AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:26

Et Mophéo ? Un pokémon avec une grosse paire de... couille noix de coco... enfin, vous voyez ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:37

Je suis désolé, mais justement. Morphéo impose le respect avec une telle paire de balls.
Il a même développé une technique de combat avec : Ball'Météo.
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:38

Le pokemon que je trouve le plus ridicule c'est Flotoutan... Juste la tête qu'il a quoi ._.
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:53

Magicarpe, tellement ridicule !
Membre Vert
Yamato 
Membre Vert 
Yamato

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 11:06

Le pokémon les plus ridicule c'est... :roulement de tambours:


Spoiler:

Et aussi barpeau, je me demande comment il peux devenir aussi gracieux parfois :/
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 18:57

Sérieux personne n'a mentionné cette reine de la beauté ?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 20:27

Arceus '-' archi moche,pokémon de kéké et a part en cheatant pratiquement impossible a avoir
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 18:26

Arrête de critiquer t'es juste jaloux Vaval1233 srx --'
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 18:38

mewtwo lol ce truc est moche
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 21:17

Attention j'aprécis ce pokemon mais à chaque fois que je le vois et que j'entends son nom je ne peux pas m'empécher de rire attention vous êtes prêts:Brutalibré Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 1565894481
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 18:35

milobellus
Qwilfish
Canarticho (il porte un oignon japonais, c'est pas un artichaut sérieux)
la famille sorb-
obalie
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 18:32

pour moi c'est kaorine...une toupie avec des yeux!
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 19:15

Métamorph ! On dirait un tas de m*rde violet . En plus c'est un bisexuel et il couche avec tous les Pokés Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 1523053860 Franchement... Rien à dire de plus . Ah si , Je vous le Montre :
Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSY6ooYWHZB3zwrazfaoLnfvID6KZBBAkULHv-MKs0ZE6uoshLv
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 15:06

Sûrement... Fouinette, mignon mais ridicule..! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 1467154275


Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 56px-Fouinette-PGL
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 0:43

La majorité des poké de la 5G, pour moi la plus mauvaise. Entre Sorbouboule (Sérieusement les mecs ?) Keldeo, Moyade alias Pringles, Miasmax, Aeroptéryx ridicule de part son ability, Reshiram et j'en passe, c'est pas du joli.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 2:28

Dsl mais pour moi c'est (préparer vous bien les joueur de haut tier )

Dracaufeu!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:24

Neyl a écrit:
Dsl mais pour moi c'est (préparer vous bien les joueur de haut tier )

Dracaufeu!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi tu as manqué des épisodes de la série animée Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 4116098766
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 22:44

ratentif n'aurait jamais du exister
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 23:25

Dracaufeu en lui-même est NU, ce sont ses méga-évolutions qui sont OU.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 4:52

Noachier :3 Ce pokémon je le déteste. Et Bruyverne...
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:37

Noadkoko ptin ce """"""""""""""pokémon""""""""""""""""" est complétement ridicule
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 23:28

Pour ma part il y en a plein : (tous de type Psy ! )
Alors :
-Kadabra 
-Lippoutou
-Noadkoko
-Qulbutoké
-Soporifik
-Hypnomade
-Groret

J'ai pas fait exprès de prendre que des type Psy.... Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 1523053860
Et NON je n'ai rien contre ce type.
C'est juste que tous les Pokémons que j'aime pas l'ont...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 18:00

Racaillou, Capidextre (et Capumain), Oniglali et Phione.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 0:15

Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"

Et sinon oui, Oniglali et Mega-Flagadoss
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 12:18

Morpheo car il ressemble a une grosse sphère blanche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 2 Empty -

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-