|
|
Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 19:48
Avantages : Pokémon très polyvalent. Trois bons talents autant dans les domaines défensifs, offensifs et de soutien. Excellent Movepool, dont Relais ainsi que de bons moves de boost. Bon double-type. Il possède de surcroit une immunité à Draco-queue et Hurlement s'il a Anti-Bruit, ce qui contre pas mal de phazers. Bonne Attaque Spéciale, excellente Défense Spéciale, Vitesse correcte. Inconvénients : Défense et PV en carton. Attaque trop basse pour être exploitée. Ne possède aucun moyen de se soigner. Autres options :• Vœu Soin est une option très envisageable sur Tourmagik. • D'autres moves de couverture selon les besoins de votre équipe, tels que Ball'Ombre, Tonnerre, Éco-Sphère... Exploforce est souvent meilleur cependant. • Jouer l' Orbe Vie, et pourquoi pas tenter Machination dans ce cas-là. • Le jouer avec les Lunettes Choix, mais il se fera tout de même outspeed par de nombreux Top Tier. Autres options :• Jouer Cage-Éclair sur Clonage. • Relayer Plénitude. • Une répartition plus défensive. Autres Possibilités :• Jouer Reflet Magik ou Encore. • Un set de Dual Screener, mais d'autres rempliront beaucoup mieux son rôle que lui. • Le jouer avec la Veste de Combat. • Essayer de tirer Profit de Technicien. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Azkul le Dim 18 Oct - 12:16, édité 27 fois (Raison : Mise à jour et au format) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 19:58
Il est surtout joué en BP team et pour cause ! Avec sa capacité il ne peut pas être hurlé, n'entend pas Requiem qui peut être passé par Relais donc grâce à lui... Bon sinon bonne fiche, après c'est vrai qu'avec les natures c'est plus facile.. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:02
Natures ajoutées! Désolé j'avais complètement zappé lors de l'écriture et j'avais la dalle |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:09
Je vais paraître noob mais c'est quoi Machinerie ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:15
C'est une sorte de Machination mais beaucoup plus terre-à-terre |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:17
" et ses PV de merde." -> Une autre formulation un peu moins vulgaire.
"En effet, il acquiert un second type: le type fée! Qui lui servira notamment à... rien du tout en fait" -> À avoir une immunité Dragon et plein d'autres résistances...
Pour la présentation, tu ne décris ni ses talents ni ses faiblesses, résistances...
Généralement, relayer un clone est presque mission impossible car celui-ci se fait immédiatement détruire, donc, je ne le conseille personnellement pas.
Un set excellent mais qui n'apparait pas, c'est le Sub-Nasty-Plot.
Et j'aurais parlé de Reflet Magik dans les autres suggestions! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:18
Comme quoi c'est important de se relire! xD. Si vous avez d'autres fautes à me signaler n'hésitez pas, mais de préférence dans le chat pour éviter les floods ☺ |
|
|
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:49
Où sont passées les "autres suggestions"?
Trop bien, j'ai été négapisé! |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 20:54
Je t'ai vengé RedFox |
|
|
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 21:01
C'est pas ça le problème, c'est juste le fait de négapiser sans dire pourquoi ^^
Mais pour en revenir à la fiche, il manque donc la partie autres suggestions et tu n'as toujours pas mis le set offensif Sub-Nasty Plot-Eclat Magique-Psyko.
Car en voyant ta fiche, il ne sert que de support alors qu'en vérité, ce n'est pas trop le cas! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 21:03
Ça peut être un missclack. Edit RedFox: Tête à claque? Edit Kirth : C'est toi la tête à claque ! Edit RedFox: Pas GG, franchement.
Dernière édition par Kirth le Sam 28 Déc - 21:21, édité 1 fois |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 28 Déc - 21:07
C'est pour ça que j'ai posipité RedFox, car il n'y a aucune raison que son message soit négapité |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 21 Avr - 22:28
.Mise à jour totale de la fiche. Suppression de sets inutiles qui pouvaient être en option ou étaient trop gimmick.
|
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 21 Avr - 22:35
Bonne fiche ! Comme dirait fifi "je t'ai posipité". Mais comment tu fais pour avoir un gif animé sur la présentation du pokémon ? x) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 21 Avr - 22:46
http://www.pkparaiso.com/imagenes/xy/sprites/animados/NomDuPokémonEnAnglais.gif (pour M. Mime c'est un peu spécial vu qu'il a un point dans son prénom)
Tu mets son nom en anglais là où je l'ai indiqué. Si tu veux en mettre un dans les fiches, il faut que tu remplaces le lien qui est mis dans le patron par celui que je t'ai donné.
Sinon, je préfère les sprite animés car c'est toujours plus fun à voir et aussi car ils sont positionnés sur les Types en dessous eux, comme s'il s'agissait d'un sol donc ça me fait marrer x) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 21 Avr - 22:48
D'accord, chacun ses trips x) |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Dim 7 Sep - 18:01
Belle fiche! dommage qu'il est des PV médiocre. |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 8 Sep - 22:06
T voulais pas dire Modeste pour le set de choice scarf? Sinon très bonne fiche ^^ |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Jeu 9 Oct - 19:29
Excusez-Moi, Je compte jouer un M.mime en combat duo avec un pokémon ayant séisme étant donné qu'il apprend abri et Garde large quel est le mieux ? |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Dim 4 Jan - 17:41
Un MR. Mime staller sera inutilisable ? |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Dim 4 Jan - 18:21
Regarde le set soutient, Soutient c'est la même chose que Staller dans un domaine plus précis. |
|
|
| Rayquazz Membre Vert |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Lun 23 Mar - 1:16
Je tiens à signaler que pour le set de Support Trick Room, en plus des 0 IV en vitesse, il semble logique de choisir la nature Relax au lieu de Assuré.
Et pour le Choice Scarf, je crois aussi qu'il est plus courant avec la nature modeste ^^ |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Sam 13 Juin - 9:17
Dans Autres Possibilités, il y a écrit Miroir Magik mais il me semble que l'attaque c'est Reflet Magik (sauf erreur de ma part)
ÉDIT: Je pense qu'il faudrait enlever Cage Éclair des options du TR Inducer, diviser la vitesse d'un adversaire par 4 quand on veut lancer une team Disto c'est pas le top |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Mer 29 Juil - 10:59
MirorB a écrit:"Avantages : Pokémon très polyvalent. Trois bons talents autant dans les domaines défensifs, offensifs et de soutien. Movepool excellent pour un NU. Arrivée d'un second type Fée en sixième génération. Relais+plein de moves de boost+immunité à Draco-queue et Hurlement s'il a anti-bruit, ce qui contre pas mal de phazers. Bonne attaque et défense spéciale." Petite faute mais non gênante pour le plaisir de lire la fiche ;) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime - Dim 18 Oct - 9:36
Fiche mise à jour et au format |
|
|
| Sujet: Re: M. Mime / Mr. Mime -
|
|
|