AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Coatox / Toxicroak


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:01

Tu m'as convaincu, je vais de ce pas remettre Vibrobscur.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:02

Moutemoute a écrit:

Ball'Ombre est bloquée par le type normal (coucou Leuphorie et Porygon 2). Même à +2 ils encaissent très simplement Onde Vide. Donc pourront Stall tranquillement.


Bof, les arguments pro-Vibrobscur sont vraiment pas top...

+2 252+ SpA Toxicroak Dark Pulse vs. 0 HP / 252+ SpD Blissey: 85-100 (13 - 15.3%) -- possible 7HKO
+2 252+ SpA Toxicroak Dark Pulse vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Porygon2: 73-86 (19.5 - 22.9%) -- possible 5HKO

Défensivement, les deux pokés sont des gros veaux.
Donc, bien sûr que Leuphorie et Porygon 2 bloquent Ball'Ombre, mais aussi le set de Nasty Plotter.
C'est pas un super exemple !

Ensuite, la présence de Capidextre est quasi inexistante en UU, déjà qu'il est pas fameux en RU. :/
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:05

Les arguments de nestouf tiennent, donc finalement je ne touche pas pour l'instant, à part si quelqu'un trouve un argument en faveur de vibrobscur.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:07

Nestouf bien sûr qu'on les passera pas x)
Le but c'est "damage for damage"..
Il vaut mieux mettre à Leuphorie 13-15% que 0% non ?

Ah et j'ai oublier quelque chose en étant que pro-Vibrobscur : le flinch HAXX de 30%. rire

Edit :
Moisie en RU ne veut pas dire moisie partout. Comme expliqué dans ma RMT (pub *tousse tousse*) il est plus qu'acceptable en UU imo.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:25

Moutemoute a écrit:
Nestouf bien sûr qu'on les passera pas x)
Le but c'est "damage for damage"..
Il vaut mieux mettre à Leuphorie 13-15% que 0% non ?

Et bien ça revient pratiquement au même ! Prenons un cas de figure simple où on joue un Coatox Nasty Plot.

Une fois avoir placé un Machination, tu décides de lancer Vibrobscur.
1) L'adversaire envoie Leuphorie pour encaisser. Il perd 13 à 15% de PV.
2) Ses Restes lui rendent 6,25% (1/16) de sa vie.
3) On switche, car on sait rien faire.
4) Les Restes lui rendent à nouveau 6,25% de sa vie.

En gros : ton attaque Vibrobscur va finalement faire perdre entre 0.5 et 2.5% de PV à Leuphorie.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:40

#plus d'argument à part le Flinch.

Ok bon bah il semblerait que cela ne soit pas valable.
Mais merci pour le mini-debat, on ne cesse d'apprendre ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 19:14

Salut, c'était ma première fiche (une mise à jour, mais bon, j'ai du tout refaire à part la présentation de Coatox) et j'aimerais bien que vous me dîtes s'il y a des choses à repenser pour de potentielles autre prochainne fiches ;)

Merci de me répondre !

EDIT: Petit Up :)
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty - Lun 11 Jan - 21:14

perso je préfère direct toxic et le jouer rigide avec peau sèche sous la pluie il fait un lax de dégats et en plus on se soigne avec une baie sistrus et son talent peau seche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Coatox / ToxicroakCoatox / Toxicroak - Page 2 Empty -

Coatox / Toxicroak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-