AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Lun 29 Juin - 22:41

Je serais un Mentali quand je ne suis pas avec des amis (solitaire, amical), mais plutôt un Ludicolo quand je suis avec '-' Mais j'aimerais bien être un Lcario, parce que SWAG.
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

Messages : 8

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Mar 30 Juin - 10:39

Moi ca serait Jungko ou libégon
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Ven 10 Juil - 10:25

Moi je serais Iguolta ou Brutalibré car ils ont trop le swagg !!
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 1:21

Moi je serais trousselin comme ca je pourrais me suicider avec d'autres trousselin pour qu'il y ait moins de trousselin sur cette planète.
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 13:19

Moi je pense que je serais un Brocélôme, bon même si je serais censé être un enfant mort perdu dans la forêt avant que je devienne Brocélôme, j'aimerais l'être. Je resterais toujours comme ça, l'évolution c'est pas mon truc... Brocélôme *-*
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Ven 17 Juil - 16:51

Absol ou Ectoplasama , aussi les mégas
Membre Vert
Silvery-chan 
Membre Vert 
Silvery-chan

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Lun 20 Juil - 15:23

JE serais Giratina *0*
Ou Roucarnage à voir '3'
Membre Argent
Amaryllis. 
Membre Argent 
Amaryllis.

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Mar 28 Juil - 7:36

Je crois que je serais Absol/Momartik/Noctali, pokémons plutôt solitaires.
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 10:42

Personnellement... Bruyverne, pour voler librement ! ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 16:18

Migalos parce qu'il est super beau et qu'il grimpe dans les arbres comme il veux avec ces toile Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 1565894481
Puis ça doit être cool de marcher au plafond comme il fait
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 1:45

Moi je serais cornebre,en fait,je le suis déjà
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Sam 19 Sep - 17:18

Carchacrock, avec mega de preference :3 c est evident non ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Sam 19 Sep - 17:39

Je serai Skélénox. =o=.
Je vole le smiley de Noyle <3.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Lun 21 Sep - 18:46

Moi un Togekiss ou Nymphali Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 1467154275 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 3875001007
Membre Rouge
coco simiabraz 
Membre Rouge 
coco simiabraz

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 8:21

en tant que grand fan simiabraz bien sur Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 2020584153
Membre Rouge
ΩGhost 
Membre Rouge 
ΩGhost

Messages : 10

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Mer 4 Nov - 22:39

Si j'étais un pokémon je serai...Ectoplasma me paraît pas mal: flotter, se déplacer dans les airs, traverser les murs. Tous ses pouvoirs me paraissent passionnant ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 17:21

Moi je serais un Dracaufeu shiny ma gueule Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 4116098766 avec les 2 méga et ouais Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 3313589440
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 1:47

Je serais un Maraiste, no give a fuck '_'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 8 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-