|
|
Auteur | Message |
---|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Entei / Entei - Jeu 20 Déc - 6:36
Avantages : Entei a de très bons PV ainsi qu'une bonne Attaque. Son Attaque Spéciale et sa Défense sont tout à fait corrects. Il a accès à une excellente attaque de type feu : Feu Sacré. Inconvénients : Faible aux Pièges de Roc. Son movepool est assez limité et sa Défense Spéciale médiocre. 2 talents peu utiles. Autres options :• Jouer l' Orbe Vie à la place du Bandeau Choix pour ne pas être bloqué sur une attaque. • La Veste de Combat pour gagner en Bulk. • Remplacer Boutefeu par Piétisol pour obtenir un Pseudo EdgeQuake. • Don Naturel avec la Baie Lichii (Attaque avec 80 de puissance) pour lure l'adversaire. Autres options :• Jouer la nature Modeste pour faire plus de dégâts. • Remplacer l'Orbe Vie par la Roche Chaude pour bénéficier de tours de Soleil supplémentaire au détriment de la puissance. • Utiliser Lance-Flammes ou Canicule à la place de Déflagration. • Jouer Extrasenseur sur Ball'Ombre. Autres Possibilités :• Un set de Calm Minder. • Un set de Staller avec les Restes et des attaques de soutien ( Feu Follet, Aboiement, Feu Sacré, Toxik, Clonage..). Partenaires Idéaux :• Blindépique comble les faiblesses d'Entei et peut poser les Picots. • Méga-Tortank complète bien la couverture offensive d'Entei et peut se débarrasser des Entry Hazards qui handicapent ce dernier.
Dernière édition par Moutemoute le Jeu 9 Juil - 16:08, édité 10 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Jeu 20 Déc - 9:57
Owi il a la classe et il est puissant ... MORT A SUICUNE !! |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Jeu 20 Déc - 17:37
Motisma est pas joué les 3/4 du temps Choice Scarfer ? |
|
|
| Dramygon Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Jeu 20 Déc - 21:10
Je crois, oui. |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Jeu 20 Déc - 21:21
C'est vrai que Motisma est peut-être pas le meilleur exemple, mais Entei tient très facilement le Change-Éclair / Ball'Ombre et gère Motisma sans aucun problème.
Même si je on chipote sur Change-Éclair, le switch qui va se prendre le Boutefeu stabbé dans la gueule va pas aimer ^^
S'il est pas Choice Scarf Entei l'outspeed en plus. |
|
|
| MilesPrower Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Dim 23 Mar - 2:17
Petite nouveauté de la 6G : Entei a la possibilité d'utiliser Feu Sacré ! |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mer 26 Mar - 10:15
50 % de chance de brûler pour 100 de puissance sur le physique c'est vraiment pas négligeable ;) Je pense qu'on peut le mettre sur le set de staller ^^ ( sur le set de Sweeper physique boutefeu reste plus puissant , quoique c'est aussi possible ). |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Jeu 10 Avr - 20:03
C'est honteux, il n'y a même pas le sub-cm.
Entei @ Restes Talent : Pression EVs : 136 PV / 252 Déf / 120 SpA Assuré Nature (+Def ; -Atk) - Lance-flamme - Puis.Cachée [Plante] - Clonage - Plénitude
136 PV pour monter à 405 ( pour les Frappe Atlas & les Pièges de Roc ) 252 Défense pour être monstrueux défensivement. PC Plante pour ne pas être wall par Maraiste / Laggron qui vont vraiment faire kéké. Clonage étant là pour aider à placer les Plénitudes en mode tranquille et pour absorber les Toxik & Co. LanceFlammes est le stab qui tape assez :) |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 29 Avr - 11:31
Moi sur le sweeper physique j'aurais rajouté Feu Sacré vu qu'il peut l'apprendre en 6G. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 29 Avr - 11:33
Ouais mais la fiche est 5G. |
|
|
| MilesPrower Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 29 Avr - 11:55
La fiche est 5G. Il faut attendre qu'un rédacteur la mette à jour. |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 29 Avr - 15:54
Fiche mise à jour. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 29 Avr - 15:55
CB > all. |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 29 Nov - 23:17
Bonne fiche dans l'ensemble. Mais je pense qu'on peut mettre le Bandeau Choix en option dans le premier set. |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Dim 30 Nov - 0:10
C'est déjà écrit |
|
|
| Hyoko Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Dim 30 Nov - 5:29
Je le joue avec Florges comme recommandé, je le trouve très bon, mais malheureusement très simple aussi.
Bonne fiche ^^ . |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Dim 30 Nov - 10:14
Movepool pas intéressant il a quand meme accès a Vitesse Extrême ainsi qu'à Feu Sacré et a pas mal de moves de coverage je trouve. |
|
|
| Seleney Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 2 Déc - 10:30
Sur console, on peut remplacer Vitesse Extrême par quoi ? |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 2 Déc - 10:48
- Seleney a écrit:
- Sur console, on peut remplacer Vitesse Extrême par quoi ?
Tunnelier. |
|
|
| Seleney Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Mar 2 Déc - 12:50
- PompomEnuh a écrit:
- Seleney a écrit:
- Sur console, on peut remplacer Vitesse Extrême par quoi ?
Tunnelier. Merci de la réponse rapide ^^ |
|
|
| Guigs87 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 13 Déc - 17:36
Comment apprendre Vitesse Extrême sur console? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 13 Déc - 18:31
- Guigs87 a écrit:
- Comment apprendre Vitesse Extrême sur console?
Il ne l'apprend malheureusement pas. Entei Vitesse Extrême est un Pokémon issu d'une distribution Nintendo ! |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 20 Déc - 14:14
C'est possible de le jouer comme ça ? :
Entei : Pression @ Orbe Vie
-Feu Sacré -Repos -Vitesse Extrême -Abri/Tête de Fer
Pour profiter de Pression.
Et les Evs dépendent des attaques :
Si Abri : 252 Pvs, 252 Attaque et 6 Vitesse Si Tête de Fer : 252 Vitesse et après je sais pas.
Merci d'avance de la réponse. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 20 Déc - 15:08
Je comprend pas pourquoi tu lui met abri dans ton set. (tu compte le jouer en duo ?)
|
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Entei / Entei - Sam 20 Déc - 15:21
Non je compte pas le jouer en duo mais c'est pour faire durer et profiter encore plus de Pression :
Disons l'ennemi a 15 pps sur l'attaque qu'il utilise tout le temps On utilise Feu Sacré. Il est brulé. Il perds petit à petit des pvs. Il attaque. Il perd 2 pps. Il a donc 13 pps Entei se protège. L'ennemi perd de la vie et 2 pps dans le vide. Il a donc 11 pps. Entei utilise Vitesse Extrême ( exemple ). L'ennemi attaque. Il perd 2 pps. Il a donc 9 pps. Entei se protège. L'ennemi perd de la vie et 2 pps dans le vide. Il a donc 7 pps. Entei utilise Repos car il est fatigué. L'ennemi attaque. Il perd 2 pps. Il a donc 5 pps. Entei dort. L'ennemi attaque. Il perd 2 pps. Il a 3 pps Entei utilise Vitesse Extrême ( exemple ). L'ennemi attaque. Il perd 2 pp. Il a donc 1 pp Entei se protège. L'ennemi perd de la vie et 1 pp ( il ne peut plus en perdre 2 )dans le vide. Il lui reste 0 pp. Et voilà comment on a utilisé Abri et Repos pour profiter de Pression !
Alors, tu trouves ce set bien et tu me conseilles lequel des deux si oui ? Et,si le deuxième, sais-tu quoi mettre comme evs ? |
|
|
| Sujet: Re: Entei / Entei -
|
|
|
|