AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Starter allez vous choisir ?
Marisson, le starter de Type Plante.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 907364voterca2125%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 378724votercap1
 25% [ 16 ]
Feunnec, le Starter de Type Feu.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 907364voterca2134%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 378724votercap1
 34% [ 22 ]
Grenousse, le Starter de Type Eau.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 907364voterca2137%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 378724votercap1
 37% [ 24 ]
Je ne sais pas.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 907364voterca214%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:04

Chaque génération pokémon se voit attribué de nouveaux starters !
Les voici :)
Un Type Plante, Feu & Eau comme d'hab Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 248604097 




MARISSON / CHESPIN

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Marisson

Description : Marisson, le Pokémon de départ de type Plante, a une carapace épaisse qui recouvre sa tête et son dos. Il est naturellement curieux, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Marisson est généralement optimiste et ne se préoccupe pas trop des détails.

Étymologies : Marisson vient de marron et de hérisson. Nooon, sérieux ? Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 1565894481

Attaques : Charge, Rugissement, Fouet Lianes, Vampigraine, Roulade, Martobois, Lance-Soleil & Tranche-Nuit.

Talent : Engrais




FEUNNEC / FENNEKIN

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Feunnec

Description : De l'air brûlant s'échappe des oreilles de Feunnec, le Pokémon de départ de type Feu. Il adore grignoter des brindilles. Feunnec peut être assez capricieux, mais il fait de son mieux pour aider son Dresseur.

Étymologies : Feunnec vient de la combinaison entre feu et fennec.

Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Flammèche, Grondement, Danseflamme, Lance-Flamme, Rafale Psy, Nitrocharge.

• Talent : Brasier




GRENOUSSE / FROAKIE

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Grenousse

Description : Grenousse est un Pokémon de type Eau à la fois léger et puissant, ce qui lui permet de faire d'incroyables bonds. Les bulles sur sa poitrine et son dos le protègent des attaques. Grenousse paraît souvent dans la lune, mais il est en réalité extrêmement attentif à tout ce qui l'entoure.

Étymologies : Grenousse vient de grenouille et de mousse.

Attaques : Écras'Face, Rugissement, Écume, Vive-Attaque, Hydrocanon, Rebond, Vibraqua, Léchouille, Chant Canon.

Talent : Torrent.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:05

Pour le moment je penche sur Marisson. Mais j'attends de voir les évo finales.
Dans tous les cas ça ne seras pas Grenousse.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:06

Moi aussi j'attends les évo's finales.
Sinon j'hésite entre Marisson & Grenousse.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:22

J'ai déplacé, ça a rien à faire dans les actus.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:27

Bah si, si il y a des infos sur les starters et leurs évo's je les poste ici.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:34

Mais dans ce cas tu mets pas de sondage...
Tu n'auras qu'à faire le sujet quand les évolutions seront sorties.

Pour l'instant il y a déjà la liste avec tous les pokemons en plus.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 12:39

Le sondage c'est pour apporter un petit plus.
Il y a déjà une liste, mais ici j'ai mis leurs attaques et leur talent Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 2981382511 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 13:19

J'ai dit Marisson mais j'attend les évolutions finales, en 5g je peux pas sentir Moustillon mais quand j'ai vu Clamiral :o c'est de la bombe ce pokémon !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 15:22

Là comme ça je dirais Marisson ou Grenousse.

Feunnec sera probablement beaucoup joué et j'ai peur d'un double type feu/psy.

Etant donné que je suis persuadé de prendre Flingouste dans l'équipe, je penche pour Marisson.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 17:04

Eh bien moi aussi j'attends de voir, mais marisson ne m'inspire pas du tout (tant ses évos seront biens mais là il ne me plait pas)
Je penche donc plus pour feunnec actuellement et grenousse en second =)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 17:07

En fait, j'ai peur qu'en évoluant, Marisson devienne comme Torterra, un Pokémon lent qui se fait buter par les types glaces. De toutes façons, j'ai toujours relâché mon Starter dès le premier Pokémon capturé, ce n'est donc pas un problème pour moi.
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 20:21

Marisson ou Feunnec, mais j'ai un faible pour Marisson
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 29 Aoû - 23:37

J'ai toujours utilisé le starter plante depuis que je joue à Pokemon, lors de mes premières parties (sauf Noir2 puisque dans Blanc j'avais pris Vipelierre)
Je ne pense pas faire d'exception pour cette histoire là ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Lun 2 Sep - 14:06

Grenousse ! Je le trouve super marrant et original. J'espère que ses stats d'évo finale ne seront pas trop dégueux et que son évo finale sera aussi stylé parce que sinon je prend Marisson. Je trouve que Feunnec fait trop chien bijou à sa maman.
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mar 3 Sep - 5:44

En terme des pré-évos je dirais Marisson même si j'adore les deux autres , mais reste à voir l'évolution finale.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mar 3 Sep - 11:40

Feunnec 8D
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 4 Sep - 5:53

Perso j'attend les évos finales Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 248604097
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 15:07

Maintenant que les évos finale sont révélés, quel starter allez vous prendre ?

Moi j'ai beaucoup hésiter, mais je pense conserver ma première impression et prendre Chespin/Marisson.
Fennekin, je n'aime vraiment pas sa dernière évo, et Froakie je n'avais pas prévu de le prendre donc bon...
Et puis au final il y a très peu de chance que je garde mon starter. Mais si je le garde, comme je veux prendre Malamar, beh autant que je prenne un plante plutôt que de me retrouver avec deux eaux !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 15:28

Perso les évo finales ont orienté mon choix.

J'hésitais entre Marisson et Grenousse, mais je suis tellement déçu par l'évo finale du premier cité que je vais choisir Grenousse, le seul ayant une évolution finale potable selon mes goûts. Même si je comptais me prendre un Flingouste dans l'aventure... Au pire j'essayerai une mono team Eau :D
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 18:21

Pathéa tu voulais dire deux ténèbres non ? ^^
J'étais partie pour prendre soit l'eau, soit le feu, au final vu que mon copain compte plutôt prendre celui d'eau, je pense prendre celui de feu (histoire qu'on ait plus de pokémons différents pour les repros tout ça ^^)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 18:41

Ah ouais Malamar c'est pas eau ! Victoire ! lol
Non de toutes façons ça ne change rien car je préfère l'évo de Venalgue à Greninja x)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 18:50

Je prend celui d'eau vu que l'évo de marisson est Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? 4162658287 
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Mer 9 Oct - 19:27

L'évolution finale de Marisson pourrait bien être intéressante.
S'il s'avère qu'elle a bel et bien le même type que Chapignon, c'est-à-dire la combinaison plante/combat, ce pokémon pourrait bien avoir un intérêt stratégique. Cependant, reste à espérer qu'il sera bien gâté en défenses, car il possèderait une double faiblesse vol...
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

Messages : 25

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 10 Oct - 5:40

Grenousse a des évolutions géniales je trouve, je pense le prendre x)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty - Jeu 10 Oct - 19:45

Je reste sur Feunec! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? Empty -

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-