AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Noadkoko / Exeggutor


AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 1:48

noadkoko
Noadkoko / Exeggutor GrassNoadkoko / Exeggutor Psychic

Noadkoko

Exeguttor

PV95Noadkoko / Exeggutor 192928testbarestat
Attaque95Noadkoko / Exeggutor 192928testbarestat
Défense85Noadkoko / Exeggutor 192928testbarestat
Att Spé125Noadkoko / Exeggutor 487162bareverte
Def Spé65Noadkoko / Exeggutor 192928testbarestat
Vitesse55Noadkoko / Exeggutor 409064barerouge

Talents :
Chlorophylle
Récolte DW



Avantages : Noadkoko possède deux très bons talents. Il bénéficie de défenses correctes, et de la deuxième plus grosse attaque spéciale du PU. Par ailleurs, il se voit octroyé 6 résistances très utiles (eau, combat, psy, plante, electrik et sol)

Inconvénients : Cependant, il a tout de même 7 faiblesses sur des types assez courants (feu, glace, insecte, vol, spectre, ténèbres, poison). Il possède aussi une vitesse très moyenne, qui, tout de même, peut être comblée par son talent chlorophylle.



Sun Sweeper
Noadkoko / Exeggutor Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Chlorophylle
EV :  252 Attaque spé - 248 Vitesse - 8 Défense

Noadkoko / Exeggutor Fire Zénith
Noadkoko / Exeggutor Grass Lance Soleil
Noadkoko / Exeggutor Psychic Psyko
Noadkoko / Exeggutor Fire Puissance Cachée

Nous maximisons ici l'Attaque Spéciale, qui, couplée à l'orbe vie, fera des dégâts monstrueux.  Nous usons de la combinaison Zénith et Chlorophylle, pour doubler la vitesse de Noadkoko, et aussi augmenter le pouvoir de la Puissance Cachée Feu, qui constitue avec Lance Soleil et Psyko, une très bonne couverture.

Idéal pour battre : Noadkoko / Exeggutor 550Noadkoko / Exeggutor 186Noadkoko / Exeggutor 105


Autres options :
• Remplacer Psyko par Choc Psy.
• Remplacer Zénith par Poudre Dodo.
•  Le jouer avec Synthèse ou Aurore.
• Le jouer avec la Roche Chaude, mais on perdra grandement en puissance



SubSeeder
(Utilisateur de Clonage et Vampigraine)
Noadkoko / Exeggutor Sitrusberry Baie Sitrus

Nature : Assuré
Talent : Récolte
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Spéciale

Noadkoko / Exeggutor Grass Giga-Sangsue
Noadkoko / Exeggutor Psychic Psyko
Noadkoko / Exeggutor Grass Vampigraine
Noadkoko / Exeggutor Normal Clonage

On profite ici de son accès à Récolte pour régénérer rapidement nos PVs en compagnie de la Baie Sitrus indéfiniment avec un set de SubSeeder.

Giga-Sangsue pour drainer un peu plus tandis que Psyko est son second stab.


Autres options :
• Remplacer Psyko par Choc Psy.
• Remplacer Psyko ou Giga-Sangsue par Poudre Dodo.
• Jouer le même set avec Repos et la Baie Prine.
• Investir en Vitesse pour placer son clone plus rapidement.



Sweeper Spécial
Noadkoko / Exeggutor Choicespecs Lunettes choix

Nature : Modeste
Talent : Chlorophylle
EV :  252 Attaque spé - 252 Vitesse - 4 Défense

Noadkoko / Exeggutor Grass Tempête Verte
Noadkoko / Exeggutor Grass Giga Sangsue
Noadkoko / Exeggutor Psychic Choc Psy
Noadkoko / Exeggutor Fire Puissance Cachée

Un set ici extrèmement violent. Il apprécie la présence du soleil, mais n'en dépend pas, étant donné qu'il aura quand même de quoi dépasser les bases 85 en vitesse non investies

Couplé avec les lunettes choix ; tempête verte, son plus gros stab, fera des dégâts extrêmement importants. Giga sangsue sera un stab plus reliable, ne pourra pas rater, ne baissera pas l'attaque spéciale et assurera une régénération correcte des points de vie.
Choc psy sera un autre stab puissant, permettant de toucher ce que tempête verte ne touche pas. Enfin, puissance cachée feu est là pour la couverture.

Idéal pour battre : Noadkoko / Exeggutor 279Noadkoko / Exeggutor 067Noadkoko / Exeggutor 618



Autres options :
• Remplacer Choc Psy par Psyko
• Remplacer les lunettes choix par l'Orbe vie
• Il a d'autres options sur le plan spécial, on peut penser à remplacer Puissance Cachée Feu par Bomb-Beurk ou par Puissance Cachée Combat, qui permettra notamment de passer Tarinorme




Autre possibilités :
• Un set de Swords Dancer voire de Choice Bander, mais ça sera gimmick
• Le jouer avec Distorsion avec l'Orbe Vie voire la Baie Pitaye.
• Le jouer avec le Mouchoir Choix en version spéciale ou physique.

Partenaires idéaux:
Noadkoko / Exeggutor 76Noadkoko / Exeggutor 313 Noadkoko sera aidé par la présence du soleil. Ces pokémons ayant accès à zénith feront des partenaires de choix. Grolem a une mention spéciale car il peut également placer les pièges de roc, qui aideront le sweep de Noadkoko

Noadkoko / Exeggutor 78 Noadkoko / Exeggutor 136Noadkoko apprécieras la possibilité qu'a Galopa de résister à deux de ses faiblesses. De plus Galopa est immunisé aux attaques feux avec torche et peut placer Zénith, ce qui convient parfaitement à Noadkoko. Pyroli fera exactement le même travail que Galopa, avec un meilleur bulk mais moins rapide ; les deux sont des excellents choix.
De manière générale, des pokémons apportant des résistances utiles à Noadkoko seront les bienvenus. On peut penser à Noadkoko / Exeggutor 67 qui peut absorber les sabotages et les attaques insecte, tout en formant une bonne balance physique/spéciale

Noadkoko / Exeggutor 463 Noadkoko appréciera enfin la présence d'un support avec glas de soin et voeu pour lui permettre de se soigner et de pouvoir faire des gros trous plusieurs fois dans la partie


Dernière édition par Maomiraen le Ven 7 Fév - 10:15, édité 5 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 7:19

Bonne fiche, dommage que tu n'aies pas parlé d'un set physique.
Vu qu'il a accès à Danse-Lames, Martobois, Eboulement (qui est très utile contre ses faiblesses) ,...
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 8:19

C'est vrai Red, j'ai ajouté ça, merci !
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 12:12

pas mal de plante sont vulnérable au type psy, vampigraine les touchant pas je me demandai si psyko était jouable en set de support.

Mon noidkoko est fait de la sorte :
Noidkoko@récolte@baie sitrus
assuré
252 PV, 252 Def, 4 def

- Giga sangsue
- Psyko
- Protection
- Poudre dodo

voilà... je sais pas ce que t'en pense ^^
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 12:39

Vampigraine est essentiel sur le support. De toute façon, un contre forcera le switch, donc pour les plantes tu peux placer protection et laisser place à un sweeper, c'est la meilleure chose à faire, je pense.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 13:23

d'accord ça marche, merci ^^
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Ven 7 Fév - 13:47

Pour ton Sweeper physique, je ne suis pas trop d'accord quand à la répartition des EVs, de même, l'absence d'Éboulement est dommage.

De plus, un set de Curser est aussi largement envisageable.

Et il y avait moyen de faire un set "troll" avec Infestation je pense. ;)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Jeu 13 Fév - 19:40

Moi mon Noadkoko @ Baie Prine qui est tout simplement un monstre, je ne e joue pas avec Vampigraine mais avec Psyko pour être plus efficace (le gain de Vampigraine étant un peu useless avec Repos + Baie Prine). Et je joue la répart de Smogon Noadkoko / Exeggutor 248604097
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Mer 26 Mar - 12:04

Dans un set de Sweeper physique , on peut comme tropius envisager don naturel avec une baie stekpa pour avoir une attaque feu physique avec 80 de puissance
On doit cependant coupler ça à récolte

Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Sam 28 Mar - 1:45

moi je l'utilise d'une autre maniere plutot dévastatrice si bien placé
j'utilise un pokemon avec hate + relais pour relayer la vitesse a noadkoko, puis je fais poudre dodo , clonage, , une fois qu'il a perdu les 3/4 de sa vie il mange sa baie pitaye qui boost son attaqué spéciale, et le but est d endormir l'adversaire et abusé de récolte pour avoir un pokemon redoutable

une fois placé j'ai pu me faire l'équipe adverse tranquille , et meme tuer un heatran d'un coup de psycho
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Sam 28 Mar - 8:33

Sur le dernier set repos est de type normal alors que c'est une attaque de type psy
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Sam 28 Mar - 10:01

Fiche entièrement remise à jour !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Sam 28 Mar - 10:39

Le set de subseeder est tellement bon quand il est bien placé ! Merci pour la MàJ Ben !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Lun 9 Nov - 19:49

Fiche mise à jour par Jedenn, merci à lui !


Bonne fiche, perso je trouve qu'il manque le Sub Sitrus avec 3 attaques offensives, et pas nécessairement SubSeeder, je l'avais testé, c'était pas mal en se mettant sur des pokés qui ne nous font rien, et comme ça on peut tranquillou se faire Scalpion - ou d'autres pokés - puis switch pour regagner nos PV plus tard avec la baie.

Ça va plus dans les autres options qu'autre chose, mais je pense qu'il est possible de mentionner des baies comme la Petaya, la Sailak, etc.. aussi, j'avais vu un set sur smogon, qui se jouait avec la Baie Lampou (Colbur), pour lure tous les Scalpion et, de manière plus générale, les Sabotages qu'il se prend facilement. C'était ça :

Exeggutor @ Colbur Berry
Ability: Harvest
EVs: 72 HP / 252 SpA / 184 Spe
Modest Nature
- Leaf Storm
- Psyshock
- Hidden Power [Fighting]
- Sleep Powder

La répartition était faite pour dépasser Armaldo, Rosélia et Grolem surtout. T'en penses quoi ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Lun 9 Nov - 20:00

J'ai pas test ^^^^^^
Sincèrement ça a l'air sympa mais un set pour lure un poké je trouve ça dommage. Si encore il y avait plein d'utilisateurs de sabotage puissants d'accord, mais a part Dodrio (qui aura Rapace) Scalpion et Armaldo, les principaux utilisateurs sont plus des stallers (genre Bekipan/Vullaby), qui ne feront au final pas si mal et qui seront gérés ou alors pas touchés. Donc ça serait presque trop occasionel. Autant prendre un contre/check efficace à ces pokés ; d'aurant que la colbur te fait perdre bcp de puissance

En gros ça serait une sorte de Mesprit du pauvre ; sympa mais a mettre qu'en option je pense
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty - Lun 9 Nov - 20:12

Sympa la màj rapide d'Eggy, merci Jedenn !
Dans les options (surtout celui du Specs) je suggère Pouvoir Antique, qui permet de passer des Pokémon Vol comme Vostourno qui autrement peuvent wall Noadkoko et pourquoi pas, occasionner un petit bonus dans toutes les statistiques qui fait pas de mal !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Noadkoko / ExeggutorNoadkoko / Exeggutor Empty -

Noadkoko / Exeggutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #4 (Noadkoko)
» Resultats Du Concours n°70(Noadkoko)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-