AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Ven 12 Juin - 9:38

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la famille des ***outan et ***ajou.

Sinon, en général, je ne suis pas difficile avec les Pokémon. Même si j'en apprécie certains plus que d'autres.
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 22:37

Pour moi un pokemon qui n'aurait jamais du exister c est héliatronc. J aimerait bien savoir qui utilise ce tournesol
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 22:42

Ceriflor est aussi très très moche et inutile
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 22:47

Fais attention au double post Major Dee, c'est pas très bien vu sur le forum. Tu as la fonction Editer pour cela :)
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Jeu 25 Juin - 5:51

Ok je farais attention la prochaine fois :)
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 22:43

Békipan. La traduction est tout simplement mauvaise : "On va l'appeler Békipan parce que c'est un goëland qui a un grand bec..." voilà quoi, il est moche, inutile en stratégique à mon goût, et je ne supporte pas de le croiser en sayvage '-'
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 17:56

Lovdisc à mon gout est le plus ridicule stratégiquement
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 18:07

On parle de tournegrin ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Ven 10 Juil - 13:41

perso, je trouve que trousselin est l'ultime merde de pokémon :
1 : c'est un porte-clef. D'OU UN PORTE-CLEF EST VIVANT ?
2 : d'où c'est une fée. à ce compte là, autant dire qu'une cloche (oui, je pense à archéodong) est une fée
3 : selon la description du pokédex, il agite ses clefs devant ses ennemis pour les intimider Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 1523053860 j'ai vraiment besoin de dire pourquoi je ne me sens pas intimidé lorsque l'on agite des clefs devant moi ?
4 : il a le talent farceur. un porte-clef n'est pas farceur.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 12 Juil - 17:23

Entre amphinobi et braségali ya de quoi dire ... Entre une grennouille ninja et un poulet brulé ( KFC et passè par là !! ) de combat quand même ...
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 12 Juil - 17:49

Grotadmorv et Tadmorv. Ai-je besoin d'expliquer pourquoi je les trouve ridicule ?
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 12 Juil - 18:15

Tadmorv et Grotamorv sont les plus ridicules à mon goût.
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Jeu 16 Juil - 10:44

Miasmax : un gros sac poubelle (tiens ça me rappelle la vidéo de l'Ermite Moderne et son premier volet de Pokémon à la sauce Française)

Insolourdo : Un pokémon normal qui n'est ni mignon, ni badass, qui n'évolue pas, bref comme dit Links il est condamné à rester une bouse.

Tarinorme : Euh ... C'est quoi ce truc ?! (par contre celui de Thymeo dans la ligue il est pénible avec son talent fermeté)
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Jeu 16 Juil - 17:14

Soporifik ; Trousselin et Limonde
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 9 Aoû - 23:54

Triopikeur.Taupikeur ok,il est normal dans son style simple,mais triopikeur...C'EST JUSTE TROIS TAUPIKEUR!!!(bon je me suis laissé emporter,désolé pour les gens qui aime triopikeur)


Dernière édition par branette123 le Dim 16 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Lun 10 Aoû - 16:05

Trousselin... J'ai halluciné la première fois que je l'ai vu...
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mar 11 Aoû - 6:08

Sinon on peux parler de canarticho.
Membre Vert
pteroda 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mar 11 Aoû - 14:33

Ouais nan pour moi c'est parecoool
Faut voir sa capacité spéciale qui le dévalue alors qu'il est déjà bien mauvais de base x)
Bref pour moi c'est juste un monaflèmit en beaucoup beaucoup beaucoup plus nul :p
Je préfère de loin ramoloss <3
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 16 Aoû - 8:43

Trousselin y a rien de pire, tu peux même pas tenter de lui trouver une excuse biologique bidon pour expliquer son existance.. :s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 16 Aoû - 14:50

je vais classer tout les pokemon que je trouve ridicule

numero 1:les aliments

Cupcanaille:Un gâteau a la crème tout droit sorti du four.Exelent! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 1899452954 Et que dire de sorbouboul ,la meilleure glace du monde.Exelent! Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 1899452954 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 2773889282

numero 2:les objets

Trousselin est ridicule,il devrait être type acier pur,comme archeodong,et miasmax est presque aussi ridicule.

numero 3:les trois glues violettes

metamorph,avaltout et grotadmorv

numero 4:les pokemon qui ne ressemble a rien

smogogo,triopikeur,clic(oui c'est un pokemon)



Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Dim 23 Aoû - 10:55

Le top 3 des pokemons que je trouve le plus ridicule

3: Miasmax. C'EST UNE PUTAIN DE POUBELLE ! Même son cri est ridicule ! Il est a chier stratégiquement aussi.
2: Insolourdo. Sérieux, je comprend pas pourquoi y'a autant de gens qui l'aiment ! Il a des ailes trop petites pour volet, une queue trop courte pour creuser, un type nul, une tête de parecool, c'est une merde stratégiquement, bref, tout en ce pokemon respire le ridicule.
1: Dracolosse. Un dragon obèse avec des ailes ridiculement petites, une gueule de con, un cri juste ridicule... je hais ce pokemon c'est la pire aberration de l'univers pokemon selon moi, juste une horreur.

Voila :3
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty - Mar 1 Sep - 16:43

Pour moi le pokémon le plus ridicule c'est ARCEUS !

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Arceus-DP

Ceci est un artwork officiel de DP ! Si si...

Parce que genre c'est le dieu de touts les pokémon existant et de tous mais c'est une biche ! Une biche ! Game freak et Nintendo ont du sniffer un peu de la drogue parfum bambi de chez Disney !
Ah aussi regardez ce qu'il y a écrit dans le pokédex de diamant "La mythologie le décrit comme le Pokémon qui a façonné l'univers avec ses 1 000 bras." alors qu'on n'a jamais vu ses bras, il n'a que des pattes !
Ah oui normalement dieu c'est le plus puissant non ?
Et qui c'est le plus puissant des pokémon ? Les deux méga évolution de mewtwo et méga rayquazza ! C'est quoi ce bazar ?! Il n'est que le troisième pokémon le plus puissant du jeu !
Et pour finir si Arceus est le plus important pourquoi le mettre à 4ème génération ?! Pourquoi ne l'avoir pas mis dans la première génération !?
Et aussi c'est un pokémon pour les kékés !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 5 Empty -

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-