AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Mer 28 Jan - 15:21

Pour ma part, c'est Trousselin et Sorbouboul...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Mer 28 Jan - 16:06

Braségali.
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 1:20

Braségalie ! Bruuu.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 1:26

Je poste avant qu'un membre extrêmement drôle dise Obalie
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 1:59

Obalie et Capumain (ahah tu t'y attendais pas.)

Sinon je dirais Oniglali et Kapoera.
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 14:27

Pour moi c'est morpheo ...
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 16:53

Melorick pour moi
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 17:31

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Th?id=HN.607996876542970428&pid=15

Désolé, ce truc est bourré et il ne marche pas droit :c
Mais j'aime Spindim de tout mon cœur ne vous inquiétez pas ♥
Membre Vert
Tenaaka 
Membre Vert 
Tenaaka

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 18:06

Pour moi c'est Magmar, un canard tout rouge sans ailes et avec une grosse paire de couilles sur le front #LinksTheSun
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 19:09

Ce truc : Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 20131223172733%21Sprite_6_x_618

C'est un paillasson
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 19:16

Obalie
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 19:31

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 1422556258025330500
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 20:09

Tenaaka a écrit:
Attention, tu m'insulte, Magmar est Dieu ! Ne l'insulte pas Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 904867082 ! ... désolé je me suis emporté....
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 21:16

Emolga
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 21:37

Qwilfish, y sert vraiment à rien. On a même pas osé traduire son nom si c'est pour dire...
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Jeu 29 Jan - 21:50

Yuto a écrit:
On a même pas osé traduire son nom si c'est pour dire...

Bjr mio c Pikachu ^^^

Sinon je trouve que Cupcanaille qui tire la langue étou c'est ridicule et mignon en même temps, ce Pokémon me fait rire srx.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Ven 30 Jan - 13:09

Pour ma part, il y en à plusieurs qui se disputent la place ! :)
Il y a limonde, elektec, magmar, queulorior (même si je l'aime bien) et pleeeeeein d'autres ! :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Ven 30 Jan - 19:33

ben.. personna a dit lovdisc?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Ven 30 Jan - 20:44

Nan, tout le monde respecte Lovdisc. Il payz.
Le plus ridicule pour moi est Qulbutoké femelle. Quand je l'ai vu pour la première fois sur Perle j'ai éclaté de rire. Un Qulbutoké qui s'est mis du rouge à lèvres, sérieux, quand on imagine c'est vraiment ridicule !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Ven 30 Jan - 20:54

Bakura a écrit:
Nan, tout le monde respecte Lovdisc. Il payz.
Le plus ridicule pour moi est Qulbutoké femelle. Quand je l'ai vu pour la première fois sur Perle j'ai éclaté de rire. Un Qulbutoké qyui s'est mis du rouge à lèvres, sérieux, quand on imagine c'est vraiment ridicule !
ah oui il y a lui aussi xDDD
je penserais a faire une bd la dessus :'3
Membre Vert
Tenaaka 
Membre Vert 
Tenaaka

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Sam 31 Jan - 13:08

Magmar a écrit:
Tenaaka a écrit:
Attention, tu m'insulte, Magmar est Dieu ! Ne l'insulte pas Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 904867082  ! ... désolé je me suis emporté....
Pas taper...pas taper Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 1826988118 ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Sam 31 Jan - 15:00

Non, tu as raison, Magmar est à mon gout, très laid et très ridicule... Donc je te protège ! X)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Sam 31 Jan - 15:17

Pour moi, c'est sans aucun doute Chrysacier et Coconfort, les deux ne font que subir sans pouvoir riposter (la vie est injuste Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? 1826988118 ).
La seule différence c'est qu'une fois devenu M-Dardargnan, il se souvient de toi...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Sam 31 Jan - 17:31

Magicarpe ♫
Membre Vert
Nyrallia 
Membre Vert 
Nyrallia

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty - Dim 1 Fév - 11:06

Castorno, Limonde ( aka le tapis ), Miasmax, les 3 singes élémentaires, Sorbouboul et cie...
J'adore la 5g
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? Empty -

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-