AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Jeu 22 Mai - 18:18

Queulorior car c'est un artiste.  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 4116098766 
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 9:01

moi un dracaufeu shiny
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 13:58

moi soit un Arcanin car je le trouve trop classe <3
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 14:10

moi c galopa j'aime bien les chevaux ou sinon keldeo et sinon autres que des chevaaux j'aimerais être un pijako qui chante faux en utilisant babil  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 1467154275 
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Jeu 12 Juin - 16:04

Un des carapuces du gang des carapuces  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 2374743742 
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Sam 14 Juin - 22:09

sinon j avais aussi penser a Ectoplasma pour ceux qui aime faire des blagues  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 2981382511 
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Sam 28 Juin - 13:51

C'est un choix difficile...Soit un Goupix, aimé et chouchouté par son dresseur/coordinateur Pokémon avec lequel je deviendrais un très bon Pokémon.
Ou sinon un Miaouss sauvage qui vole, griffe et mort les autres Pokémon. Un Miaouss qui va bien évidemment évoluer en Persian.  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 2981382511 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Sam 28 Juin - 14:18

Je serais un Togétic <3
Voler dans le ciel, ça serais le rêve <3<3, je serais de petite taille pour me faufiler partout, et en plus trop mignon <3
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Ven 11 Juil - 12:49

moi je serai [size=13]un de ceux la

-amphinobi 
-tenefix
-Psykokwak
-fantominus
-noctali 
-sharpedo
-ronflex
-armaldo
-oniglali
-kyogre 
-noctunoir
ou
-yveltal
(en chromatique)


Dernière édition par wiscrap le Jeu 24 Juil - 11:31, édité 4 fois
Membre Vert
Lord Bidoof 
Membre Vert 
Lord Bidoof

Messages : 8
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Sam 12 Juil - 9:58

Je serais un Keunotor bien sûr, ça se voit à mon pseudo !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Dim 13 Juil - 13:29

Un Goélise car c'est mon pokémon préférée
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Lun 14 Juil - 15:25

Motisma car il est farceur et assez drôle Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 1467154275 
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mer 16 Juil - 20:11

moi bulbizzare pour sa gentillesse
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Sam 19 Juil - 11:58

Moi, je pense que je serais un Iguolta, vif et rapide ^^  ou un mamanbo, qui aime aider les gens; et c'est là ou j'oublie Cupcanaille mais non, parce-que j'ai pas envie d'être mangé ! (et parce-que je suis pas gros :3 )
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Jeu 14 Aoû - 21:18

Moi je serais un Galeking (Eh ouai vous l'avez pas vu venir celle-là !) j'adore les gros trucs balèze et classe :)
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Ven 22 Aoû - 11:38

Je serais un Smogo juste pour péter sans que ce soit déplacé ou désagréable et pour léviter ( et aussi parce qu'il est trop CLASSE ! )
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Ven 22 Aoû - 15:58

Mmmmh... un pokémon qui à le swag, qui sait voler et qui est puissant :) étouraptor!!
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 16:07

Cocotine =^.^=
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 20:05

La question ne se pose pas pour moi sans aucune hésitation :

TUTANKAFER
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 12:01

un gobou .... ou un parasect
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 12:15

Magireve ou ludicolo
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 14:31

Pyronille <3
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 21:43

Un caratroll car je troll tt le monde:-)
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 35

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Mer 3 Sep - 14:27

Je crois que je serais un Corboss.
Juste pour être un boss !
Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 2374743742
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty - Ven 5 Sep - 19:18

Moi je serais un absol, c'est la classe absolue ce pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 5 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-