AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:32

Moi je détéste aussi Morphé et Sorbouboul... mais pas plus que Trousselin !
Membre Vert
Guiga 
Membre Vert 
Guiga

Messages : 3
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 16:58

Méga Ectoplasma car Requiem+Marque Ombre+Abri = Trop pupute *Fuit
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 20:28

Arceus!!!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 16:00

Je deteste dracaufeu,pikachu et mew,car c'est a eu que l'on donne des objets brillants,personne ne pense aux pauvres cornebre.Tout le monde aime ces pokemon,mais personne ne pense a moi...En fait je ne désire pas non plus que l'on pense qu'a moi,mais:Dracaufeu il a de minuscules ailes pour un ventre digne de l'obésité,en plus il n'a même pas le type dragon,mew,lui,tout le monde le trouve mignon,mew par ci,mew par la,non mais il existe des pokemon plus mignon que lui!Pikachu me donne mal a la tête avec son cris.


Dernière édition par branette123 le Jeu 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 18:33

Sorbouboul, Limonde, Tritonde, Moustillon, ... Qu'est ce que la 5G nous a foutu des design de chiottes... Et pour moi, le physique passe avant le strat, je peux juste pas les utiliser ce serait contre-nature ><
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 18:41

Cizayox je l'aime tellement pas!!! Surtout parce que Insecateur je le trouve tellement mieux!!!
Sinon plus des OU comme Diancie, Metalosse et leur Mega (parce qu'il était oublier donc il leur en fallait une, il était trop faible sinon Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 4203355826 ) , Mega-Tenefix... etc
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 22:25

perso tortank je déteste se pokémon je le trouve moche surtout ça mega sinon les 3 chiens légendaire me font ni chaud ni froid et mewtwo aussi je le déteste
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 17:56

Moi arceus car ce pokémon qui est sensé être le dieu des Pokémons est une biche style bambi et c'est un pokémon pour kikou lol !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 17:25

Je hais Leveinard, en plus d'être super moche, ce truc est impossible à tué (surtout quand y'a des mec qui trouve marrant de spammer Voeux/Abri)
Membre Vert
Daggo 
Membre Vert 
Daggo

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 17:06

Moi c'est Drakkarmin... Parce que je peux pas le OS avec mon Darumacho et du coup je suis obligé de switch rien que pour lui :( Vilain Goyah
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 17:12

Moise déteste un grande parti des pokémon insecte surtout cizayox et fermite et aussi les 3 liens légendaire que j'aime pas trop
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 19:38

Miasmax. Je le déteste !  J'ai pas de justification  Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 1565894481
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 20:35

Tous les pokemon qui n'ont rien d'animal ou végétal.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 23:05

Je hais Gaulet et Limonde... Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 4203355826
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Vos pokémon détestésQuel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 25 Sep - 20:53

Salut à tous.C'est quoi votre pokémon détesté ???

Moi c'est GRODOUDOU ET SES P....AIN DE PROGÉNITURES
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Ven 25 Sep - 21:07

Bouldeneu ... Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 904867082
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 3:45

J en ai pas mal perso... (lel) mais celui que je deteste le plus est Altaria....ce traiiiitreee !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 8:56

Je sais pas si tu as bien placer ce topic ^^ Et s'il n'a pas déjà été fait =) Mais ce n'est pas grave ^^

Le Pokémon que je déteste le plus doit être Miasmax, même si je trouve miamiasme mignon...
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 15:00

Moi j'aime mais alors pas du tout tentacruel .
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:05

Trousselin, à quoi ressemble ce Pokémon à part des clés...
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:15

Moi je l'aime bien niveau design .
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:16

Mouais, je le trouve tellement ridicule. Y'a aussi ce p*tn de Melodelfe que j<3 pas!
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:21

Melodelfe est très très moche :c
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:24

Et très chiant à combattre en strat' !
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:24

Et très moche aussi :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty -

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-