AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Limaspeed / Accelgor


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Libelight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 12:39

nom
Limaspeed / Accelgor 1395853713-bug

Limaspeed

Accelgor

PV80Limaspeed / Accelgor 192928testbarestat
Attaque70Limaspeed / Accelgor 192928testbarestat
Défense40Limaspeed / Accelgor 409064barerouge
Att Spé100Limaspeed / Accelgor 192928testbarestat
Def Spé60Limaspeed / Accelgor 192928testbarestat
Vitesse145Limaspeed / Accelgor 487162bareverte

Talents :
Hydratation
Glue
Délestage DW



Avantages : Possède la meilleure Vitesse du Tier et une assez bonne Attaque Spéciale. Movepool de Support plutôt riche (Sabotage, Encore, Picots ...), ce qui en fait un Pokémon tout trouvé pour le rôle de Spiker.

Inconvénients : Type Insecte moyen offensivement. Absence de Provoc dans son Movepool. Mauvais bulk, surtout sur le plan physique. Talents très peu utiles.



Spiker
(Poseur d'Entry Hazards)
Limaspeed / Accelgor Focussash Ceinture Force

Nature : Timide
Talent : Délestage
EV : 248 PV / 8 SpA / 252 Spe

Limaspeed / Accelgor 1395853713-ground Picots
Limaspeed / Accelgor 1395853713-bug Bourdon
Limaspeed / Accelgor 1395853713-normal Encore
Limaspeed / Accelgor 1395853713-fighting Tout ou Rien

Un Set à jouer en Lead le plus souvent.

On pose donc les Picots, au moins 2 couches grâce à la Ceinture Force. La bonne Vitesse de Limaspeed pourra éventuellement être utile pour utiliser Encore sur un adversaire qui se place et placer les Entry Hazards à ce moment.
Bourdon sert de principal STAB et cause des dommages tout à fait honorable. Tout ou Rien, si Limaspeed est à 100% de sa vie, fait de très grand dégâts à bon nombre de Pokémon du Tier, et en OHKO même certains.


Autres options :  

• Bâillement voire Bombe Acide pour le Forcing Switch.
• Moi D'abord est une bonne option étant donné sa Vitesse.



Sweeper Spécial
(Offensif sur le plan spécial)
Limaspeed / Accelgor Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Glue
EV : 4 Def / 252 SpA / 252 Spe

Limaspeed / Accelgor 1395853713-bug Bourdon
Limaspeed / Accelgor 1395853713-fighting Exploforce
Limaspeed / Accelgor 1395853713-grass Giga-Sangsue
Limaspeed / Accelgor 1395853713-normal Encore

Un Set beaucoup plus offensif !

Bourdon stabé fait de très bons dégâts avec l'Orbe Vie, Exploforce élargit la couverture offensive tout comme Giga-Sangsue, à la différence que cette dernière attaque régénère les PV perdus avec l'Orbe Vie.
Encore sert à bloquer l'adversaire sur une attaque non-offensive, ce qui vous aidera dans votre sweep.

Idéal pour battre : Limaspeed / Accelgor 295 Limaspeed / Accelgor 141 Limaspeed / Accelgor 465



Autres options :

• Les Lunettes Choix au lieu de l'Orbe Vie. Dans ce cas, prenez un quatrième move offensif à la place d'Encore.
• Eco-Sphère pour plus de puissance.
• Demi-Tour à la place d'Encore.
• Une Puissance Cachée [Electrique] pour passer Qwilfish.
• Une Puissance Cachée [Roche] pour lure Braisillon et l'avoir sur le switch.
• Bomb-Beurk qui permet surtout  de toucher Farfaduvet, Cupcanaille et Cocotine.



Autres Possibilités :

• Un Set de SubPass, mais attention à sa fragilité.
• Profiter de son accès à Sabotage.

Partenaires idéaux :

Limaspeed / Accelgor 141 : Kabutops et Limaspeed possèdent une assez bonne synergie des types. De plus, ce partenaire peut éventuellement poser les Pièges de Roc. Enfin, si Kabutops est joué en Swords Dancer, Limaspeed pourra l'aider à se placer grâce à l'attaque Encore. Les Picots posés au préalable par notre Pokémon peuvent également soutenir cette version de Kabutops.
Limaspeed / Accelgor 628 : Grâce à son Talent Acharné, Guériaigle fait un excellent anti-Defogger. De plus, les Picots de Limaspeed lui sont profitables.
Limaspeed / Accelgor 680 : Lui, de par son type Spectre, empêche les Rapid Spinners de faire leur travail ! Dimoclès appréciera également la/les couche(s) de Picots et pourra plus facilement se booster avec Danse-Lames grâce à Encore de Limaspeed.


Dernière édition par Karmaz le Dim 5 Avr - 11:49, édité 12 fois (Raison : Mise à jour complète)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 12:42

Pas mal pour une premiere fiche, maintenant il y a beaucoup de choses à faire il a un bon movepool !


Dernière édition par Azelma le Ven 23 Mar - 14:39, édité 1 fois
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 13:53

Il a des trucs intéressants (clonage, etc...) mais de là à dire qu'il a un bon movepool ^^'
Ce sont sa vitesse et son attaque spéciale qui le sauve.
Les sets sont corrects, dommage qu'il ne soit pas axé sur le physique (j'ai vu qu'il a demi-tour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 14:40

Ha si je trouve qu'il apprend beaucoup de chose pour un poké 5G! :O
Si te le compare à Sorbouboul par exemple y'a pas photo!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 14:44

Ah mais si tu prends les extrêmes aussi =p
Non y a pire c'est sûr ;)
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 23 Mar - 22:14

Il a une vitesse de dingue pour etre Ru Oo
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 8 Juin - 11:31

Personnellement je le joue avec Bourdon / Eco-sphère / Bomb-beurk et Exploforce.

Si on lui met Delestage et Restes, est-ce que les effets s'accumulent ou est-ce que Delesatge ne marche pas ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 8 Juin - 13:26

Délestage ne s'active que si l'objet disparait, or Restes ne disparait pas, donc ça ne marche pas.
Si tu veux activer sa capacité spéciale, pense plutôt à des objets comme les joyaux (vol, sol, etc) et les baies.
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 8 Juin - 17:52

Mouais, donc délestage reste vraiment Limité... Dommage.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 26 Mai - 21:37

Up! Cette fiche a été tunée
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Sam 27 Sep - 22:29

Fiche mise à jour
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 28 Sep - 7:42

Euh wtf toxic sur le set de spiker ???

J'ai jamais vraiment vu ça. Tout ou rien est l'option standard et est aussi la meilleure option. Ça permet d'empêcher l'autre de defog/spin et limaspeed a de bons PVs, donc ça ferait d'assez bon dégâts. Mais sérieux toxic lolno.

D'ailleurs ça sert pas à grand chose d'avoir 248 PV, accelgor passera très peu sur les rocs. 252 PV ça permet d'OHKO les 80 BS HP Full EVs à coup sur. Ça parait pas très important mais c'est déjà plus utile.

Et délestage est meilleur que glue, tu as un spikes garanti lorsque l'on a cassé ta sash car rien ne t'outspeed à +2. C'est pas comme si glue était utile au pire.

Le support est juste une mauvaise version du premier set qui enlève la principale forme de support que peut apporter accelgor : les spikes. Je ne vois absolument aucune raison de jouer et donc de proposer ce set.

Pour le set offensif je pense que la LO serait mieux. Avec la LO on peut se permettre de jouer Encore / Spikes sur l'inutile bomb' beurk, ce qui supporte l'équipe tout en ayant une bonne présence offensive.
(btw est-ce qu'on perd quelque chose en jouant modeste ?)

Les deux options que tu proposes sont vraiment pas bonnes. Si un truc est totalement surpassé, alors on le mentionne pas et jouer scarf sur un truc avec 140 de vitesse c'est ....... je sais pas comment le dire mais c'est nul quoi. Il a pas de truc plus utile ?

Dans les partenaires, je trouve dommage que tu ne mentionnes pas de pokémon de type spectre, contre rapid spin.

Je suis pas sur que prismillon soit un excellent partenaire, car cela ferait une team avec deux pokémons sans aucune synergie défensive.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 28 Sep - 13:10

Ah en effet! Désolé.
J'ai écris la fiche sur un coup de tête du coup je dois avouer ne pas m'être rendu compte d'avoir fait autant d'erreurs, désolé, pas gg mio :(

M'enfin, tout ça est corrigé ! Merci Sonson
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 28 Sep - 22:10

Mise au format finalisée.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 31 Oct - 0:00

Je sais pas pourquoi je me suis dit que sa pourrait etre marrant un set de suicide lead comme sa :p
Limaspeed@Mouchoir Choix
Nature : Peu Importe tant que sa augmente la vitesse
Talent : bah sur ce set OSEF du talent :p
252 EV Vitesse, 252 EV PV, 4 EV Osef
-Tout ou Rien

ne me juger pas sa m'est passez par la tete comme sa
lui augmenter au max sa vitesse pour etre sur qu'il dépasse tout le monde
Et balancer un Tout Ou rien Avec Tout plein de Pv dedans
( cette idée n'est pas stratégique du tout je m'en rend bien compte :p )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 31 Oct - 0:38

Bah c'est faisable oui mais je ne vois pas l'intérêt x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 31 Oct - 7:47

Sinon, tu as le set de suicide lead normal, qui peut faire la même chose en posant les spikes.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 31 Oct - 8:44

Le set de suicide lead y est, sauf qu'il est appelé "spiker" enfaite

(btw je mettrais ou mentionnerait au moins des ev's en SpA que avec 252 tu 2hko xatu sur bug buzz)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Ven 31 Oct - 11:15

Sinon en autres possibilités, un set de endure policy avec unburden avec lui ça fait des ravages quand c'est bien utilisé
Membre Vert
Ninetales2001 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 4 Jan - 16:11

c'est une bonne fiche
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 4 Jan - 17:27

Le jouer avec les lunettes choix pour augmenter sa puissance de frappe ?
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 4 Jan - 18:16

Anthoo a écrit:
Le jouer avec les lunettes choix pour augmenter sa puissance de frappe ?

Bah... C'est en option --'
Puis si tu ne sais pas ce que c'est, les lunettes choix est un objet qui augmente l'attaque spéciale d'un Pokémon de 50%. C'est un boost conséquent très utile, mais en contrepartie de ce boost, le Pokémon sera bloqué sur une attaque. Quand ton Pokémon arrivera sur le terrain ( à chaque fois) , tu devras choisir une de ses quatre capacités et en choisir une seule. Pendant la durée ou ton Pokémon est sur le terrain, tu ne pourras utiliser que la capacité choisie.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Jeu 2 Avr - 2:31

Mise à jour complète effectuée.








Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 5 Avr - 11:10

Dans les autres options du sweeper spécial, il y a PC Roche pour Goupelin. Mais celui-ci prendra plus cher sur Bourdon donc c'est pas vraiment utile ...
Par contre je verrais bien une PC Sol ou Psy pour passer les Poison qui résistent aux 3 attaques, quitte à mettre une PC ... Il n'y a que pour Nosféralto et Qwilfish que ça sert, mais bon ... Du coup une PC Electrique serait peut-être mieux, vu que le type Vol résiste aussi au combo d'attaques.
Si on veut vraiment trouver une utilité à PC Roche, c'est avoir Braisillon sur le switch. ^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty - Dim 5 Avr - 11:45

En effet, j'avais omis de calculer les dégâts de PC [Rock] sur Goupelin, étant donné que celle-ci n'était qu'une option et qu'il me semblait logique que le renard prenne plus sur la PC.

La PC Electric peut donc être une bonne idée, mais pour Qwilfish seulement : Nosféralto ne prend que 20% dessus et nous OHKO de toute façon avec Brave Bird après.

Il me semble que le plus judicieux est de noter la PC Rock pour Braisillon (sur le switch) et la PC Electric pour Qwilfish, que l'on 2HKO grâce à cela et la victoire en 1v1 face à lui est donc assurée.

Merci de la remarque en tout cas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor Empty -

Limaspeed / Accelgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-