AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 M. Mime / Mr. Mime


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 19:48

nom
M. Mime / Mr. Mime 1395853714-psychicM. Mime / Mr. Mime 1395853713-fairy

M. Mime

Mr. Mime

PV40M. Mime / Mr. Mime 409064barerouge
Attaque45M. Mime / Mr. Mime 192928testbarestat
Défense65M. Mime / Mr. Mime 192928testbarestat
Att Spé100M. Mime / Mr. Mime 192928testbarestat
Def Spé120M. Mime / Mr. Mime 487162bareverte
Vitesse90M. Mime / Mr. Mime 192928testbarestat

Talents :
Anti-Bruit
Filtre
Technicien DW



Avantages : Pokémon très polyvalent. Trois bons talents autant dans les domaines défensifs, offensifs et de soutien. Excellent Movepool, dont Relais ainsi que de bons moves de boost. Bon double-type. Il possède de surcroit une immunité à Draco-queue et Hurlement s'il a Anti-Bruit, ce qui contre pas mal de phazers. Bonne Attaque Spéciale, excellente Défense Spéciale, Vitesse correcte.

Inconvénients : Défense et PV en carton. Attaque trop basse pour être exploitée. Ne possède aucun moyen de se soigner.



Choice Scarf
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
M. Mime / Mr. Mime Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Filtre
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Déf Spé

M. Mime / Mr. Mime 1395853714-psychic Psyko
M. Mime / Mr. Mime 1395853713-fairy Éclat Magique
M. Mime / Mr. Mime 1395853713-fighting Exploforce
M. Mime / Mr. Mime 1395853714-psychic Tourmagik

Le set principal de Mr. Mime !
Grâce à sa bonne Attaque Spéciale, il fait un Sweeper Spécial de choix.
Psyko et Éclat Magique sont là pour le double stab, Exploforce pour les types Acier et les bulky Normal.
On peut toujours au cas où refiler son objet à un Staller adverse avec Tourmagik.
Le Talent Filtre sert à résister à quelques coups super efficaces, comme Bomb-Beurk ou Pisto-Poing.

Idéal pour battre : M. Mime / Mr. Mime 315M. Mime / Mr. Mime 67M. Mime / Mr. Mime 10010



Autres options :
• Vœu Soin est une option très envisageable sur Tourmagik.
• D'autres moves de couverture selon les besoins de votre équipe, tels que Ball'Ombre, Tonnerre, Éco-Sphère... Exploforce est souvent meilleur cependant.
• Jouer l'Orbe Vie, et pourquoi pas tenter Machination dans ce cas-là.
• Le jouer avec les Lunettes Choix, mais il se fera tout de même outspeed par de nombreux Top Tier.




Baton Passer
(Pokémon relayant des boosts)
M. Mime / Mr. Mime Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Anti-Bruit
EV : 248 PV - 252 Vitesse - 8 Défense

M. Mime / Mr. Mime 1395853713-normal Relais
M. Mime / Mr. Mime 1395853713-dark Machination
M. Mime / Mr. Mime 1395853713-fairy Éclat Magique
M. Mime / Mr. Mime 1395853713-normal Clonage

Un autre set utilisable chez Mr. Mime, celui de Baton Passer. Le principe est simple, on se boost avec Machination le plus vite possible, on place un Clone dans la mesure du possible, puis on relaie ensuite !
Éclat magique est là pour attaquer au cas où vous serez provoqué.



Autres options :
• Jouer Cage-Éclair sur Clonage.
• Relayer Plénitude.
• Une répartition plus défensive.




Autres Possibilités :
• Jouer Reflet Magik ou Encore.
• Un set de Dual Screener, mais d'autres rempliront beaucoup mieux son rôle que lui.
• Le jouer avec la Veste de Combat.
• Essayer de tirer Profit de Technicien.

Partenaires idéaux : M. Mime / Mr. Mime 315M. Mime / Mr. Mime 217M. Mime / Mr. Mime 476


Dernière édition par Azkul le Dim 18 Oct - 12:16, édité 27 fois (Raison : Mise à jour et au format)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 19:58

Il est surtout joué en BP team et pour cause ! Avec sa capacité il ne peut pas être hurlé, n'entend pas Requiem qui peut être passé par Relais donc grâce à lui...
Bon sinon bonne fiche, après c'est vrai qu'avec les natures c'est plus facile..
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:02

Natures ajoutées! Désolé j'avais complètement zappé lors de l'écriture et j'avais la dalle  M. Mime / Mr. Mime 1467154275
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:09

Je vais paraître noob mais c'est quoi Machinerie ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:15

C'est une sorte de Machination mais beaucoup plus terre-à-terre M. Mime / Mr. Mime 4116098766
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:17

" et ses PV de merde." -> Une autre formulation un peu moins vulgaire.

"En effet, il acquiert un second type: le type fée! Qui lui servira notamment à... rien du tout en fait"
-> À avoir une immunité Dragon et plein d'autres résistances...

Pour la présentation, tu ne décris ni ses talents ni ses faiblesses, résistances...

Généralement, relayer un clone est presque mission impossible car celui-ci se fait immédiatement détruire, donc, je ne le conseille personnellement pas.

Un set excellent mais qui n'apparait pas, c'est le Sub-Nasty-Plot.

Et j'aurais parlé de Reflet Magik dans les autres suggestions!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:18

Comme quoi c'est important de se relire! xD.
Si vous avez d'autres fautes à me signaler n'hésitez pas, mais de préférence dans le chat pour éviter les floods ☺
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:49

Où sont passées les "autres suggestions"?

Trop bien, j'ai été négapisé!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 20:54

Je t'ai vengé RedFox M. Mime / Mr. Mime 4116098766
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 21:01

C'est pas ça le problème, c'est juste le fait de négapiser sans dire pourquoi ^^

Mais pour en revenir à la fiche, il manque donc la partie autres suggestions et tu n'as toujours pas mis le set offensif Sub-Nasty Plot-Eclat Magique-Psyko.

Car en voyant ta fiche, il ne sert que de support alors qu'en vérité, ce n'est pas trop le cas!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 21:03

Ça peut être un missclack.
Edit RedFox: Tête à claque?
Edit Kirth : C'est toi la tête à claque !
Edit RedFox: Pas GG, franchement.


Dernière édition par Kirth le Sam 28 Déc - 21:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 28 Déc - 21:07

C'est pour ça que j'ai posipité RedFox, car il n'y a aucune raison que son message soit négapité
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 21 Avr - 22:28

.
Mise à jour totale de la fiche.
Suppression de sets inutiles qui pouvaient être en option ou étaient trop gimmick.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 21 Avr - 22:35

Bonne fiche ! Comme dirait fifi "je t'ai posipité". Mais comment tu fais pour avoir un gif animé sur la présentation du pokémon ? x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 21 Avr - 22:46

http://www.pkparaiso.com/imagenes/xy/sprites/animados/NomDuPokémonEnAnglais.gif
(pour M. Mime c'est un peu spécial vu qu'il a un point dans son prénom)

Tu mets son nom en anglais là où je l'ai indiqué.
Si tu veux en mettre un dans les fiches, il faut que tu remplaces le lien qui est mis dans le patron par celui que je t'ai donné.

Sinon, je préfère les sprite animés car c'est toujours plus fun à voir et aussi car ils sont positionnés sur les Types en dessous eux, comme s'il s'agissait d'un sol donc ça me fait marrer x)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 21 Avr - 22:48

D'accord, chacun ses trips x)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Dim 7 Sep - 18:01

Belle fiche! M. Mime / Mr. Mime 2374743742
dommage qu'il est des PV médiocre. M. Mime / Mr. Mime 1523053860
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 8 Sep - 22:06

T voulais pas dire Modeste pour le set de choice scarf? Sinon très bonne fiche ^^
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Jeu 9 Oct - 19:29

Excusez-Moi,
Je compte jouer un M.mime en combat duo
avec un pokémon ayant séisme étant donné qu'il apprend abri et Garde large quel est le mieux ?
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Dim 4 Jan - 17:41

Un MR. Mime staller sera inutilisable ?
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Dim 4 Jan - 18:21

Regarde le set soutient, Soutient c'est la même chose que Staller dans un domaine plus précis.
Membre Vert
Rayquazz 
Membre Vert 
Rayquazz

Messages : 2

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Lun 23 Mar - 1:16

Je tiens à signaler que pour le set de Support Trick Room, en plus des 0 IV en vitesse, il semble logique de choisir la nature Relax au lieu de Assuré.

Et pour le Choice Scarf, je crois aussi qu'il est plus courant avec la nature modeste ^^
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Sam 13 Juin - 9:17

Dans Autres Possibilités, il y a écrit Miroir Magik mais il me semble que l'attaque c'est Reflet Magik (sauf erreur de ma part)

ÉDIT: Je pense qu'il faudrait enlever Cage Éclair des options du TR Inducer, diviser la vitesse d'un adversaire par 4 quand on veut lancer une team Disto c'est pas le top
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Mer 29 Juil - 10:59

MirorB a écrit:"Avantages : Pokémon très polyvalent. Trois bons talents autant dans les domaines défensifs, offensifs et de soutien. Movepool excellent pour un NU. Arrivée d'un second type Fée en sixième génération. Relais+plein de moves de boost+immunité à Draco-queue et Hurlement s'il a anti-bruit, ce qui contre pas mal de phazers. Bonne attaque et défense spéciale."
Petite faute mais non gênante pour le plaisir de lire la fiche ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty - Dim 18 Oct - 9:36

Fiche mise à jour et au format
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: M. Mime / Mr. MimeM. Mime / Mr. Mime Empty -

M. Mime / Mr. Mime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-