AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Mar 4 Nov - 23:42

Inutile de m'expliquer plus, mais essayez de justifier pourquoi ce type
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 9:48

Je pense que je prendrais le type spectre ! C'est mon type favori et quelques-un de mes pokémon favori sont de ce type ! (tenefix ♥ motisma ♥ banshytrouye ♥)
voili voilou :3
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 13:12

type ténèbres Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? 4116098766
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 16:40

Moi je prendrais le type Acier parce que c'est mon type préféré <3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 17:34

Spectre ! :D Motisma, Magirêve etc..
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 17:50

Feu ! Pour Typhlosion, Typhlosion et Typhlosion ! <3
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 18:02

A vrai dire je sais pas trop.. x)

J'hésite entre le type Feu, Electrik et Vol. Mais je pencherais quand même plus pour le type Feu, contenant Simiabraz et Typhlosion ou encore Démolosse. <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 18:11

Moi aussi je serai pour le spectre (avec le match amical spectre) mais aussi peut etre la glace car meme s il fait 5c je sors parfois en t shirt manche courtes ( mais un gros rhume apres XD)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 18:13

Le type Psy même si il est faible ce sont les plus bg (♥Xatu Symbios Neitram♥)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 18:15

Je dirais Plante, Eau ou Poison
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 18:36

Type Vol assurément Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? 4116098766

Et je m'en fous des SR, j'aurais plein de defog ♥️ (mais surtout j'aurais Altaria ♥️♥️♥️)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 19:36

type spectre : magirêve ♥♥♥♥ , noctunoir ♥♥♥
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 19:46

Type plante, psy ou normal y'a Goinfrex <3.

Ou type combat, parce que sans on peut pas faire de KAMEHAMEHA ! Avec Aurasphère et Exploforce. Bon y'a Ultralaser mais c'est trop kikoo gamin pour la sagesse des combattants (ou des psy) Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? 4116098766
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 19:48

Type acier : Lucario, Dimoclès, Pingoléon ♥

Ou bien type ténèbre juste pour Noctali... Non, quand même le type acier
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 19:56

Dragon ou Acier ... C'est les types que je préfère entre Metalosse, Lucario, Cizayox, et Carchacrok, Latios, Bruwyverne
Membre Argent
P³t³r 
Membre Argent 
P³t³r

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Jeu 13 Nov - 21:22

J'opterai également pour le type Acier pour deux raisons :
- Une raison technique, ce type est mieux que d'autres types et n'a que trois faiblesses qu'on peut combler avec un double type. Et puis et surtout
- Une raison de préférence, les Pokémons Acier sont juste classes et balèzes. Si je devais en choisir 6 (si je suis le dernier maître ou si je suis membre du Conseil 4), je prendrai les 6 suivants : Pingoléon (+Eau), Lucario (+Combat avec Méga-évo), Métalosse (+Psy avec Méga-évo), Galeking (+Roche avec Méga-évo), Mysdibule (+Fée avec Méga-évo), Cizayox (+Insecte avec Méga-évo).

Je viens de me rendre compte que le type Acier contient un nombre important de Méga-évo (enfin 6 mais vu le nombre de stades d'évolution finaux, c'est beaucoup je trouve) et qu'il y a aussi 6 légendaires (sans compter Arceus) de type Acier quand même (Jirachi, Régisteel, Dialga, Heatran, Genesect, Cobaltium) !!!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Ven 14 Nov - 12:27

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-183672042
combat UU avec ma team de champion x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Ven 14 Nov - 17:25

Type plante ! I love you my grass friends ! <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Ven 14 Nov - 19:11

Lol comme azel' elle l a dit dans l une de ses videos
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Sam 15 Nov - 1:16

C'est dur de faire un choix, mais je dirais le type eau


Une team avec Tarpaud (le fameux Keroro ♥), Laggron, Léviator, Milobellus, Lanturn & Lugia.. Ouep bon il est peut-être pas de type eau mais c'est quand même le gardien des abysses donc !

(On est d'accord que la team n'est pas du tout prévu pour la strat eheh)
Membre Rouge
taylice 
Membre Rouge 
taylice

Messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Dim 16 Nov - 16:51

Je me laisserais tenter pour le type feu, j'adore vraiment ce type!
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

Messages : 44

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Dim 16 Nov - 16:59

moi, ce serai le type dragon pour deux raison.
-ils ont une faiblesse:la glace
-Y SONT TROP BADASSE!!!;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Dim 16 Nov - 17:08

type SWAG
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Dim 16 Nov - 17:09

Dsl mais Glace, Dragon et Fée ça fait pas 1 Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? 3849973360



Sinon j'aime bien le type Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? 4E775zF




Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty - Dim 16 Nov - 17:48

Les dragons c'est caca de toute façon.
Champion spectre pour mio of course. Mais il y a trop de fans du type spectre sur ce topic malheureusement... Donc le type insecte me tente bien aussi. Que des bg, et pourtant un type pas populaire. Brutapode, Lançargot, Mygavolt, Pyrax, M-Scarhino, M-Dardargnan... Que des bg j'vous dis.
Sans parler du champion Aaron, qui est tout aussi bg :
Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Spr_DP_Aaron
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? Empty -

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» De quel type êtes-vous ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Avec quel type de lit dormez-vous ?
» Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-