AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?


AuteurMessage
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Sam 2 Nov - 23:17

Tout est dit dans le nom, vous saviez que avant que Sacha ait une boite pour ranger ses badges régionaux, il les accrochait sur sa veste... Tout ça pour dire que si vous accrochiez ou portez un badge sur vous en guise de décoration, ça serait lequel? Personnellement moi ça serait sans hésiter le Badge Terre puisque il a un certain style et la forme de plume me rappelle un des items de Super Mario World.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Dim 3 Nov - 0:04

Un peu d'aide :

Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Badges
Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Kalos_badges_by_krocf4-d6rmt1k
Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Pokemon_unova___2___badges_black_2_white_2_by_kouweechi-d578c86

J'avoue avoir un faible pour le Badgecascade, le Badge Prisme, le Badge Âme, le Badge Lever, le Badge Plume, le Badge Esprit, le Badge Mythe et le Badge Nymphe.

Parmi tous ceux là je choisirais le Badge Prisme.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Dim 3 Nov - 11:25

J'adorerais porter les badges Tension et Psychisme parce qu'ils sont vraiment trop beaux !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Dim 3 Nov - 14:34

Je préfère le badge Prisme, Lever et Pluie
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Dim 3 Nov - 15:32

La badge d'Unionpolis
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Dim 15 Juin - 8:20

J aime le badge de watson
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Lun 16 Juin - 8:07

Moi ce serait le badge phare, le badge vague, et le Badge Coléoptère qui est trop mignon Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? 1029552828
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Lun 16 Juin - 8:56

Le badge d'alizée et de Jasmine car elles sont bonnes
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 18:30

moi,le badge nymphe.Je le trouve trop beau!Et sinon,ily a un badge tenebre?(j'ai commencée 5g,je ne sait pas les badges des generation d'avant Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? 1523053860 )
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 18:43

Le badge Triple ou celui de Carolina (je sais plus son nom, vous le savez?)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 19:13

Darki Cartoon a écrit:
Le badge d'alizée et de Jasmine car elles sont bonnes

+1
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 20:00

Aucun car c'est de mauvais goût
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 20:11

XD
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Jeu 6 Aoû - 21:38

+1 Miror xD
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty - Ven 7 Aoû - 0:16

Sérieux le Badge Essaim transpire le sWaG je le vois bien sur mon frigo a côté des magnets offerts avec les cordons bleus !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?Le Badge que vous aimeriez porter sur vous? Empty -

Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-