AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mer 18 Mar - 21:38

moi je serai un Champion type feu car mon équipe se composerais de M-Dracaufeu X ou Y selon l'envie,Typhlosion,Chartor,Heatran,Ho-Oh car se sont mes pokemon Feu préférer (Groudon aussi mais faut pas abuser Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 2686861264)
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mer 18 Mar - 21:41

theKILLER a écrit:
moi je serai un Champion type feu car mon équipe se composerais de M-Dracaufeu X ou Y selon l'envie,Typhlosion,Chartor,Heatran,Ho-Oh car se sont mes pokemon Feu préférer (Groudon aussi mais faut pas abuser Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 2686861264)

Wow wow, c'est pas un peu de la triche d'utiliser des légendaires pour un champion d'arène ? xD Les pauvres dresseurs :P
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mer 18 Mar - 21:46

j'avoue j'espere que tu sera pas le premier de la région pasque bon...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 16:06

Type ténèbre pour m'utiliser moi même
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 17:02

Champion de type Vol Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 3875001007 , parce que j'ai déjà mes équipe monotype Vol qui sont mes préférer
Je trouve que y a pas assez de champion Vol en plus y en a même pas dans le conseil 4
Puis c'est le seul type ou il existe tout les combinaisons de type avec le type Vol


Dernière édition par Neko-Suke le Lun 26 Oct - 15:38, édité 1 fois
Membre Rouge
furanda 
Membre Rouge 
furanda

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 9:41

le type ténébre sa c'est du type !
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 18:41

Personnellement j'hésite :
- Type Feu pour être badass
- Eeveeteam parce qu'Eevee Powa
- Roche parce que pour l'instant les Champions roches sont... ridicules... Alors que le type est classe

Mais au final, je reste sur le type Poison :
Drascore, Coatox, Tentacruel, Grotadmorv, Ectoplama, Dragalgue... Don't mess with me...
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 13:06

Je pense que mon arène serait de type Plante en raison de mon affection pour Bulbizarre depuis la nuit des temps. Plusieurs Pkmn de cette famille me sont très chers et même s'ils ont de nombreuses faiblesses, je les trouve apaisants. J'aime beaucoup les types Vol et Normal également.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 9:46

Ben moi j'hésite entre le type vol ... (♥ Shaymin Sky ♥ ) Le Ténèbres (♥♥♥Absol/Méga Absol♥♥♥) ou le type Feu ( Vous l'auriez deviner , pas la peine de le dire . CAR THE BEST CANINOS ! )

Mais je suis plutôt ténèbre ( Trop Dark ! ) .Coup de coeur pour Absol/Méga Absol /Amphinobi / Méga Sharpedo et seulement le méga/Noctali et Yveltal

Neko-Suke a écrit:
Puis c'est le seul type ou il existe tout les combinaisons de type avec le type Vol

Type eau aussi si Volcanion est bien de type Eau-Feu
Membre Vert
Daggo 
Membre Vert 
Daggo

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:02

Pour ma part, la version Blanche m'a fait surkiffer les pokémon de type Insecte !
Je m'armerai inéluctablement de :

- Mygavolt, je trouve qu'il a une bonne attaque spé. Même si j'ai Tension pour l'instant et qu'il n'est pas Modeste... (ça viendra)
- Limaspeed, parce que j'aime la vitesse.
- Brutapode, je dois avouer que je le trouve bien sympa c:
- Manternel, mon Pokémon faucheur bien sûr ! Je regrette juste qu'il n'ait pas de Dodo ni de Para :(
- Pyrax, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais il me plaît
- Yanmega, en dernier.

Bon j'ai listé même si la questoin n'était pas là mais j'en fait toujours trop :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 19:32

Type plante/eau car c'est les meilleurs type pour moi ! Et oui je crée une arène double-type!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 14:00

Moi je choisirais bien entendu le type dragon. Parce que je s... j aime ce type, c est vraiment mon prefere entre tous. J ai d ailleurs mon equipe monotype dragon avec laquelle je dezingue (presque) tout mes adversaire x)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 16:16

le type glace parce que trop stylé
Membre Rouge
Alpha-Rosario 
Membre Rouge 
Alpha-Rosario

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 12:16

Pour moi le type sol/roche. J'aime les pokemon assez massif et bien costaud :)
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 1:24

Mon type que j'utiliserais serais le type roche. Voici le set que j'aurais ( au niveau d'Urup dans XY)
CT donné: CT71 Lame de Roc

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_5_n_567
Niveau 59
Talent: Défaitiste
- Dracogriffe
- Lame de Roc
- Demi-Tour
- Mâchouille

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_5_n_565
Niveau 56
Talent: Solide Roc
- Exuviation
- Hydroqueue
- Lame de Roc
- Danse Pluie

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_5_n_348
Niveau 55
Talent: Glissade
- Lame de Roc
- Tranche
- Boule Roc
- Plaie-Croix

Le prochain qui poste dira si cette équipe est bonne ou est mauvaise
PS: Le but de cette équipe est de promouvoir les fossiles, même s'il elle représente aussi le Neverused ( Aéroptéryx en NU, Mégapagos en BL4 et Armaldo en PU)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 16:29

J'aime tout les types :'( donc très dur de choisir mais si je devais vraiment choisir cela serais
-Soit Fée
-Soit Dragon
-Soit Vol
Ce sont mes trois types vraiment préférés.
Et je les choisirais car:
Fée: Ils sont trop mignon srx, tout les pokés de type fées je les adore.(A pars Granbull) Et Togekiss The Best For Ever <3, est de ce type.
Dragon: Ils sont beaux gosses, puissants(En général), mignon.(parfois)De plus beaucoup de pokés que j'aime sont types dragons.(Rares les dragons que je n'aime pas.)
Vol: Voler c'est trop chouette <3, et beaucoup de pokés que j'adore y sont, et il y'a The Best For Ever<3, Togekiss <3.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 21:29

Euh je change de type finalement,je prend le type vol,parce que c'est mon type préféré,plus que le type ténèbre.

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Murkrow_by_foxxtrot-d34k2p7
(mon chou!)
Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_6_x_628
Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_6_x_521_m
Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_6_x_715
Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Sprite_6_x_663

Voila ma team!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 4:20

Le type swag obligé
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 9:22

Alors moi j'opterais pour le type Fée je pense =) Type plutôt résistant je trouve, et puis beaucoup trop cute quoi x)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 9:51

Je prendrais le type eau, parce que je veux prendre Crapustule et Laggron et que j'aime pas le type sol :p
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 1:21

les pokémon de type glace
Membre Rouge
coco simiabraz 
Membre Rouge 
coco simiabraz

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 10:30

Les type feu (les meilleurs :p ) et bien sur c obliger que g simiabraz !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 11:03

Type glace bien sur. :D
Membre Vert
Kitty♥ 
Membre Vert 
Kitty♥

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:45

Moi fée : Nymphali Cupcanaille et Méga-Altaria parce qu'il est dragon et fée alors puissance assuré
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 17:34

Je prendrais le type vol parce-qu'ils sont trop beau, et que deux de mes pokemon préférée (airmure et nostenfer) en font partis.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous? - Page 3 Empty -

Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» De quel type êtes-vous ?
» Quel type de chaussures portez-vous ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-