faire de truc trop complexe niveau couleur, niveau forme. Beaucoup de Pokémon ont été ré-ajustés d'ailleurs dans la série ou les jeux suivants (Oui Dracaufeu et Pikachu sont GROS dans les premiers jeux).

Enfin. Je sais que c'est parce que l'endroit n'est pas celui-ci si on veut le faire mais, pourquoi cette haine des débats ? Les débats c'est cool pour donner ses arguments, et surtout entendre ceux des autres. Vous allez me dire que ça ne sert à rien parce que nos gouts sont fixés et qu'on en changera pas ? Meh, c'est justement sur nos avis de j'aime/j'aime pas que les débats sont important. Trouvé des arguments pour notre position nous fait réfléchr sur celle-ci, lire les arguments des autres pour rebondir dessus nous fait comprendre. Il est plus utile de parler d'un sujet dont on a un avis différent qu'un où on ne peut que se dire : "Ouais pareil." Mais bref. Il est vrai que l'endroit n'est pas celui pour débattre.

PS : Linx ? Il t'a fait quoi mon pseudo ? ;_;
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Ven 23 Oct - 3:25

Il m'a rien fait ton pseudo pourquoi ? :O

Et c'est vrai il y a des horreurs dans toutes les Generations ahahah..

Hypnomade, Girafarig, Solaroc/Seleroc, Melokrik, Miasmax, Couafarel pour n'en nommer que quelques-uns
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:32

Stratégiquement : Grotadmorvavecliliput Va profondément dans les méandres des enfers
Leveinard avec Liliput :Moiaussijtm
Dracaufeu avant d'évoluer ( X OU Y OU RIEN ET ALLEZ TOUS mourir EN ENFER)
Et surtout SURTOUT : La NoLuck ( Ah c'est pas un pokémondésoléjesavaipa)

Sinon Graphiquement.
Barbaracle, Kravarech (Je suis le seul à retenir leur nom alors applaudissez moi svp)
Membre Rouge
ΩGhost 
Membre Rouge 
ΩGhost

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 22:34

Snubull est si particulier...et son doublage en français est particulièrement atroce...je sais pas ce que ça donne dans les autres langues. La 1ère fois que je l'ai vu je me suis dis dit: "oh non jusqu'à présent tous les pokémons étaient beaux ou rigolos pourquoi a-t-il fallut qu'ils inventent snubull xD ???
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 10:54

ΩGhost a écrit:
Snubull est si particulier...et son doublage en français est particulièrement atroce...je sais pas ce que ça donne dans les autres langues. La 1ère fois que je l'ai vu je me suis dis dit: "oh non jusqu'à présent tous les pokémons étaient beaux ou rigolos pourquoi a-t-il fallut qu'ils inventent snubull xD ???

Le pire dans ce genre c'est Nymphali.

Y'a des types fées stylées comme mysdibule et tout.
Mais y'a Nymphali.Ils trouvaient que les autres évolitions n'attirait pas assez le public féminin.
Donc ils l'ont crée. POURQUOI AUTANT DE FROUFROUS C'EST INUTILE.
Membre Rouge
ΩGhost 
Membre Rouge 
ΩGhost

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 21:55

Oh non je le trouve si mignon Nymphalli surtout quand je l'endors x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 4 Empty -

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-