AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Lun 9 Déc - 11:40

C'est ça l'influence d'internet, ça développe une schizophrénie sévère chez le geek qui peut changer complètement de personnalité.
Par exemple moi sur internet je suis un gentil pédophile, un Ursaring. Mais dans la vrai vie je suis un dangereux bouffeur de bébés (et de chatons de temps en temps), comme Branette.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Lun 9 Déc - 13:02

Voyons voir... Lucario, Mewtwo, Dracaufeu, Brasegali... Y'a trop de Pokémons badass et stylés! J'peux pas choisir!!
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mar 10 Déc - 19:16

Pourquoi j'ai envie de dire Ronflex...? T.T
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 11 Déc - 6:43

Pour dormir a longueur de temps Fawfulous ! Voyons ...
Membre Vert
Therralk 
Membre Vert 
Therralk

Messages : 5

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 25 Déc - 21:35

Déoxys,je suis bizarre et stylé.  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 1467154275 
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Jeu 26 Déc - 14:28

Surement Gallame ou Noctali *-*
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Jeu 26 Déc - 19:43

un noctali super dark !
Membre Vert
Kaphiel 
Membre Vert 
Kaphiel

Messages : 6
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Sam 28 Déc - 19:00

Un Galeking, mastoc comme moi! :P
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

Messages : 126
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Dim 29 Déc - 14:41

Avoir une vie de Ronflex, juste trop cool quoi.. *-*
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Lun 13 Jan - 19:21

Chenipan évidemment ! Le plus sexy de tout les pokémon !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mar 14 Jan - 13:01

Givrali obligé
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 12:33

Feunard shiny, juste magnifique.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 22 Jan - 13:30

Je ne peux être que ce magnifique Scalproie Shinney
Membre Rouge
shirhama 
Membre Rouge 
shirhama

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 5 Fév - 0:46

moi je voudrai étre alakazam
Membre Rouge
Ramoune 
Membre Rouge 
Ramoune

Messages : 12

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 5 Fév - 13:30

Moi je serai un Celebi pour voyager dans le temps et voler dans les airs :D
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Sam 8 Fév - 13:58

Renamon o/

Coatox parce que j'adore ce pokémon et il é bo .
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Sam 8 Fév - 15:33

Altaria... je rêvasserais dans les airs, perché sur mon nuage, sans autre compagnon que la brise...

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Altaria
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Ven 14 Fév - 23:58

Je serait Galeking Shiny, imposant, résistant, puissant et tout simplement magnifique ! :D
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Sam 15 Fév - 11:21

Arcanin pour sa grâce et sa classe ou Golemastoc il est imposant et dégage un certain charisme à mon sens :)
Membre Rouge
Mhey 
Membre Rouge 
Mhey

Messages : 14

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 14:37

Si j'étais un pokémon, je serais un Spinda! Parce que l'équilibre, l'assurance et la résistance au type combat, c'est pour les faibles. Admirez ce pokémon! Chaque Spinda est unique, possédant des taches différentes des autres.
Un maître de la confusion!
Un champion de la contestation!
Un counter à Tyranocif!
...

En vrai, c'est parce que je suis maladroit.
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 15:22

C'est pour le moins improbable ^^'
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 21:24

Hésitation profonde entre Pingoléon et Qulbutoké...

- Pingoléon, il est majestueux ! (Bon, ça ne me ressemble en rien...)

- Qulbutoké, c'est un BG en puissance. Un séducteur, sourire en coin(s) (bah oui, c'est un zigzag) et regard qui fait des ravages auprès des Qulbu femelles qui sont des canons de beauté avec leur élégant rouge à lèvre.
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 21:57

Mmmmh.... Je sais pas... Peut être Nymphali ? Ou dans mes mauvais jours dracaufeu  Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 4116098766 
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mar 25 Fév - 12:21

Dracolosse / Draco ou Mini-draco, personnellement =) Mystérieux / Classe / Puissant et c'est des pokémons qui parraissent calme à première vu, mais très puissant par la suite ;)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty - Mer 26 Fév - 17:13

Moi je serais un goupix :3 c'est tros mignon les goupix
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 3 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-