AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Ossatueur / Marowak


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 1 Déc - 11:24

nom
Ossatueur / Marowak 1395853713-ground

Ossatueur

Marowak

PV60Ossatueur / Marowak 192928testbarestat
Attaque80Ossatueur / Marowak 192928testbarestat
Défense110Ossatueur / Marowak 487162bareverte
Att Spé50Ossatueur / Marowak 192928testbarestat
Def Spé80Ossatueur / Marowak 192928testbarestat
Vitesse45Ossatueur / Marowak 409064barerouge

Talents :
Tête de Roc
Paratonnerre
Armurbaston DW



Avantages : Son objet, la Masse Os, double son attaque déjà correcte, lui fournissant une puissance brute énorme. Excellente Défense, movepool offensif varié qui lui permet de tirer profit de son objet, surtout au niveau de son stab Ossatueur / Marowak 1395853713-ground. Son talent Tête de Roc est en accord avec ce movepool.

Inconvénients : Il possède de faibles PV et des faiblesses courantes en PU, dont l'Eau, la Glace et la Plante. Très lent, même si il peut être joué sous la Distorsion. Perd quasiment tout son intérêt si il perd son objet.



Sweeper
(Pokémon offensif)
Ossatueur / Marowak Thickclub Masse Os

Nature : Rigide
Talent : Tête de Roc
EV : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense

Ossatueur / Marowak 1395853713-ground Osmerang
Ossatueur / Marowak 1395853714-rock Lame de Roc
Ossatueur / Marowak 1395853713-dark Sabotage
Ossatueur / Marowak 1395853713-normal Damoclès

Son set le plus courant, et pour cause, il est dévastateur.
Osmerang, son attaque signature stabée, tape deux fois et permet ainsi de briser de nombreux Fermeté et Ceintures Force. Vient ensuite Lame de Roc qui forme avec Osmerang un pseudo EdgeQuake toujours aussi utile, puis Sabotage qui vient assurer un OHKO presque certain pour tous les Psy du tier.
La dernière attaque, Damoclès, tire profit de Tête de Roc et fait beaucoup de dégâts.

Idéal pour battre : Ossatueur / Marowak 348Ossatueur / Marowak 24Ossatueur / Marowak 326


Autres options :
Clonage sur Damoclès, et dans ce cas-là préférez Armurbaston.
• Séisme sur Osmerang.
• Poing de Feu ou un autre move de couverture, mais Sabotage ou Osmerang seront plus puissants la plupart du temps.
• Jouer les Pièges de Roc.
• Le jouer sous la Distorsion, avec la nature Brave et 0IV en Vitesse.
• Jouer Danse-Lames, mais vu sa Vitesse, il se fera vite abattre.




Ossatueur / Marowak 105
Ossatueur / Marowak Thickclub Masse Os

Nature : Brave
Talent : Armurbaston
EV : 252 PV / 252 Atq / 4 Def - 0 IV Vit

Ossatueur / Marowak 1395853713-normal Cognobidon
Ossatueur / Marowak 1395853713-ground Séisme
Ossatueur / Marowak 1395853714-rock Éboulement
Ossatueur / Marowak 1395853713-normal Abri


Ossatueur / Marowak 531
Ossatueur / Marowak Leftovers Restes

Nature : Malpoli
Talent : Régé-Force
EV : 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé - 0 IV Vit

Ossatueur / Marowak 1395853714-psychic Distorsion
Ossatueur / Marowak 1395853714-psychic Vibra-Soin
Ossatueur / Marowak 1395853713-normal Abri
Ossatueur / Marowak 1395853713-poison Toxik

Au premier tour Ossatueur s'abrite, tandis que Nanméouïe lance Distorsion.

Au second tour, Ossatueur monte son attaque à 2272 grâce à Cognobidon, tandis que Nanméouïe juste après lui redonne toute sa vie avec Vibra-Soin.

Nanméouïe est très bulky, et n'aura normalement aucun mal à résister jusqu'à la fin du deuxième tour.


Autres options:
• Déflagration à la place de Toxik malgré la faible Atq Spé, en cas de Provoc, et contre les Pokémon Plante.




Ossatueur / Marowak 105
Ossatueur / Marowak Thickclub Masse Os

Nature : Rigide
Talent : Paratonnerre
EV : 4 PV / 252 Atq / 252 Vit

Ossatueur / Marowak 1395853713-normal Abri
Ossatueur / Marowak 1395853713-ground Séisme
Ossatueur / Marowak 1395853714-rock Éboulement
Ossatueur / Marowak 1395853713-electric Poing-Éclair


Ossatueur / Marowak 581
Ossatueur / Marowak Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Hydratation
EV : 252 Vitesse / 252 Atq Spé / 4 Défense

Ossatueur / Marowak 1395853714-water Danse Pluie
Ossatueur / Marowak 1395853714-water Surf
Ossatueur / Marowak 1395853713-flying Vent Violent
Ossatueur / Marowak 1395853713-flying Vent Arrière


On profite du Talent Paratonnerre.

Lackmecygne peut lancer la pluie, sans craindre Fatal Foudre. Il bénéficie alors d'Hydratation, d'un Surf à 200 de puissance, d'un Vent Violent à 180 de puissance et 100 de précision.

Le gracieux volatile soutient son coéquipier avec Vent Arrière.

Ce duo se complète bien défensivement, et touche de manière super efficace 12 types.

Autres options:
• Bekipan revient au même, avec une moins bonne vitesse, et Cuvette comme Talent.

Partenaires idéaux :Ossatueur / Marowak 542Ossatueur / Marowak 516Ossatueur / Marowak 315


Dernière édition par Bakura le Sam 17 Mai - 16:43, édité 4 fois
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 1 Déc - 11:57

Le tank en mode 212 EV PV; 44 def; 252 PV Avec PdR, Osmerang, Toxic et Lame la de roc peut-être jouable non?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 1 Déc - 12:04

Oui ça peut être une bonne idée ^^
(252 evs SDef je suppose)
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 1 Déc - 12:07

Donc si on lui met de la defense spécial il est devenir très très bon à joué! Avec Abri/Toxic/Osmerang (pour les clones)/PdR, ça devient une plaie xD

En fait ce que j'aime pas dans le set staller que t'as mis c'est le Mur de fer, je vois pas trop l'utilité avec sa bonne défense! Ou alors met plus d'EV en Def Spe et garde l Mur de Fer ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 1 Déc - 13:31

Voilà set du gêneur-spiker ajouté, et j'ai réglé les evs du staller !
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 14:49

Avec le Mass Os il à une attaque de base de 120 non ?
Enfin, le mien à une attaque de 580 au niveau 100 !
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 15:01

Avec le Mass Os, son attaque de base est de 160 ^^.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 15:27

Non, ce n'est pas 160, sinon (sans EVs), il atteindrait 356 d'attaque, hors, sans EVs et avec Masse d'Os, il atteint 392. 
Ça lui fait 178 de BS, si je me suis pas foiré.
Mais Ludopwet, sa vrai base stat est 80, c'est juste l'objet qui l'augmente, donc on ne va pas mettre ça dans le tableau des stats, car on peut le jouer avec d'autres objets.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 15:54

j'aime bien l'idée de le jouer avec lakmecygne.


comment as-tu calculer la stat d'attaque de ossatueur ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 16:22

Bah j'ai vu qu'il avait 196, j'ai fait x2 (masse d'os), ça m'a donné 392 et comme Deo-A a 396 en attaque, et 180 de BS, sachant que 2 points de BS, ça fait un point dans la stat, et bien 180-2=178. (tu peux relire Ossatueur / Marowak 4116098766 )


Dernière édition par Marisson le Mer 30 Avr - 16:30, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 16:29

Si vous comprenez pas c'est normal, Sons est mauvais.
Deoxys-A a 180 de BS et 396 en Attaque, donc 4 de plus que Ossatueur (et non pas 296 merci Sonson). Comme dit ci-dessus, 1 BS => 2 Attaque donc Ossatueur a 2 BS de moins que Deoxys, donc 178.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 16:30

C'est juste une faute de frappe :'(
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mer 30 Avr - 16:32

a ok merci ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Jeu 1 Mai - 16:01

Fiche mise à jour et au format !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Jeu 1 Mai - 16:10

Je suis pas fan des types, ils sont décalés vers le haut ça fait bizarre.
Mais c'est une bonne initiative, c'est à creuser.

Tu peux mettre un espace après les • s'il te plaît ? x)

"En 6G, Sabotage est supérieur à Damoclès, et nous permet de nous passer de Tête de Roc pour profiter d'Armurbaston." > C'est pas une option si ?
"Ossatueur se fera facilement stoppé" > Très.

Sinon beau travail !
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Dim 18 Mai - 23:52

Est-ce que jouer le set assault vest (ev compris) avec la masse d'os est viable ou c'est du pur troll de ma part ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Lun 19 Mai - 0:40

"Est-ce que jouer le set assault vest (ev compris) avec la masse d'os est viable ou c'est du pur troll de ma part ?"

Si tu cheat pour avoir 2 objets ce serait parfait
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Lun 19 Mai - 5:13

Il n'est pas assez bulky sans l'assault vest pour que la nature Malin lui serve, et pour pouvoir se booster tranquillement avec Poing Boost.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Lun 19 Mai - 15:49

Belle fiche, j'aime bien ossatueur, mais vraiment trop lent pour moi :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Lun 19 Mai - 17:40

Merci ! Oui pour ça que le premier set j'ai mis Disto en avant, et sans disto comme option. Car franchement sans disto il n'a pas d'intérêt...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Jeu 29 Mai - 18:25

J'aime beaucoup la fiche, j'ai tellement envie de le jouer en duo avec le beau volatile, que je vais le faire ! Merci beaucoup !
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 31 Mai - 3:16

slt je me pose la question je conte monter un ossateur et j avais penser a un set avec la mass d os ,armurbaston en talent et les 4 moves serait osmerang ,tête de fer ,câlinerie et éboulement et se que cela pourrait être viable merci d avance
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Sam 31 Mai - 6:49

Bienvenue !
C'est viable oui, mais c'est pas le mieux sur lui car :
• Il n'y a pas le duo EdgeQuake (pseudo Séisme + Lame de Roc), qui est un combo connu pour toucher beaucoup de types super efficacement.
• Sabotage sur XY est devenu super utile, ce serait dommage de s'en priver aussi.

Donc tout dépend du reste de ton équipe, et dans quel tier tu joues.
S'il y a énormément de types combat, ténèbres, dragon, fée dans le tier où tu joues, et que tu n'as rien pour vraiment les gérer avec le reste de ton équipe... Alors pourquoi pas ! En tout cas en NU Tête de Fer n'est pas utile.

En revanche Éboulement je suis pas fan du tout, pour seulement 10 de précision en plus, c'est bien moins puissant que Lame de Roc.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Jeu 30 Avr - 9:23

Pour ma part je trouve que sur ton premier set le Clone ne sert pas à grand chose Ossatueur / Marowak 4203355826
Vu qu'il a pas les restes et qu'il peut pas se soigner via une attaque je trouve que le jouer de cette manière n'est pas super .. Je pense que tu as mis Clonage pour une bonne raison mais pour ma part je l'a voit pas Ossatueur / Marowak 1942286444
Sinon merci pour cette super fiche Ossatueur / Marowak 2981382511
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty - Mar 20 Oct - 19:58

Fiche mise à jour et au format !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ossatueur / MarowakOssatueur / Marowak Empty -

Ossatueur / Marowak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-