|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Diancie / Diancie - Ven 12 Sep - 21:49
Avantages : D'excellentes Statistiques défensives et de bonnes statistiques offensives. Un bon Movepool de soutien. Une très bonne attaque signature : Orage Adamantin. Inconvénients : Des PV et une Vitesse faibles. Un Movepool offensif très limité. Un double type mauvais défensivement et un talent situationnel. Lien vers la fiche de Méga-Diancie
Lead (Pokémon envoyé en premier sur le Terrain)Nature : Assuré Talent : Corps Sain EV : 252 PV - 40 Def - 216 Def Spé Piège de Roc Pouvoir Lunaire Orage Adamantin Glas de Soin | Son set le plus classique : celui de Lead ! On profite des très bonne Statistiques défensives de Diancie pour s'assurer de poser les Pièges de Roc. L'investissement en Défense Spéciale est primordiale, ça sert à tenir beaucoup de Sweeper Spéciale. Pouvoir Lunaire et Orage Adamantin correspondent à nos STAB. Glas de Soin sera là pour supporter l'équipe.
|
Autres Options:• Jouer une répartition plus axée sur la Défense ou sur une répartition Mixte. • Le jouer en tant que Dual Screener. On préférera dans ce cas jouer la Lumargile à la place des Restes. • Jouer Toxik. • Le jouer en tant que Suicide Lead avec Explosion. • Jouer Telluriforce ou Puissance Cachée . Autres Options :• Remplacer l'Orbe Vie par la Vulné-Assurance. • Jouer une répartition orientée sur l'attaque avec la nature Brave. • Jouer Telluriforce ou Puissance Cachée sur Explosion. Autres Possibilités :• Un set offensif avec Poliroche. • Un set de Calm Minder. Partenaires Idéaux :• Excellent partenaire, Diancie profite du meilleur Wisher du tier et tank les Sweeper physique de type notamment. Tandis que Mamanbo profite lui du Glas de Soin. • Florizarre peut venir sur les autres faiblesses de Diancie et aide à Wallbreak. • Libégon apporte une immunité au type très intéressante, de plus il a accès à Anti-Brume qui permet à l'équipe de se débarasser des Entry Hazards.
Dernière édition par Azelma le Sam 20 Fév - 13:35, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Sam 13 Sep - 15:39
fiche bien faite et intéressante, son deuxième set me rappel tellement celui de suicune, peut être une nature assuré comme ce dernier pour être plus résistant sur le plan physique? |
|
|
| Exiline Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Dim 14 Sep - 13:59
Tu aurais dut parler du dual screener mais Diancie est vraiment bof bof comme poke |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mer 17 Sep - 19:20
Euh oui fev, je pensais à Assuré et j'ai gardé la nature du premier set (j'avais mis la répartition en accord avec la nature en plus). Pour le set du dual screener, je n'en ai pas directement parlé en fait. J'ai dit qu'on pouvait se référer à la fiche de Strassie pour les sets et dedans il y a le set du Dual Screener. |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Jeu 18 Sep - 10:46
je me disais que c'est bizarre aussi la répartition qui tendait vers la défense mais que la nature ne soit pas là ! :p |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Dim 21 Sep - 2:36
Bonne fiche, j"ai hate que ce pokemon soit dustribué |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Lun 22 Sep - 18:09
Très bonne fiche :D ! Il manquerais juste quelques sets comme le dual screener, trick roomer offensif, un petit set de staller...(mais ils sont dans la fiche de strassie). Mais sinon c'est très bien :D !
Sinon j'ai voici un de set de diancie que j'ai utilisé pendant le tournoi à thème !
Diancie @ Weakness Policy Ability: Clear Body EVs: 104 Atk / 152 SpA / 252 Spe Mild Nature - Rock Polish - Hidden Power [Fire] - Moonblast - Diamond Storm |
|
|
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mar 30 Sep - 17:57
Vivement une distribution je crois qu'il y en aura une en novembre dans les micromania et fnac non ? |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mer 1 Oct - 16:38
Je pense que le trick roomer doit être dans cette fiche. Couplé avec la Vulné-Assurance ou l'Orbe Vie, celui-ci peut faire de gros dégâts. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Lun 13 Oct - 17:01
fait un bon partenaire aussi, j'ai essayé sur Showdown ! |
|
|
| ThomasWTF Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mar 2 Déc - 18:25
Bonsoirs je suis un petit nouveau et je voudrai savoirs pour les EV de Diancie: je les mets en PV et en Vitesse? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mar 2 Déc - 18:48
Vitesse ça ne sert à rien avec une BS de 50. Mets-les en PV, et sinon c'est selon ta façon de jouer. De toute façon il te suffit de voir les sets de la fiche, les EV y sont détaillées. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Dim 18 Jan - 18:07
Je viens de voir un truc (la modif est peut-être prévu ?) : Avec Rosa dans le premier set on peut virer la Pc sol et mettre Telluriforce ^^ |
|
|
| Shaarka Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mar 20 Jan - 16:21
Je suis d'accord avec Flouched, le trick roomer et tout simplement excellent avec la vulné-assurance. Il devrait être cité imo. |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Dim 25 Jan - 20:08
très bonne fiche dommage que j'ai pas de code diancie ... |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Mer 4 Fév - 20:12
Sujet mis à jour avec son passage en OverUsed |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Jeu 26 Nov - 18:03
Dual Screener veut dire Poseur de Mur pas "description du nom" |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Ven 11 Déc - 9:18
Fiche Mise à Jour ! |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Ven 11 Déc - 9:35
Bonne fiche mais j'ai deux détails (vraiment succins) à soulever : - J'aurai mis des idéal pour battre dans le set du tr inducer, parce qu'il peut être mine de rien assez offensif et il faut savoir sur qui placer la disto en sécurité. - Dans ce même set ; j'aurais mentionné explosion en option, parce que dans une disto vraiment offensive c'est une super option.
Voilà c'est tout :)
PS : Distorsion n'est pas de type fée mais de type psy. |
|
|
| LinKz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie - Jeu 17 Déc - 17:23
J'adore le set Dual Screener personellement, même avec la mega gemme, on place les deux screens et on mega évolue pour sweep *-* |
|
|
| Sujet: Re: Diancie / Diancie -
|
|
|
|