AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Quel le pokemon que vous aimez le moins?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Dim 5 Oct - 19:40

Bonjour à tous. Je crée ce topic pour connaître les pokemon les moins aimez de never used. A la fin de chaque semaine je posterai le pokemon le plus de détesté de la semaine^^ Vous pouvez en poster un nouveau chaque semaine en désignant le pokemon qui vous aura le plus embêter tout le long de cette semaine. J'ouvre la marge avec le pokemon le plus... dégueulasse de tout les mega évolution: mega florizarre.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 6 Oct - 0:05

Trompignon. Ce truc m'énerve à un point...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 6 Oct - 17:05

Y'a pire : Vortente. Ce truc est... moche.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 6 Oct - 17:16

le plus moche:

le plus chiant:

le plus moins original:

le plus immobile:

bonus:
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 6 Oct - 17:42

Je suis en partie d'accord avec SimiaK, sauf pour le plus moche qui est pour moi Limonde ( nan mais sérieux même dans son nom y'a le mot : immonde ! )
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 6 Oct - 21:33

Je croit que ce truc et le plus immonde :

Voila ::
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Jeu 9 Oct - 15:57

Je dis Lucario et Amphinobi.

Lucario il a eu droit a un film, Vit.Extrm alors que c'était réservé à Arcanin Rayquaza, Dracolosse et aux chiens légendaires, lui il l'a parce que fuck, il a eu deux places dans ssb une fois comme perso de merde, une autre fois comme perso cheat (je l'ai pas encore essayé mais bon), et a aussi droit à une putain de méga évolution ! Je serai pas étonné de le voir primo-résurger où devenir le pokémon le plus connu au monde devant Dracaufeu et derrière Pikachu.

Amphinobi, parce qu'il y eu un temps où je voyais que lui j'étais le seul à avoir un Voltali comme sweeper spécial. Et une place dans ssb pour détrôner Mewtwo, alors qu'il a l'air nul, et son final n'est même pas travaillé, mais c'est pas le seul dans ce lot.
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Jeu 9 Oct - 20:55

Cerfrousse. Avec son nez dégueulasse (j'arrive même pas à savoir si c'est son nez d'ailleurs) et sa queue en boule chelou!

Il fait Hypnose, tu te réveilles, il fait écrasement, t'es flinch, il fait étonement, t'es re-flinch! Je le hais au plus au point!

Trop moche:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Jeu 9 Oct - 21:18

Marisson
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Jeu 9 Oct - 21:24

Limonde pour ma part aussi, sont bruitage horrible quand il apparaît >.<
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Jeu 9 Oct - 21:30

M.Mime. #Pédophile

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 3:00

Naï-ryu a écrit:
j'étais le seul à avoir un Voltali comme sweeper spécial.

J'ai rit.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 8:10

je dirai :
Spoiler:

ou
Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 13:57

Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Trioo
Bvnu cher let mauche ^^^^^
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 14:20

Couafarel !
Non pas parce qu'il est affreux, mais plutôt pour des raisons stupides.
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 20:43

Noacier ><
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Sam 11 Oct - 22:44

Diddy a écrit:
Naï-ryu a écrit:
j'étais le seul à avoir un Voltali comme sweeper spécial.

J'ai rit.

Oui vois tu à l'époque, je débutais encore si je puis dire. J'avais fait un peu n’importe quoi avec ma première team, elle avait fait ses preuves mais est venu le temps où elle marchait plus j'ai dût la modifier. Eeeeet ! Nous disions donc je dèbutais, et les seul sweeper spe qui était dans mon esprit c'était Amphinobi et Voltali. Oui faut pas se leurrer Mentali, Gardevoir, Alakazam ou je ne sais quoi c'est pourri comparé à un Carchacrok (je rappelle je débutait).

Mais j'étais fier de mon Voltali ='|, et je le suis toujours. Mais bon faudrait que j'arrête de dire ça, c'est la remarque que j'ai faite quand j'ai lu ton message.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Dim 12 Oct - 21:56

Le grand gagnant de cette semaine est... LIMONDE!!! Mon premier shiny sur pokemon y (mon jeu ne m'aime pas)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 13 Oct - 8:31

Je ne saurais que dire.. Y en a tant... Mime jr, sidérella, bétochef, les génies, cupcanaille, limonde et bref j'en passe...

Mais vraiment je pense que celui qui les bats TOUS c'est sidérella, ce truc est moche comme ce n'est point légal. Et il a une tête de pédo qui plus est!

Spoiler:
Membre Rouge
SpectralD 
Membre Rouge 
SpectralD

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Dim 26 Oct - 19:17

Personnellement je déteste baggaïd ><
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 27 Oct - 10:34

Moi le pokémon que je déteste le plus :

Spoiler:

Je ne supporterai JAMAIS son animation qui renforce encore plus son apparence flasque !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 27 Oct - 14:18

Cocotine pour moi je ne supporte pas sa tête. Et juste derrière Miasmax.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 27 Oct - 14:57

Aggron sérieux pour Cupcanaille.. Il est... KAWAII DESU !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 27 Oct - 15:13

Moi y a Ectoplasma que je supporte pas
Membre Rouge
julien dernoncourt 
Membre Rouge 
julien dernoncourt

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty - Lun 27 Oct - 20:42

moi c'est Gaulet
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  Empty -

Quel le pokemon que vous aimez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-