AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Magomed-06 
Membre Bleu 
Magomed-06

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Jeu 22 Déc - 18:18

Tout est dans le titre, moi je serait Ouisticram parce que quand j'évoluerai je pourrais toujours bien bouger ou sinon Elektek !
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Jeu 22 Déc - 18:28

Moi Togekiss je suis très positif :)
Membre Bleu
Magomed-06 
Membre Bleu 
Magomed-06

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Jeu 22 Déc - 18:34

xD.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Jeu 22 Déc - 18:35

Momartik, C'est un Pokémon solitaire qui n'aime pas être dérangé.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 24 Déc - 8:49

Je serais un Magicarpe!

Je plaisante évidemment que je serais un Gardevoir! :D
Membre Bleu
Magomed-06 
Membre Bleu 
Magomed-06

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Dim 25 Déc - 18:06

Gardevoir un Magicarpe qui voudrait être un Magicarpe xD, Gardevoir je m'en doutais !
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Lun 26 Déc - 10:43

Moi j'hésite Pichu, Pikachu ou Raichu? :D
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mar 10 Jan - 21:30

Moi effectivement Luxray, je lui même une majuscule tellement que je l'aime... ^^
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mar 10 Jan - 21:33

Dommage tu a raté la distribution de Lixy shiney de peu en plus :[C7]:
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mar 10 Jan - 21:39

Ah oui bon, sinon bon look pour Luxray, et les pokémons électriques n'ont pas vraiment beaucoup de faiblesses...
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Ven 2 Mar - 19:27

jungko !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Ven 2 Mar - 19:30

caninos ♥
fan des chiens puis ce coté à ne pas aimer la solitude (vivre en meute :p)
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 3 Mar - 21:27

Je serais un Kaorine! Forcement !
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mer 27 Juin - 18:26


Un Absol, un Libegon ou un Mustebuee <3
Membre Argent
PikaMew 
Membre Argent 
PikaMew

Messages : 60
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mer 27 Juin - 18:37

Spoiler:
Je suis toujours le genre à garder des trucs comme pour les collectionner comme un Miaouss collectionne les pièces. J'aime bien les chats aussi au passage, il y a peut-être ça qui a joué dans mon choix aussi.
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mer 27 Juin - 18:38

Spinda, ou Mysdibule.
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 30 Juin - 13:07

Arcanin
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 30 Juin - 13:38

Metamorph XD
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Lun 2 Juil - 22:07

Démolosse parce qu'il est classe. Ou alors... Lucario parce qu'il est... heu... Classe XD.
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Lun 17 Sep - 11:44

Typhlosion moi directe xD
Membre Vert
ghosthomas 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 40

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mer 24 Oct - 19:54

En légendaire : Darkrai
En "classique" : Tranchodon ;)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Mer 24 Oct - 19:56

Evoli.
Membre Rouge
Coldy Fubuky 
Membre Rouge 
Coldy Fubuky

Messages : 15
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 27 Oct - 15:59

Absol personnellement, je l'ai toujours bien aimé même si on l’oublie souvent. ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Sam 27 Oct - 19:06

Ne t'inquiete pas, en NU on ne l'oublie pas assez a mon gout x)
D'ailleurs il a été nommé pokemin préféré du forum si je me souviens bien :o
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty - Ven 19 Juil - 20:16

Moi je sais pas trop... Lucario, car je sens si les personnes sont cool ou pas. Il est fort et rapide, et je serais pareil. Si j'm'entrainais x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-