AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 30 Sep - 15:28

Un pokémon détesté? Zoroark illusion sur lequel tu t'obstines à enchaîner les Psyko
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 30 Sep - 17:23

Moi j'aime bien zoroark.Si je vois que psyko ne fonctionne pas,j'essaie de faire une autre attaque,meme si c'est un coatox que j'ai devant moi.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 1 Oct - 15:32

Moi j'aime pas du tout Lippoutou x) Un peu trop euuh comment dire, humain? xD
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 18:14

Exactement comme moi. J'ai également une sainte horreur de Judokrak et Mackogneur.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 18:17

mais le pokémon que je déteste le plus c'est mew...Je répete:une souris sans poil,MIGNON?!SÉRIEUX?

(je sens que ma vie va prendre fin bientot avec tout les fans de mew...)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 18:36

... BRANETTE ELLE VA MOURIR !!!!!!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 20:10

j'aime pas mew pareil
Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Latest?cb=20140512015844

olololol Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 3313589440

(ah et sachez que branette possede une mega gemme...et que 165 en attaque hiiiii ça fait mal...Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 354Banette_Mega_Dream ololol que je suis troll Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 3313589440 )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 21:14

Euhm. Limonde. Parce qu'il est immonde.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 22:58

Ce truc devrait aller en enfer :

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 53ae5de465651d991ed6c4e03d3898ad

Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Lun 19 Oct - 13:07

Je ne veux pas entendre parler de Pikachu !
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 20:25

En y repensant, à part les horreurs de la 5G, je n'aime pas :
- Dracaufeu parce qu'on nous soule tellement avec lui alors que je le trouve pas si extraordinaire...
- Manzai parce que en tant que pré-évo d'un poké que j'adore bah... il est moche.
- Corboss parce qu'en évolution d'un poké que j'adore bah... il est moche
- Arakdo et Maskadra (a quoi vous servez bordel ?)
- Dasn la 6G Florges, Cupcanaille, Cocotine et Nymphali... Quatre "fée" pour moi très moche. Enfin cas à part pour Nymphali qui n'est pas moche mais juste largement inférieur en style aux autres eevee...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 21:18

HORREUR DE LA 5G?! Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 904867082

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Trubbish_by_kaitlynclinkscales-d4y8wrrVSQuel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Tadmorv

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 7-19VSQuel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Poissoroy_d'Ondine

je n'abandonne pas grace a cette image:

l'image qui m'a le plus fait défendre la 5g:

VIVE MIASMAX ET SORBOUBOUL!!!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 2:13

Euhm.. Tu Miamiasm c'est juste un sac de poubelle, y'a 0 imagination.. Tadmorv et Grotadmorv ont le swagg :3 En plus miasmax c'est un ours avec un sac poubelle coincé sur la tête.. Sorbouboul c'est une f*cking crème glacée XD Sérieux c'est presque aussi choquant que Trousselin ahahah

Et tu préfères une plie avec un bec d'oiseau à un poisson avec une corne et des canines ? Poissoroy est peut-être nul, mais il est pas tant moche. Il a l'air méchant parfois :3

M'enfin défend la 5g si tu veux, mais moi je la défendrai pas x')
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 2:28

limonde N'EST PAS immonde!il est mignon!Poissoroy est grave moche.(selon moi bien sur)

et certain pokémon de la 1G sont encore plus horrible niveau imagination.Exemple:

si quelqu'un vois de l'immagination...:

grotadmorv=laid

miamiasme=mignooooon

voila,c'est que mon avis,mais voila.le truc c'est que la 5g au moin elle a un style.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 3:14

Ouai bon, je préfere la 1g x)
Surement parce que cetait la génération d Eminem enfance *o*
Comme cetait beau la premiere saison :')
La musique inégalable et épic que je connais par coeur '-'

La belle époque avec le Dracaufeu encore dissident qui butait tout le monde en les finissant par sa célèbre Frappe Atlas trop stylée Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 2020584153
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 12:49

bah moi c'est la 5g qui a bercé mon enfance!(et qui la forge toujours)

et j'aime pas dracaufeu dsl Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 3313589440

le truc c'est que la 5g a aussi de beau pokemon,cryptero,zoroark,déflaisan,reshiram,bref,je defendrais ma 5g adorée pareil et toujours.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 16:14

Je déteste grodoudou et sa famille et j'aime pas galifeu; mais malheureusement, j'aime beaucoup poussifeu et j'aime bien brazégali
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 19:41

La 5G est super moche... J'suis désolé et sans vénérer la premièe génération, le ration de classitude entre 1G/5G est juste pas le même... Sans oublier que la 1G est... la 1G. Donc se plaindre du manque d'originalité des Pokémons, c'est se plaindre du gameplay de Pokémon rouge. C'est sympa cinq minutes, mais taper sur le vieux n'en fait pas du neuf...

Néanmoins, il y a des Pokémons de la 5G que j'aime bien, faut pas croire. Les fluffy Paschmilla et Doudouvet par exemple.

Ps : Tadmorv vs miamiasme ? Tadmorv pour moi (Grotadmorv fait d'ailleurs parti de mes Pokémons favori)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:33

oh sorry...Je suis desolée...En tout cas,moi je trouve pas la 5g moche,c'est avec elle que j'ai commencé TOUT:le dessin animé,le jeux,les cartes,la strategie,TOUT.

ah et:

linx.mino a écrit:
miamiasm c'est un sac poubelle 0 immagination

je ne faisais que repondre,mais trop désolé si j'ai offensé quelqu'un...





car chacun son opinion...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 3:59

Oui, mais tu doit etre assez jeune, sans vouloir t'offenser ^^'

Moi et Hichikurai on a grandit avec la 1G, on a connu la serie à ses tout débuts et on a connu les premiers jeux :')

Pour des "nostalgiques", si on peut dire ça comme ça, une premiere saison/génération est, et restera toujours la meilleur ^^'

Sinon comme dit Hichikurai, on peut pas critiquer l'originalité de la 1G, parce que si la 1G n'aurait pas été aimee il n'y aurait jamais eu d'autres generations :) Tout provient du succès de la 1G et maintenant les créateurs n'ont plus d'idées, alors ils nous font des trousseaux de clés et des crèmes glacées :'3

Et Dracaufeu je l'aime pas just s'pour son physique, il a juste trop de style et une attitude que j'adore ^^' Et sa Frappe Atlas est trop stylée dans la premiere saison, quand il fait le tour de la Terre 5-6 fois avant d'écrabouiller son ennemi au sol xD Et quand il le chope c'est trop bon ahahah!l'episode qui est probablement mon préfere c'est Panique Volcanique (saison 1). Dracaufeu vs. le Magmar surpuissant d'Auguste (qui etsit trop cool comme personnage xD)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 10:32

Vous vous offensez qu'on critique l'originalité de la 1G, mais vous vous permettez de le faire avec la 5G. Y'a comme un problème là... La 1G a droit a une immunité pasque le vieux c'est sacré, au nom de la nostalgie ? De toute façon y'a pas plus stérile comme débat, dire "j'aime / j'aime pas" c'est normal, mais affirmer qu'une génération est meilleure qu'une autre sans prendre en compte le contexte de chaque génération, c'est juste un coup à faire rager tout le monde, et surtout vous-mêmes.
Que vous ayez connu les premiers jeux, j'en doute d'ailleurs. Pokémon Rouge et Bleu sont sorti fin 1999 en Europe, Or et Argent en 2001. Vous deviez avoir 1 ou 2 ans pour le premier jeu, et 3 ou 4 ans pour le second. Après je sais pas, ptet que les parents donnent des gameboy à leur gosse de plus en plus tôt, un peu comme maintenant avec les téléphones portables...
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 11:14

Partant du principe qu'on ne peut pas détester un personnage de jeu vidéo au même titre qu'on déteste un humain ou une situation, je n'ai pas vraiment de raison d'être ulcéré par tel ou tel Pkmn. Je dirais juste que je ne suis pas très amateur des Pkmn Feu bien que je sois très content d'en avoir un représentant quand je me retrouve inéluctablement opposé à un Acier multi-résistant. Pour montrer l'inanité de la question, je dirais même que j'ai rarement croisé situation plus délectable dans le jeu que d'arroser un Méga-Cizayox avec un Lance-Flammes...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 12:16

Bakura a écrit:
Que vous ayez connu les premiers jeux, j'en doute d'ailleurs. Pokémon Rouge et Bleu sont sorti fin 1999 en Europe, Or et Argent en 2001. Vous deviez avoir 1 ou 2 ans pour le premier jeu, et 3 ou 4 ans pour le second. Après je sais pas, ptet que les parents donnent des gameboy à leur gosse de plus en plus tôt, un peu comme maintenant avec les téléphones portables...

J'ai pas eu de game boy à 2 ans hein, mais quand j'en ai eu une c'est Pokémon Bleu que j'ai eu avec ^^'

Et c'est pas parce que c'est vieux qu'on ne peut pas y jouer, j'ai un ami qui adore les vieux jeux du genre Pokémon RBV OAC.. Il a plus de vieux jeux que de jeux récents..

Et je critique pas ouvertement la 5G, je défend la 1G en disant que sans elle la 5G existerait même pas. Et puis à part une dizaine de pokémons, ceux de la 5G sont assez moches xD
Oui je sais c'est mes goûts, mais c'est assez partagé quand on voit comment ça chialait sur les forums à la sortit de la 5g. (Encore plus a la sortie des megas mais bon xD)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 12:21

Désolé je crois avoir fait un débat Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 2275789063 Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 3295746686

on vas dire que chaque génération est aussi bonne comme ça pas de débat Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 2275789063

je suis désolé Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 122691405
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 12:41

Ahahaha ! C'est pas grave, c'était sympa x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty -

Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-