AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 7 Sep - 19:48

Un Ronflex, ça dort, ça bouffe ça défonce tout.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Lun 8 Sep - 12:18

Léviator !!! en espérant rester un Magikarp le moins longtemps possible ^^
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Lun 8 Sep - 13:00

Togekiss Shiney. Parce que c'est mon pokémon préféré :)
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Mar 17 Fév - 20:52

Je pense que je serais soit une Floette (qui évolurait) ou un Strassie.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Mer 18 Fév - 12:06

Je pense que je serais Un Négapi un Munna ou un Magirêve♥♥♥
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Mar 24 Fév - 0:38

Un joliflor
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Mar 24 Fév - 18:10

Un Darkrai parce que non de dieu, quand tu le vois il en impose.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Mar 24 Fév - 18:45

Je serais un pashmilla car je serais tout mignonne avec mon écharpe <3
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 16:07

Pingoléon car il a la classe (de CM2).
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 16:33

Griknot c:
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:27

Arceus Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 3313589440
Nn serieusement...
Spoiler:
La même Idéologie que Naï-Ryu :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:45

Moi perso je serai  M-Dracaufeu X
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 21:40

Je serais un magnifique Riolu, qu'il soit chromatique ou non, ça me conviendrait Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 3875001007
Et après j'évoluerais en Lucario Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 3875001007
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 8:11

Moi je serais un Sharpedo ou un Pingpléon vive les pokemon eau !!! Team Aqua ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 17:15

Bon, moi, je serais pas un Loupio finalement.
D'ailleurs, beaucoup de pokémons doivent mener une vie assez ennuyeuse, je pense aux Sharpedos qui vivent dans l'océan ,ne faisant que traquer des proies ou à plein d'autres pokémons qui doivent luter pour survivre. (d'ailleurs, la vie de Gardevoir est toute moisie, regardez ça sauf si vous êtes un petit enfant, il y a des trucs moches dedans srx : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gardevoir)

C'est dans cette optique que je voudrais être un Torterra, sommeillant dans une forêt paisiblement, me nourrissant sur place et aidant les pokémons faibles en les hébergeant sur mon dos et en les défendant des prédateurs.
Cette vie serait formidable ! Recevoir les remerciements des pokémons, ne pas à avoir à se soucier du lendemain.. Waaaaah... :D
Voila pour mon pavé du jour, bye !
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:18

Je pense que je serais soit un Togepi,soit un Leuphorie

Je sais pas pourquoi je suis casiment TOUT LE TEMPS contente. ^^'
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:47

Ben moi étant un M-Dracaufeu X je ferais exprès de venir embêter Loupio Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 3313589440
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 0:36

Farfaduvet shiney bien sûr, quelle question ! *-*
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:32

moi j'aurais plutôt pensé à Lainergie ou Pharamp mais bon
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:44

Moi je serais joliflor parce que il vit en colonie ,danse tout le temps, soigne les autres,sait se défendre et rend heureux son dresseurs.

Moi je serais grodoudou parce qu'il vit généralement avec un dresseur,est mignon,on me câlineras, j'aiderai les autres avec vœu et glas de soin et que c'est un gros doudou!!

Moi je serais pashmilla parce qu'il vit en colonie,est trop meeeeeugnon,se défend très bien ,joue tout le temps,et gracieux et beaux


Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:44

Tu ne peux pas être un méga sans l'intervention d'un humain, donc ça me semble compromit x)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:46

Je serais un Pachirisu, par se que je trouve qu'il me correspond bien au niveau du caractère !
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:48

Loupio-sauf si on le fait méga évoluer et qu'on le relâche.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:49

Toi, toi et toi ne semblez pas être d'accord sur quel pokémon être.
Pour mettre tout le monde d'accord dans ta tête, je te propose Dodrio, Triopikeur, ou Trioxhydre.

Si tu nous refaisais juste le discours de "Moi président", alors désolé d'avoir mal interprété.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:51

Non, pourquoi un pokémon doit-il re-méga-évoluer à la fin de chaque combat ? Parce qu'il ne peut pas rester ainsi indéfiniment, la méga-evolution est basé sur le lien entre l'humain et le pokémon avec l'aide des méga-gemmes, donc c'est impossible qu'un Dracaufeu reste méga.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ? Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?  - Page 6 Empty -

Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-