AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Coatox / Toxicroak


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 14:58

nom
Coatox / Toxicroak 1395853713-poisonCoatox / Toxicroak 1395853713-fighting

Coatox

Toxicroak

PV83Coatox / Toxicroak 192928testbarestat
Attaque106Coatox / Toxicroak 487162bareverte
Défense65Coatox / Toxicroak 409064barerouge
Att Spé86Coatox / Toxicroak 192928testbarestat
Def Spé65Coatox / Toxicroak 409064barerouge
Vitesse85Coatox / Toxicroak 192928testbarestat

Talents :
Anticipation
Peau Sèche
Toxitouche DW



Avantages : Coatox possède une très bonne attaque,et un très bon movepool. Il a aussi une attaque spéciale exploitable couplée à un très bon talent qui est Peau Sèche.

Inconvénients : Un type très faible défensivement, deux autres talents médiocres, une vitesse pas top pour un sweeper et deux défenses minables.




Swords Dancer
(Utilisateur de Danses-Lames)
Orbe vie

Nature : Jovial
Talent : Peau Sèche
EV :252 Att - 252 Vit - 4PV

Coatox / Toxicroak Normal Danse-Lames
Coatox / Toxicroak Fighting Vampipoing
Coatox / Toxicroak Poison Détricanon
Coatox / Toxicroak Dark Coup Bas

Un set basique de Swords Dancer. On se place sur un CroCune ou un autre pokemon inoffensif pour Coatox, puis l'on peut faire de gros trous avec Coup Bas qui comblera notre vitesse moyenne grâce à la priorité, on peut se regénérer tout en faisant de gros dégâts grâce à Vampipoing STAB. Détricanon est là pour le STAB.

Idéal pour battre :Coatox / Toxicroak 245 Coatox / Toxicroak 652 Coatox / Toxicroak 395


Autres options :

• La Ceinture Force pour se placer sans crainte et pour ne pas avoir de dégâts de recul dus à l'Orbe Vie.
• Direct Toxic à la place de Détricanon pour privilégier la précision à la puissance pure.
• A l'inverse, on peut préférer Coup-Croix à Vampipoing pour plus de puissance, au détriment de la précision et de la régénération.
• Séisme à la place du STAB poison, pour une plus grande couverture offensive.
• Sabotage ou Poursuite
• Un poing élémentaire.
Gonflette à la place de Danses-Lames pour plus de Bulk.



Nasty Plotter
(Utilisateur de Machination)
Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Peau Sèche
EV : 252 SAtt - 252 Vit - 4PV

Coatox / Toxicroak Dark Machination
Coatox / Toxicroak Poison Cradovague
Coatox / Toxicroak Fighting Onde Vide
Coatox / Toxicroak Ghost Ball'Ombre

Presque le même que le set Swords Dancer, mais sur le spécial avec Machination. Après s'être placé, Coatox peut utilliser Cradovague ou Ball'Ombre sur les pokemons moins rapide que lui, et utiliser sa priorité STAB Onde Vide. La nature Modeste est là pour pouvoir OHKO Florges. Puis, sans boost, vous pouvez également OHKO Trioxhydre scarf qui ne s'attendre pas à le voir avec une priorité STAB.

Idéal pour battre : Coatox / Toxicroak 635 Coatox / Toxicroak 245 Coatox / Toxicroak 395


Autres options :
• Vibrobscur à la place de Ball'Ombre.
• Exploforce à la place d'Onde Vide.
La Ceinture Force pour se placer sans crainte et pour ne pas avoir de dégâts de recul dus à l'Orbe Vie.



Autres Possibilités :
• Un set avec d'Endure-Policy avec Ténacité, sur un ou les deux plans.
• Un set avec la Veste de Combat.
• Un set mixed.

Partenaires Idéaux:
Coatox / Toxicroak 437: Il est RU, mais est un très bon partenaire avec Coatox, il peut être immunisé à Séisme, se placer sur Ptéra, et le OHKO avec Gyroballe, ou placer les Piège de Rocs ou les murs.
Coatox / Toxicroak 635: Complète bien les faiblesses de Coatox. Trioxhydre attire les pokemon que gèrent Coatox pour favoriser son placement.
Coatox / Toxicroak 555: Coatox peut facilement contrer la plupart de ses contres eau,quant à Darumacho, il peut résister aux attaques feu qui pourraient causer des problèmes à Coatox, puis riposter avec une grosse attaque. Attention à la faiblesse Sol commune.


Dernière édition par Lopoman le Mer 23 Avr - 7:19, édité 6 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:04

Moi je le joue Scarf parce que ce n'est pas du tout là où on l'attend (et aussi parce que j'avais besoin d'un scarf). Sinon il y a quelques petites fautes mais bonne fiche !
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:06

Des fautes comme ? ( Histoire de les corriger o: )
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:07

Belles fiches Coatox / Toxicroak 1467154275

Seule remarque: Vibrobscur ne prend pas de 'e' à la fin !

Sinon, est-il possible de tirer quelque chose de convenable avec ses deux autres Talents ? Tu précises que Toxitouche est utile dans les avantages, mais il ne figure même pas dans les autres options. :o


Dernière édition par nestouf le Lun 21 Avr - 15:09, édité 1 fois
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:09

Tu peux par exemple remplacer tous les Peau Sèche par Toxitouche si tu ne le joue pas sous la pluie mais je trouve qu'il perds un peu d'intérêt sans la pluie :(.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:11

Lopoman a écrit:
Tu peux par exemple remplacer tous les Peau Sèche par Toxitouche si tu ne le joue pas sous la pluie mais je trouve qu'il perds un peu d'intérêt sans la pluie :(.

Dans ce cas, mieux vaut mentionner Toxitouche dans "Autres Possibilités" ou alors le retirer des avantages. Coatox / Toxicroak 4116098766


Dernière édition par nestouf le Lun 21 Avr - 15:12, édité 1 fois
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:12

Bof. Je trouve pas un réel intêret à Toxitouche vu ses défenses (même s'il faut avouer que ses PV sont pas non plus catastrophiques). Anticipation sert à rien en strat...

Sinon bonne fiche !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:35

Bonne fiche, je trouve que tu devrais mettre un set avec la veste de combat:

Poing Boost/Vampipoing/Coup Bas/Détricanon
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:40

Je le fais tout de suite. Mais Poinglace n'est pas mieux que Détricanon ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:41

Détricanon c'est STABé et ça touche les fées, je pense que c'est mieux.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:44

Il n'y a que Scorplane qui contre facilement Coatox, et les Spectre avec Feu Follet.
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 15:45

C'est fait x). Il y a toujours quelques défauts dans mes fiches ^^^ .
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 21 Avr - 16:00

Super fiche!
Sinon, je pense pas qu'on puisse qualifier 85 de "vitesse basse" , on est en RU quand même (Moyenne à la limite )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mar 22 Avr - 11:25

Lopoman a écrit:
Le choix de nature dépends de ce que vous voulez. Si vous voulez outspeed
T'as pas fini ta phrase, ou il manque juste un point ? Pasque ça fait bizarre, on s'attend à ce que tu dis "Si vous voulez outspeed tel ou tel pokémon, préférez la nature Jovial".
Le Nasty Plot est-il vraiment efficace contre Sépiatroce sachant qu'il se joue souvent sous disto ? En clair, Onde Vide à +2 d'SAtk peut-il OHKO Sépiatroce ? Car sinon il lui fait un Coupe Psycho en l'outspeedant sous disto et c'est réglé.
Super sinon, merci d'avoir fait sa fiche  *love* 
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mar 22 Avr - 13:59

Lopoman a écrit:
Tu peux par exemple remplacer tous les Peau Sèche par Toxitouche si tu ne le joue pas sous la pluie mais je trouve qu'il perds un peu d'intérêt sans la pluie :(.

Non puisque grâce à Peau Sèche tu gagnes des placements gratuits sur des moves eau, ce n'est pas négligeable.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mar 22 Avr - 15:19

C'est bien, mais tu peux pas faire un peu plus court dans les descriptions ? Pas forcément en retirant des éléments, mais en raccourcissant les phrases c'est toujours possible.
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mer 23 Avr - 7:22

Bakura : Pendant quej'ai cherché les idéales contres,j'ai fait des calculs et il me semble que à +2 Coatox ne OHKO pas Sepiatroce.

Elismae' : Exact

Kirth : Je vais essayer de raccourcir mes descriptions.
Codeur
Heffiros 
Codeur 
Heffiros

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Lun 8 Sep - 14:10

Perso je préfère le jouer avec toxitouche mais pour le reste je suis d'accord
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mar 10 Fév - 16:08

Donc coatox n'est pas l'idéal contre a sepiatroce voir même l'inverse non  ? :p
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Dim 15 Fév - 10:31

Sans bonus d'attaque : 252+ Atk Life Orb Toxicroak Gunk Shot vs. 252 HP / 0 Def Malamar: 270-320 (71.8 - 85.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

A +2 : +2 252+ Atk Life Orb Toxicroak Gunk Shot vs. 252 HP / 0 Def Malamar: 539-637 (143.3 - 169.4%) -- guaranteed OHKO

Donc si, il est idéal contre Sepiatroce à +2

Mais après à +2 il tue tellement de monde... Un truc de fou.
Et il est encore plus idéal contre Suicune.

Et bien oui, car les 3/4 des Suicune ont : Repos/Blabla Dodo/Plénitude/Ébullition

Donc il prend rien et peut se placer, après deux danse lame (+4) il le OHKO, comme à peu prêt tout en fait mdr

Mais le préciser est très important je pense.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mar 16 Juin - 16:17

Fiche mise à jour par marius3000, merci à lui !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mer 17 Juin - 20:22

Fiche mise au format.
Petite modification sur le second set ou l'on préfèrera Ball'Ombre à Vibrobscur qui touche plus de monde.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mer 17 Juin - 20:29

Euh wait, depuis quand le type ténèbres touche moins que le fantôme ?
Le premier n'a que 3 résistances : fée, ténèbres et combat.

http://www.pokepedia.fr/T%C3%A9n%C3%A8bres_(type)

Le second 1 type immunisé : normal et 1 résistance (ténèbres).

http://www.pokepedia.fr/Spectre_(type)

Vibrobscur étant STABbé reste je pense meilleur que Ball'Ombre non ?


Dernière édition par Moutemoute le Mer 17 Juin - 20:58, édité 1 fois (Raison : Edit du gars qui oublie les types de certains Pokémons)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mer 17 Juin - 20:40

Moutemoute a écrit:
Euh wait, depuis quand le type ténèbres touche moins que le fantôme ?
Le premier n'a que 3 résistances : fée, ténèbres et combat.

http://www.pokepedia.fr/T%C3%A9n%C3%A8bres_(type)

Le second 1 type immunisé : normal et 1 résistance (ténèbres).

http://www.pokepedia.fr/Spectre_(type)

Vibrobscur étant STABbé je pense qu'il reste meilleur que Ball'Ombre non ?

Premièrement, Vibrobscur n'est pas stabbé (Coatox est Poison/Combat), et de plus, Ball'Ombre est bloqué par moins de types que Vibrobscur, donc pour la couverture, Ball'Ombre est mieux.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty - Mer 17 Juin - 20:52

Ioups exact pour le STAB je dis une connerie.
Ball'Ombre est bloquée par le type normal (coucou Leuphorie et Porygon 2). Même à +2 ils encaissent très simplement Onde Vide. Donc pourront Stall tranquillement.
Sinon pour un exemple offensif. Ça va m'attirer les foudres de certains : Capidextre (ok bon il est RU mais peut se jouer en UU). Il absorbe Ball'Ombre et Fake Out après ce qui oblige à switch ou à te le manger.
Après cela il y a 2 risques :
Onde vide sans réfléchir et il n'aura qu'à switch sur quelque chose qui le tiens (assez facile à trouver je pense).
Soit tu décides d'attaquer avec un move non prioritaire et Capidextre attaque et te tue.
#R.I.P la grenouille

Donc oui Vibrobscur a moins de résistances mais il assure de faire des dégâts ce qui n'est pas le cas de Ball'Ombre.

~ Enfin bon, avis personnel ! ~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak Empty -

Coatox / Toxicroak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-