AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Ven 13 Mar - 19:19

docteur caligari a écrit:
Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"
J'aime tout particulièrement les Pokémon de type Poison (cf mon profil et ma signature), mais c'est vrai que je trouve Grotadmorv et sa sous-évolution quelque peu repoussants, pour ne pas dire de gros mots...Je te comprend tout à fait ! Ils ne ressemblent à rien !
Cependant LOVE SEVIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que Séviper = life et Séviper = BG !!! (pour moi bien entendu !)
Vive les Pokémon Poison et vive Séviper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et j'oubliais : longue vie à Séviper...)
Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 S%C3%A9viper_et_Jessilina
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 10:23

docteur caligari a écrit:
Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"

Et sinon oui, Oniglali et Mega-Flagadoss

M-Flagados est le swag incarné !!
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 20:07

J'aime pas du tout Dracolosse, aussi bien physiquement que stratégiquement. Avec ses ailes minuscules et ridicules, on dirait Casimir U_U et ce truc à une attaque et un bulk monstre.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 20:11

Le pire c'est que c'est vrai pour Casimir, le pauvre. Mais c'est là tout son charme, il fait un peu benêt, c'est un dragon mignon, il out-swag Drattak (mais pas Muplodocus)

Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 12:54

C'est vrai que Muplodocus est mignon...Mais, au fait, pourquoi il est de type Dragon ?
Parce qu'en fait, c'est une limace, un Tritosor amélioré, non ? Et en plus, pour l'obtenir, il faut faire passer le niveau 50 à Colimucus SOUS LA PLUIE !!!  
Alors pourquoi il est pas de type Eau ou Sol ou les deux???????????????  Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 1942286444
Expliquez-moi !
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Mer 18 Mar - 21:48

J'aimerais en citer plusieurs ! :D Mais là, celui qui me remonte le plus part les trous de nez tellement je le trouve ridicule : Zygarde !

Je n'ai jamais autant été déçu par un pokemon légendaire ! Ou presque, parce qu'il y en a un autre pas mal du tout niveau ridiculosité... >_<

Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 7:53

Pour moi aussi Zygarde est le plus pitoyable de tous les Pokémon légendaires (avec Phione biensûr !)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 20:03

Le sac poubelle de la 5 g
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: ridiculeQuel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 0:03

Ratatta et Anchwatt je les trouve trop ridicule !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 9:28

L'immonde Limmonde (pouet pouet).
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 12:17

Alors...Rinholove,miasmax, Grotadmorv, Morphéo, Barpau + tous les singes. (R.I.P la 5G)


P.S: Brulez en enfer pour ce qui ont dis Obalie. Mourez. Juste, mourez. VOUS ALLEZ PERIR !! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 904867082 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 2919776997 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 3295746686
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Lun 13 Avr - 6:54

Miradar ... C'est pour moi le pire.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Lun 13 Avr - 11:09

KôriSpheal a écrit:
Alors...Rinholove,miasmax, Grotadmorv, Morphéo, Barpau + tous les singes. (R.I.P la 5G)


P.S: Brulez en enfer pour ce qui ont dis Obalie. Mourez. Juste, mourez. VOUS ALLEZ PERIR !! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 904867082 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 2919776997 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 3295746686

Je suis pas d'accord, Flamoutan est plus swag des trois. Mais, Feuilloutan à l'air un peu con avec sa coiffure.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Lun 13 Avr - 11:12

Boguerisse, il ressemble a rien !! :')
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Lun 13 Avr - 23:27

Mewtwo,Arceus,dracolosse Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 3313589440 plus serieusement ratentif jle trouve trop nul et moche
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Mar 14 Avr - 9:43

Mr.Mime est particulièrement laid... Tarinor et Tarinorme méritent de finir sur un bûcher, accompagnés de Limonde, Taupiqueur et son évolution.

La palme du mauvais goût en matière de couleurs revient ensuite à Papinox, de l'informité à Avaltout, du WTF-C'est-JUSTE-une-foutue-clef à Trousselin, du j'existe-mais-j'aurais-pas-dû à Ouvrifier, Charpenti et Bétochef.

Les pires de ce lot...incontestablement Bétochef et Tarinorme.
Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Mer 15 Avr - 16:47

Taupiqueur
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Mer 15 Avr - 18:41

ou triopikeur Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 2374743742 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 3392899186 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 3313589440
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Jeu 23 Avr - 20:57

Je trouve que Ratibox est ridicule ...       non j'rigole je trouve Electrode ridicule. Sérieusement, Game Freak sont partis dans une école et ont prit un gamin qui a prit un conpa, a fait un cercle et a tracer un trait pour ensuite faire des points en guise d'oeil et une bouche pour ensuite colorier qu'une seule partit de la boule. Bravo
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 12:31

Spinda. En plus du fait qu'il semble prêt à tomber dans un coma éthylique, je ne trouve aucun intérêt à ce pokémon
Et Lipoutou, alias le travesti du Bois de Boulogne.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 18:36

pour moi c'est amonistar!
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 19:20

Je déteste Dracolosse. Orange à vomir, petites ailes ridicules, Casimir V.2, stratégiquement il fait trop chier, trop pété, bref voilà.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Sam 25 Avr - 15:31

Casimir V.2 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 1565894481 En plus c'est vrai.

Mais Métamorph...Fait partie du panthéon.
Avec:Les Tademorvs et leur famille,Smogo et sa famille,Tournegrin et sa famille,le caillou et son évolution(Grolem est couwl Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 2374743742),les clés,toutes les taupes(sauf Minotaupe,il est couwl Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 2374743742 )...Y'en a beaucoup en fait.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Sam 25 Avr - 21:23

Etouraptor! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 1565894481
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 16:31

Beaucoup de pokémons de la 5g pour ma part.. (Moyade femelle, bétocaca, sidérella ...)

Pour moi le plus ridicule c'est Cupcanaille.

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 685 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 685

Déjà son nom; Cupcanaille (CUPCAKE PLUS CANAILLE AHAHAH..haha..?) est le pire nom de pokémon à ce jour, et puis c'est un cupcake (super l'idée pour les pokémons, j'attends le pokémon carambar moi), il ressemble à une horrible petite grand mère obèse et velue en shiny et puis évidemment, il est moche et a l'air terrriblement kéké.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 3 Empty -

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-