AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Limaspeed / Accelgor


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 22:53

Salut le monde ^^

J'ai eu envie de faire très, très original, mais je pense que ça devient dissident x)

En fait, je creuse, je creuse pour trouver un set avec Hydratation (Il apprend Danse Pluie, Repos, éventuellement PC Eau avec sa bonne Attaque Spéciale.), mais comme j'ai jamais vu ça sur Internet, je pense que la rentabilité est négative...

Quelqu'un pour me conseiller pour jouer ce Pokémon autrement qu'en Spiker/Sweep Spé de base? Voire même si je peux utiliser mon idée?

Merci ^^
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor - Page 2 Empty - Dim 31 Jan - 21:25

Franchement,Limaspeed ne tient absolument rien du tout !
Placer la Pluie va être très compliquée en plus avec la présence de M-Camérupt en RU,ton set va vraiment pas tenir route ! (j'espère pas te le dire méchamment :(  )
Et à part les 2 sets qui sont dans sa fiche,il n'y a d'autres possibilités...
Surtout qu'il existe de meilleurs pokémons pour poser la pluie en RU comme Archéodong,Crapustule,Cocotine ou même Mamanbo et j'en passe les meilleurs
Tu me dis si je le dis trop méchamment que ton set marche pas ok ?
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 22:01

Merci beaucoup, c'est plus clair ^^

Mais je fais principalement des rencontres aléatoires sur console, ça passe vraiment pas?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Limaspeed / AccelgorLimaspeed / Accelgor - Page 2 Empty -

Limaspeed / Accelgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Limaspeed
» [Recherche] Limaspeed
» [Théorie] Lancargot et Limaspeed : témoins d'un échange entre nation

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-