AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Pijako / Chatot


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 13:25

nom
Pijako - Pijako / Chatot NormalPijako - Pijako / Chatot Flying

Pijako

Chatot

PV76Pijako - Pijako / Chatot 192928testbarestat
Attaque65Pijako - Pijako / Chatot 192928testbarestat
Défense45Pijako - Pijako / Chatot 192928testbarestat
Att Spé92Pijako - Pijako / Chatot 487162bareverte
Def Spé42Pijako - Pijako / Chatot 409064barerouge
Vitesse91Pijako - Pijako / Chatot 192928testbarestat

Talents :
Regard Vif
Pieds Confus
Coeur de Coq DW


Avantages : Une bonne Attaque Spéciale et une bonne Vitesse. Bang Sonique stabé ainsi qu'un accès à Machination.

Inconvénients : Défenses catastrophiques, double-type bof, avec une faiblesse aux Pièges de Roc. Aucun talent utile. Un movepool assez pauvre, sans compter que son attaque signature, Babil, est bannie du PU.



Choice Scarf
(Porteur du Mouchoir Choix)
Pijako - Pijako / Chatot Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Modeste
Talent : Pieds Confus
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense

Pijako - Pijako / Chatot Normal Bang Sonique
Pijako - Pijako / Chatot Fire Canicule
Pijako - Pijako / Chatot Fighting Puissance Cachée
Pijako - Pijako / Chatot Bug Demi-Tour


Son set le plus joué et le plus efficace à l'heure actuelle.
On porte le Mouchoir Choix qui nous permet d'outspeed à peu près tout le monde dans le tier, pour pouvoir lancer un max de Bang Sonique, son stab surpuissant. Canicule est ensuite là pour avoir une réponse plus adaptée aux Plantes et aux Insectes, mais aussi aux Aciers et aux Glaces, tout comme la Puissance Cachée Pijako - Pijako / Chatot Fighting ici présente, qui touche d'autres types en plus.
Demi-Tour enfin nous sert à fuir une menace et à garder la pression sur l'équipe adverse.

Idéal pour battre : Pijako - Pijako / Chatot 470Pijako - Pijako / Chatot 114Pijako - Pijako / Chatot 324


Autres options :
• Une nature Timide, mais la baisse de puissance se fera ressentir. Vous pouvez aussi le jouer avec les Lunettes Choix dans ce cas-là.
• Un autre type de Puissance Cachée, comme Électrique, Plante ou Sol, mais dans la plupart des cas Bang Sonique frappera tout simplement plus fort.



Nasty Plotter
(Utilisateur de Machination)
Pijako - Pijako / Chatot Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Pieds Confus
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense

Pijako - Pijako / Chatot Dark Machination
Pijako - Pijako / Chatot Normal Bang Sonique
Pijako - Pijako / Chatot Fire Canicule
Pijako - Pijako / Chatot Fighting Puissance Cachée

Un deuxième set viable pour le perroquet.

Après une Machination, Bang Sonique OHKO ou 2HKO à peu près tout.
On a les mêmes attaques de couverture qu'au set précédent, à savoir Canicule et Puissance Cachée Pijako - Pijako / Chatot Fighting, mais qui cette fois tapent beaucoup plus fort.

Idéal pour battre (après une Machination) : Pijako - Pijako / Chatot 326Pijako - Pijako / Chatot 463Pijako - Pijako / Chatot 315


Autres options :
Clonage ou Encore sur Canicule.




Autres possibilités:
• Le jouer avec Babil en NU.




Partenaires idéaux :
Pijako - Pijako / Chatot 168 Migalos donne à Pijako un moyen extrêmement utile pour faire beaucoup plus de dégâts sans crainte : la Toile Gluante. Cet atout lui permet de rendre son set de Lunettes Choix très destructeur.
Pijako - Pijako / Chatot 262 Grahyèna se débarrasse des Spectres et des murs spéciaux Psy comme Groret qui gênent Pijako.
Pijako - Pijako / Chatot 476 Tarinorme offre à Pijako ses Pièges de Roc, Cage-Éclair, un Change-Éclair, ainsi qu'une idéale complémentarité au niveau de ses faiblesses.


Dernière édition par BenEowi le Dim 28 Déc - 20:37, édité 8 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 14:14

Un truc bon à préciser : Babil a 65 de puissance, et rend confus à coup sûr dans la 6g, ce qui en fait une attaque redoutable.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 14:22

bravo pour la fiche, vu comme cela c'est un pokemon interessant  Pijako - Pijako / Chatot 4116098766 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 15:58

Super fiche ! Un petit Pokémon oublié mais très dangereux.

J'aime beaucoup le duo clonage / par ici / force cosmik / e-coque !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 18:29

Ah bonne fiche ! Mais il apprend comment Bang Sonique ? Pijako - Pijako / Chatot 1942286444
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 22 Déc - 18:49

Par repro avec Bruyvern me semble t-il ^^
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Lun 23 Déc - 21:42

Pijako c'est un bg. Pour le duo, Heat Wave sur HP Water car ça touche les deux ennemis mais surtout Ferrothorn.
J'utilise le set Nasty Plot/Agility/Boomburst/Heat Wave en duo avec un Powder/Follower et ça roxx.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 29 Déc - 12:24

Je le joue aussi,c'est un tueur qui flingue les teams adverses qui ne sont pas préparée .
Mais je le joue avec la ceinture force en lead . Avec souvent un autre pokémon qui fait penser à un lead dans l'équipe . L'idée est de faire croire à mon adversaire que je vais mettre en lead Grolem/Random roche et j'envoie Pijako .
Ensuite,j'envoie une NP parce que l'autre pose les pdr dans 99% des cas tellement Pijako à l'air bidon (Le seul truc qui me fait chier,c'est boule roc ) et je haxx avec Babil qui enlève plus de 40% de la vie en rendant confus mon adversaire . Et quoi qu'il fasse,je l'assome avec Megaphone et j'enchaine .
Si j'ai pas encore perdu la ceinture force, c'est 2 kill par match .
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Jeu 27 Fév - 17:30

Il est mignon en + de pouvoir être bon ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Sam 24 Mai - 15:48

je le joue ceinture force avec : provoc, machination, babil et bang sonique et il est vraiment super !.

j'ai 5-0 une team OU d'un pote avec  Pijako - Pijako / Chatot 3736269006
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Sam 24 Mai - 15:53

Pieds confus augmente l'esquive et pas la vitesse
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Sam 24 Mai - 15:55

S'il fallait revenir sur cette seule erreur dans la fiche...
Je pense qu'elle est à mettre à jour.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Sam 24 Mai - 18:40

J'ai en effet corrigé cette erreur d'inattention.
Pour ce qui est de mettre un jour, un rédacteur pourra éventuellement la mettre à jour si il trouve ça nécessaire. :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Ven 30 Mai - 12:33

Petite question puisque tu ne l'as pas mentionné mais quels pokemon sont ces partenaires idéaux ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Ven 30 Mai - 15:12

Je n'ai pas mentionné car dans l'ancien format, on n'avait pas à le faire.

Enfin, pour te répondre, il est idéal face aux stallers lents et aux insectes inoffensifs.
Enfin, tu peux en faire une vrai abomination si tu sais le gérer, peu importe le Pokémon en face de toi.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Ven 30 Mai - 16:28

Il n'a pas demandé les "Idéal Contre" mais les "Partenaires Idéaux".
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Ven 30 Mai - 16:40

Autant pour moi, j'ai été un peu vite.
Il se complète assez bien avec Golemastoc, Crapustule,...
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Mar 10 Juin - 9:55

J'aime beaucoup ce pokemon enfin je vais pouvoir l'utiliser
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 28 Déc - 20:35

Fiche mise à jour !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 28 Déc - 23:09

Bonne fiche, comme d'hab (même si je n'étais pas là j'ai tout vu Pijako - Pijako / Chatot 4116098766)

J'ajouterai dans les inconvénients qu'il est très prévisible.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 28 Déc - 23:23

Je pense pas que ce soit un inconvénient parce que ça ne l'handicape pas vraiment vu sa puissance.
On peut certes le prévoir, mais pas tellement le contrer ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 28 Déc - 23:40

Je me demande si Mégaphone est bien aussi. Ça passe derriere les clones et a 90 de puissance en base pour 100 de précision.
Sinon, bonne MàJ !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Dim 28 Déc - 23:55

Bang Sonique est une attaque sonore, donc tout comme Mégaphone elle passe à travers les clones, mais avec plus de puissance ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Lun 29 Déc - 0:07

Ah, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci !
Je ne savais pas que toutes les attaques sonores passent derriere les clones !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty - Lun 29 Déc - 12:35

Jeff`22 a écrit:
Ah, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci !
Je ne savais pas que toutes les attaques sonores passent derriere les clones !

Personne ne t'a dit que Mégaphone passe à travers les clones ? :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot Empty -

Pijako / Chatot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°21 (Pijako)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-