AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Sam 27 Fév - 11:35

Avant la découverte de la stratégie, tout le monde avec une équipe constituer généralement de :

_ 2 CSesclaves.
_ 2 Légendaires.
_ 1 Starter.
_ 1 Le piaf à l'évolution finale qu'on avait capturé au début.

<3
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 28 Fév - 15:09

J'avoues j'avais une equipe sur ma génération bleue

Tortank
Roucarnage
Elector
Ronflex
Locklass
Mewtwo
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 28 Fév - 15:16

Moi de même avant qu'un ami me fasse découvrir la stratégie puis que j’apprenne grâce à azelma et fildrong entre autre j'avais une team avec au moins un starter de la version ou des autres  et souvent un type vol car le type vol c'est cool ;) .
Mais perso j'avais pas trop de légendaire voir aucun, enfin après ça doit dépendre des personnes à part quelques exceptions je suis pas super fan des légendaires ^^.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 28 Fév - 15:29

Première team de ma vie sur pokémon argent sur game boy color :

Typhlosion ; Lanturn ; Magneton ; Noarfang ; Kicklee ; Fouinard. A 6 ans, je pouvais pas piffer les légendaires :v
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 28 Fév - 15:46

Comment ne peut on pas piffer les légendaires!! surtout elector et mewtwo!!! je plaisante!

pour moi c'était un gros défi de les avoir!! surtout que je gardais ma master ball pour mewtwo.... cette galère pour chopper le elector avec une hyperball...

Bref je vais me refaire cette equipe sur la version bleue 20th que je vais acheter.

je voulais mettre aussi dracolosse dans ma team mais quelle désillusion quand vous êtes môme, il ne vous reste plus qu'un niveau pour avoir dracolosse et les 150 pokemon. La cloche de la récrée sonne, vous courez dans la cours pour allumer votre gameboy et faire passer draco au level 55 et la Bam!!!! Nouveau jeu....Je me rappelle avoir chialé toute les larmes de mon corps ce jour la....
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Ven 4 Mar - 18:13

Sur HG :
Aligatueur
Rayquaza
Ho-oh
Enteï
Mewto
togekiss
Moi c'est plus 4 légendaires le starter et un piaf pour vol mais qui se bat bien


P.S:mewto était level 100 et j'ai choper tout les légendaires à “6 piges"
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Ven 4 Mar - 20:12

Perso, avant meme que je sache ce qu'etait la table des types, je me baladais toujours avec une equipe composee de mon starter (a savoir Dracaufeu) ... et de 5 pokesclaves, que j'entrainais le minimum, juste pour les faire evoluer. Du coup, je battais la ligue avec rien que Dracaufeu, lvl 80 et des poussieres... et quand il tombait KO je me servais d un des esclave comme mur pour utiliser un rappel -w- aaah les vraies strats (nan je dec me fusillez pas svp, j'etais jeune et insouciant !)
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Ven 4 Mar - 20:37

L'équipe la plus ancienne dont je me souviens c'est sur Jaune : Pikachu, Nidoking, Roucarnage, Papilusion, Artikodin et Electhor.
Et je ne jouais qu'avec des capacités offensives. Et Poudre Dodo.

Si j'avais une équipe sur la même version maintenant, ce serait plutôt Pikachu, Nidoqueen, Pyroli, Staross, Rafflesia et Mélodelfe, pour rigoler un peu. xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Ven 4 Mar - 21:08

Je joue pas les légendaires dans l'aventure mais, exception, si je peux capturer Créfollet je le garde dans ma team. C'est pas que je l'adore, c'est comme un rituel
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Sam 5 Mar - 5:42

SuperCarcha a écrit:
Perso, avant meme que je sache ce qu'etait la table des types, je me baladais toujours avec une equipe composee de mon starter (a savoir Dracaufeu) ... et de 5 pokesclaves, que j'entrainais le minimum, juste pour les faire evoluer. Du coup, je battais la ligue avec rien que Dracaufeu, lvl 80 et des poussieres... et quand il tombait KO je me servais d un des esclave comme mur pour utiliser un rappel -w- aaah les vraies strats (nan je dec me fusillez pas svp, j'etais jeune et insouciant !)
t'inquiète je faisais la même chose je faisais même pire je mettait des attaque physique sur mon dracaufeu et seulement d'un seul type vol contre la maitresse des type glace j'Ai eu beaucoup de difficulté (version rouge feu)
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 6 Mar - 5:53

Ma team sur SS :
Swibi (Mamoswine) @ Babiri Berry (j'étais prête à tout plur battre Pikachu xD)
- Séisme
- Pouvoir Antique
- Blizzard
- Avalanche
Lugia :
- Extrasenseur
- Hydrocanon
- Aéroblast
- Vol (oui je m'avais pas de HM Slave pour Vol à l'époque Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? 1565894481 )
Ho-Oh :
- Feu Sacré
- Lance-Flammes
- Pouvoir Antique
- Giga Sangsue
Suicune
- Laser Glace
- Aurora Beam
- Vibraqua
- Voile Miroir
Le pire pour la fin : Voltali @ Magnet
- Rayon Chargé
- Tunnel
- Cage Éclair
- Fatal-Foudre

Et j'entrainais aussi un Draco qui prenait un siècle pour monter de 2 niveaux...
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 6 Mar - 14:24

Moi je n'était pas comme ça... Pas de CSclave ni de duo légendaires en permanence...
Mais bon, mes équipes piquent les yeux maintenant...

Sur Rouge :
- Dracaufeu (Avec Coupe)
- Roucarnage (Avec Vol)
- MAckogneur (Avec Force)
- Aquali (Bon la Surf ça va)
- Ectoplasma
- Ronflex/Sablaireau (en mode 10 niveaux de moins que les autres)

Sur Or :
- Roucarnage
- Aligatueur
- Maraiste
- Pharamp
- Ho-oh
- Alakazam

Et puis j'ai appris à tricher... Et je me sentait super puissant avec mon équipe :
- Roucarnage*6

... *FacePalm*
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 6 Mar - 16:07

Première équipe construite sur Bleu pour la Ligue :
Tortank/Dracolosse/Ectoplasma/Electhor/Tygnon/Rhinoféros, pas trop mal en somme pour un môme.
Et sinon j'avais pas mal de Pokémon de haut niveau, je passais des heures à augmenter leur niveaux.
Membre Vert
Wulffen 
Membre Vert 
Wulffen

Messages : 1
Age : 34

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Dim 6 Mar - 17:06

sur Bleu je devais avoir Tortank, Voltali, Roucarnage, Papillusion, Ectoplasma, Magmar. C'était ma petite équipe avec 3 pokémon prient dès le début.

Sur Argent, j'étais plutôt Roucarnage (toujours lui) et Voltali, Aquali, Pyroli, Mentali, Noctali.

Aujourd'hui c'est quasiment la même chose, je ne joue qu'avec que des évolitions (ou presque toujours)
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Sam 12 Mar - 7:22

Tellement ça
Avait je montait de niveau que mon starter, mes CSclaves étaient niveau 2, et mes légendaires complétait ça (avec l'oiseau attrapé au début bien sûr)
Les rappels à foison
4 attaques du même type sur un pokémon
Chaud quand on y pense :s
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty - Sam 12 Mar - 16:42

Ma toute première équipe était sur Emeraude

- Braségali (surnommé SUPRPoussi Parce que je n'avais pas assez de lettres puis Feugali parce que l'ancien était nul... Mais bon, indulgence, j'avais 7 ans!) qui a fait toute sa partie avec double pied, flammèche, jet de sable et puis pied brûleur aussi après... Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? 2275789063
Goélise (Piplette) qui a évolué en Békipan, le premier poké que j'ai capturé
- Charmillon
- Ténéfix
- Dynavolt - Elecsprint (Dîner... J'ai vraiment un don pour les noms pourris...)
- Hélédelle
- Skitty puis Chartor puis Tropius puis un légendaire

Ensuite, à Sinnoh

-Simiabraz
-Pingoléon
-Torterra
-Pachirisu
-Mustéflott
-Etourvol
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ? Empty -

Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-