AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Dim 1 Mar - 15:13

Oui c'est vrai ji avais pas pensé
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Dim 1 Mar - 22:44

Lucario il est tellement classe
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mar 3 Mar - 21:34

Latios evidemment mais sinon lugia aussi et j'hésite avec les évolutions d'évoli
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mar 3 Mar - 22:59

évoli Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 2020584153
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 5 Mar - 7:55

Moi ce serait Séviper ! (Vous l'auriez jamais deviné de toute façon !)Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 673687132  

Séviper = Life
Séviper = BG

Ou sinon, j'hésite aussi avec Smogo, Smogogo et Arbok...


Dernière édition par Elco le Ven 6 Mar - 7:55, édité 1 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 5 Mar - 19:07

Tortipouss alias Feuillot
Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 250px-Tortipouss-Pt
Membre Vert
Moustiluigi 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Sam 7 Mar - 20:48

Moi Moustillon a coup sûr.
Et pas uniquement parce que c'est mon Pokémon préféré.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 20:00

Luxray il est trop classe .

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Z
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 22:04

Moi ce sera barpau!
Non malgré mon pseudo,je ne serai pas un Gallame mais plutot un ...
Un...:
Membre Vert
-Eclipse- 
Membre Vert 
-Eclipse-

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mar 5 Mai - 7:31

Sans doute un Absol...
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mar 5 Mai - 14:19

En fait depuis tout ce emps j'ai pas répondu.

Je suis plutôt Motisma ou Torterra,voire Bouldeneu

1:Il fout le bordel(ca me correspond)
2:Il est badass
3:Il est emmêlé(ca me correspond)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mer 6 Mai - 14:50

Moi je serai un Tiplouf pour devenir un Pingoléon super classe *-*
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Sam 9 Mai - 12:07

Pour moi ce serai un Anorith !

Non mais regardez moi ces yeux ! trop Kawaï

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 250px-10

Et puis après tout comme dit le Pokédex de Saphir:
On raconte qu'avec ses huit ailes sur les côtés de son corps, Anorith est un peu l'ancêtre des Pokémon. Ce Pokémon nageait dans la mer originelle en ondulant ses huit ailes.
Tout ce qu'on vous a raconté n'est que mensonge ! Anorith est le Pokemon originel

Gloire à Anorith Oméga ! La divinité des crevettes !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Sam 9 Mai - 14:41

Moi je serais ce truc super styley :

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Shiny_golurk___dream_world_art_by_muums-d3ht8h7
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mer 13 Mai - 17:27

Je serais un insolourdo perso.. Je vous laisse deviner pourquoi! :3
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mer 13 Mai - 18:57

Ectoplasma ou Braisillon
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Mer 13 Mai - 19:10

Pashmilla car j'ai les cheveux tout doux <3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 14 Mai - 10:11

Moi je pense que je serais un Pikachu car il voyage parfois en groupes, il lève sa queue pour vérifier ses environs, qui lorsqu'elle trouve quelque chose, se charge l'électricité. Griller les Baies qu'il mange avec de l'électricité pour les rendre plus tendres. Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 1467154275
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 14 Mai - 10:25

Ach a écrit:
Moi je pense que je serais un Pikachu car il voyage parfois en groupes, il lève sa queue pour vérifier ses environs, qui lorsqu'elle trouve quelque chose, se charge l'électricité. Griller les Baies qu'il mange avec de l'électricité pour les rendre plus tendres. Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 1467154275

J'ai mal pensé
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 14 Mai - 10:30

Oh âme pervertie, esprit mal placé !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 14 Mai - 10:42

unpuis a écrit:
Ach a écrit:
Moi je pense que je serais un Pikachu car il voyage parfois en groupes, il lève sa queue pour vérifier ses environs, qui lorsqu'elle trouve quelque chose, se charge l'électricité. Griller les Baies qu'il mange avec de l'électricité pour les rendre plus tendres. Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 1467154275

J'ai mal pensé

je voulais mettre son derrière mais ça prête aussi à confusion, sort de ce corps âme pervertie !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 14 Mai - 14:33

Absol ou Mentali
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Ven 15 Mai - 0:47

Celui que j'aimerais surtout, c'est Drattak, parce que comme lui, j'aimerais voler (enfin techniquement c'est Drabby qui a le désir) mais on se fait pas pousser des ailes par la pensée^^
Ou sinon, Ectoplasma, Suicune, Latios ou Raikou.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Ven 15 Mai - 21:05

En légendaire: Yveltal
En classique: Gueriaigle ou Absol
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Juin - 19:22

Pour moi si je serait un pokemon je pense que je serait arceus ,nan je rigole je pense que je serait un scalproie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 7 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-