AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 22:00

... Pourquoi pas un Ludicolo... Un peu con et benêt, qui aime danser, l'eau et les plantes! :D
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Sam 20 Juil - 17:12

Je serais un Farfuret *O* ! Ou un Dimoret, qu'importe.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 28 Juil - 15:04

Je serais un rondoudou :3
car il sait chanter <3
Membre Rouge
Danyl 
Membre Rouge 
Danyl

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 28 Juil - 20:22

Un Evoli car il ne sait pas en quoi, où et comment il va évoluer! <3
Ou bien Meloetta car il sait chanter (je reviens au post de Jiggy :3 )
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 28 Juil - 20:43

En piafabec, il est intimidant x)
Membre Rouge
Siep 
Membre Rouge 
Siep

Messages : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 17:28

Un baggaïde... Parfois la même coiffure, le pantalon parfois au même niveau... De type "combatif" et puis... je lui ressemble un peu :m
Membre Rouge
Lugia 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 18:08

Alors en légendaire je dirais Lugia ♥ (étonnant oui je sais) et sinon surement une eeveelution. Je peux pas choisir je les aime toutes :(
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 21:01

Soit salamèche (mon préféré) ou alors magicarpe parce que un jour il dominera le monde
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 5:29

Ronflex, obligé ^^ et je vais pas préciser pourquoi, je vais plutôt faire un petit somme ;)
Membre Bleu
Musie 
Membre Bleu 
Musie

Messages : 35

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 8:29

Message supprimé.


Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 17:53, édité 1 fois
Membre Bleu
NuKlear 
Membre Bleu 
NuKlear

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 9:28

Sûrement un Darkrai xD
Membre Rouge
Hayden78 
Membre Rouge 
Hayden78

Messages : 28
Age : 36

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 20:12

J'aimerais être un roudoudou :-) mais a choisir vraiment je serais un DRACAUFEU!!! je l'ai toujours aimé celui la :-)
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Mer 30 Oct - 12:27

Moi je pense que je serais un Pichu, un Nymphaly ou un Dedenne... je ne sais pas... Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 1467154275

Edit: je rajoute Gardevoir aussi parce qu'elle très féminine je trouve Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 2981382511 


Dernière édition par widge le Mar 26 Nov - 20:39, édité 1 fois
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 0:01

Sympa! Ce qui est mignon, quoi? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 2981382511 Personnellement, après tout bonnement réflechi, je serais vraiment un Arcanin... Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 4116098766 Même si je suis fou des Roucarnage...
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 15:19

Un Krabby... Il m'arrive d'etre une pince ;)
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Ven 1 Nov - 12:21

Cette question m'a l'air bien compliqué. Hmmmm... J'rigole, je serais un Élekable !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Ven 1 Nov - 14:10

Je serais surement Pikachu ou Dedenne
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Sam 2 Nov - 23:52

J'aime beaucoup l'optimisme de demonlame, moi aussi je sais qu'un jour ils domineront le monde... Mais PAS avant que les Chaffreux disparaissent complètement...

Sinon j'aimerais bien être Flagadoss (Gné ? On est en train de me parler la ou j'entends encore des voix? )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 0:27

Certainement un Pokémon Vol, (même très probablement).
Du coup un que j'aime bien : Nirondelle :)
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 15:34

Phyllali ?

Amaro c'est mon Papy, Erika ma cousine et Rachid mon frère ♪
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 16:31

Moi un Roigada,c'est exactement comment je me représente en pokemon
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 18:10

Un Evoli qui fait plein de calins Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 122691405 
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 20:16

un parecool qui aurait même pas la motivation d'évoluer
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Dim 8 Déc - 22:30

Quand j'ai de la connexion internet ça serait plutôt un Ectoplasma, totalement libre de ses mouvements, ne fessant face à aucun obstacle sur sa route (je rappelle qu'il peut passer à travers les surface et les objets).

Et quand j'ai pas de connexion internet ça serait plutôt un Munja...
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Déc - 6:36

Quel est le rapport avec la connexion internet ? oO
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 2 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-