AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 22:35

Le nom d'Etouraptor est nul aussi, Etourneau + Raptor...Rapport svp?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 0:21

Ben je sais pas, peut-être qu'un étourneau c'est un oiseau (rapport avec le physique de base du mon et la lignée d'évolution qui démarre avec un petit étourneau) et qu'un raptor est un rapace, qui montre que le petit noiseau a évolué et qu'il est maintenant à même de se défendre...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 9:57

Raptor=chasseur, voleur
Etourneau=piaf
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 16:14

En fait,je pense que c'est un étourneau raptor.Je vous aide,hein?

Etourmi:Petit étourneau
Etourvol:Etorneau qui vole souvent ou un truc du genre signifiant qu'il est sorti du nid
Etouraptor:Grand étournaeu BG qui chasse et qui se défend seul.(justement c'est assez paradoxal qu'un piaf random soit un grand chasseur.)
Membre Rouge
Tank_ 
Membre Rouge 
Tank_

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 18:50

Personnellement, il y en a 3 qui me dérangent plus que les autres. Morphéo qui ressemble a une tête avec des testiboules ou des seins en dessous....
Spinda qui ressemble à un lapin défoncé au LSD...
Et enfin......
Chuchmur et ses évolutions Ramboum et Brouhabam.
Qui sérieusement a cru que ce serait une bonne idée ces Pokemon là?
Ils sont moches, hideux... Et en plus ces choses se permettent d'apparaître tout le temps dans Pokemon Rubis. Et leur attaque brouhaha.... Qui a sérieusement eu cette idée? Si je le chope, je lui fais bouffer sa DS.

PS: J'aime pas Pikachu Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 22:55

bah pourquoi tu mets un Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440 pikachu? Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440 Autant mettre de vrais trollface Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440 Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3313589440
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Lun 27 Avr - 23:00

Moi je déteste par dessus tout les Starters 2G et aussi Sucroquin : lol je suis une barbe à papa

Sorboul : lol je suis de type glace paske je suis une glace et Trousselin : lol je suis les clés de la centrale un trousseau de clés

Voilà c'est fini pour les objets mais si il y en a un que je déteste par dessus tout c'est Arceus vous trouvez pas qu'il a un peu une tête de Canard , :3
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 10:27

J'avais compris pour l'étymologie d'Etourachi...d'Etouraptor pardon et je trouve ça ridicule de mélanger Etourneau, le piaf pas classe, et raptor!
Et puis même sans ça je le trouve ridicule avec sa mèche...
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 11:54

Nan je trouve que sa mèche donne un petit coté Américain swag x)

Je pense que le jeu de mot Etourneau+Raptor est là pour rappeler qu'il était il y a quelques années (jours ?)il était un simple étourneau(ou Nintendo en avait rien à foutre :c )
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 13:16

Par contre si vous voulez bien maintenant,on repart sur les bases ds Pokémons ridicules,on ferme la parenthèse,O.K.?
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mar 28 Avr - 19:34

Sans aucun doute, Métamorph. De la morve violette... GF aurait pu mieux faire...
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 3:16

Spinda (AHAHAHAHHAH è_é ) , Kangourex (j'en ai assez de le voir en permanence en wifi), lovdisc.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 8:07

Kangourex est absolument magnifiquement beau chiant en WI-FI :(

Sinon métamorph je l'adore ce petit Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 3649157069 grâce à un délire avec des potes quand j'était environ au CE2
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 11:47

Tank et Ookami, vous allez vous attirer les foudres de Spindim Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 4116098766
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Jeu 28 Mai - 12:23

Je déteste Lippoutou.
Je déteste la famille de Machopeur.
Je déteste Hypnomade et Tarinorme (Je ne suis pas antisémite).
Je déteste Racaillou.
Je déteste Miamiasme et Miasmax.
Je déteste Florges (Sisi.).
Je déteste Obalie pour faire chier Darki Cartoon.
Je déteste Mr Mime et Qulbutoké.
Je déteste Lucario.
Je déteste Gallame.

Et la palme du pokémon du pokémon le plus ridicule pour Hypnomade, par écrasement.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Jeu 28 Mai - 23:04

À mort Dracolosse.
À mort Azumarill.
À mort Arceus.
À mort Pikachu.
À mort Dedenne.
À mort Gardevoir & Gallame.
À mort Dracaufeu.
À mort Lucario.
À mort Xerneas.
À mort Keunotor. (Vous me haïssez maintenant?)
À mort Typhlosion.
À mort Moufflair.
À mort Meganium.
À mort Florizzare.
À mort Amphinobi.
À mort Mew.
À mort Evoli.
À mort Bekipan.
À mort Shaymin.
À mort les trois golems.
À mort Regigigas.
À mort Melodelfe.
À mort Jungko.
À mort Roucarnage.
À mort Flambusard.
À mort Motisma, sous toutes ses formes.
À mort Leveinard.
À mort Ecremeuh. (Misant utilise Provoc)
À mort Altaria.
À mort Scarhino.
À mort Scarabrute.
À mort Capidextre.
À mort Simiabraz.
À mort Torterra.
À mort Branette.
À mort Melokrik.
À mort Meloetta.
À mort Volcanion.
À mort Kyurem.
À mort Reshiram.
À mort Zekrom.
À mort Smogogo.
À mort Cresselia.
À mort Pijako.
À mort Pharamp.
À mort Arcanin.
À mort Lockpin.
À mort Charmina.
À mort Bargantua.
À mort Kaimorse.
À mort Spinda.
À mort Qulbutoke.
À mort Manaphy & Phone.
À mort Jirachi.
À mort Trousselin.
À mort Monaflemit.
À mort Elecsprint.
À mort Aéropterix. (Nom correct?)
À mort Pachirisu.
À mort Emolga.
À mort Airmure.
À mort Mamambo.
À mort Lovdisc.
À mort Gueriaigle.
À mort Vaututrice.

Voilà à peu près tout. Bien entendu, quand je cite un Pokémon, ça comprend toutes ses évolutions et pré évolutions. Dans cette liste vous trouverez des pokémon de pas mal de tiers et de types differents, avec des aspects stratégiques et esthétiques différents.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 0:12

c'est phione pas phone

sinon j'aime pas tortank,héricendre et kaiminus(pré-évolution et évolution après) et d'autre pokémon mais c'est assez rare
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 15:50

Misant a écrit:
À mort Gardevoir & Gallame.
À mort Amphinobi.À mort Torterra.
À mort Motisma, sous toutes ses formes.

U GONNA DIE Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 904867082

Nan je rigole,chacun ses goûts.

Mes Pokémon que je déteste:Nosférapti,Racaillou,Magicarpe ect...

Standard quoi

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 9:29

Personnelement, Flotoutan, Feuilloutan et Flamoutan (qui a au passage une bouse sur la tronche) : ce sont des pokémons juste inutiles dans le jeu --'
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 9:17

Le sujet ne concerne pas les pokémon que vous n'aimer pas, mais ceux que vous trouvez ridicules, faut pas confondre...

Pour moi ce sera Limonde, Porigon Z, Castorno et surtout mention spéciale à Insolourdo.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 12:07

Les Pokémon que j'ai cités sont aussi ridicules pour moi...
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 13:40

Poichigeon ? Juste son nom est ridicule alors le reste...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 13:45

Misant a écrit:
À mort Evoli.
Je te déteste
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 19:23

Et je t'encourage à haïr le détestable personnage que je suis encore plus :p
C'est bien la liste des Pokémon que je trouve ridicules. Si c'était celle des Pokémon que je n'aime pas, la liste serait environ quatre fois plus longue, si ce n'est plus.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 1:20

Cupcanaille et Mr. Mime.
Ils ont tellement aucune crédibilité.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Page 4 Empty -

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-