AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Pijako / Chatot


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:00

Quitte à être dans les informations, Babil est aussi une attaque sonore ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:28

xFlyhx a écrit:
Jeff`22 a écrit:
Ah, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci !
Je ne savais pas que toutes les attaques sonores passent derriere les clones !

Personne ne t'a dit que Mégaphone passe à travers les clones ? :(

XFlyhx lis plus haut, j'ai proposé Mégaphone car il passe derriere les clones, et apres on m'a dit que toutes les attaques sonores le font.
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 12:35

Pijako est une machine à ragequit en OU, surtout face à brutapode
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:05

Machination et vraiment utile malgré sa SP Def ? Il se fera tuer facilement :/.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:09

Il doit falloir le placer sur une attaque sol ou spectre. Mais j'avoue que c'est bizarre, la Ceinture force me semble indispensable.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:13

Peu importe sur quel plan il se fait taper il va prendre cher c'est sur ^^'
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 19:17

Sans la Ceinture force il se fait tuer en un seul coup alors j'affirme ta proposition.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 23:56

J'ai ajouté la ceinture force dans les options mais normalement, on le joue avec l'orbe vie pour optimiser les dégâts. Certes il très fragile mais en PU, il peut se placer sur pas mal de Pokémons, notamment les stalls. (Saquedeneu, Coudlangue, Noctunoir, Bekipan, Banshitrouye..)
Membre Vert
Red_Onee 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 12:52

Il est cheat ce pijako! j'ai mis un 3-0 en wifi contre 3 légendaires xD.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 14:20

Fiche mise à jour
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 15:23

Aucune mention du fameux Cheatot avec Babil ?

Edit: autant pour moi je n'avais pas fait attention !


Dernière édition par Draxray le Lun 26 Oct - 17:14, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 16:59

oui dans les inconvénients mais sinon oui le mentionner dans autre option pour le NU serait pas une mauvaise idée
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 17:24

Merci, c'est rajouté dans les autres possibilités !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 22:22

C'est une excellente fiche !
Juste, il doit y avoir une petite erreur de MàJ dans le 2nd set, puisqu'il y a marqué "son set le plus dévastateur et le plus viable" en intro, alors que c'est clairement le premier son set le plus viable !
Sinon, je le redis, excellente fiche !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 21:48

Merci de la remarque, c'est corrigé ! Cette phrase était sur la même ligne que du code, du coup je ne l'avais pas vu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pijako / ChatotPijako - Pijako / Chatot - Page 2 Empty -

Pijako / Chatot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-