Avantages : Excellente Défense Spéciale.
Movepool bien rempli. Talent Isograisse très utile. Attaque Spéciale assez bonne ainsi qu'une Vitesse correcte.
Inconvénients : Très fragile sur le plan physique, avec notamment une grosse faiblesse à
Sabotage. De meilleurs PV auraient été appréciés pour ses rôles souvent défensifs. Aucun moyen de se soigner à part Repos.
Autres options :• Choc Psy sur Psyko.
• Exploforce pour avoir une réponse aux Aciers tels que Tarinorme.
• Abri.
• Toxic, Provoc, Reflet Magik selon les besoins de votre équipe.
Autres options :• Choc Psy sur Psyko, si on se retrouve face à d'autres Calm Minders, ou simplement face à de gros tanks spéciaux.
• Une autre attaque de couverture selon les besoins de votre équipe : Ball'Ombre, Éco-Sphère ou encore Tonnerre, mais dans la majorité des cas Exploforce sera mieux.
• Une répartition beaucoup plus défensive, investie en PV et en Défense, mais comme il n'a aucun moyen de se soigner, il perdra sur le long terme.
Autres options :• Encore Choc Psy sur Psyko.
• Rajouter Exploforce au détriment d'un des deux murs, mais votre équipe y perdra en
staying power.
• Miroir Magik, si votre adversaire profite de votre placement de Murs pour lancer ses
Entry Hazards.
Autres Possibilités :• Un set offensif avec la
Veste de Combat, qui ne manquera pas de tanker le Spécial.
• Un set avec Tourmagik et un objet Choix (
Mouchoir ou bien
Lunettes).
Partenaires idéaux :