AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Aeromite / Venomoth


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Jeu 3 Nov - 19:20

Venomoth
Aeromite / Venomoth BugAeromite / Venomoth Poison

Aéromite

Venomoth

PV70Aeromite / Venomoth 192928testbarestat
Attaque65Aeromite / Venomoth 192928testbarestat
Défense60Aeromite / Venomoth 409064barerouge
Att Spé90Aeromite / Venomoth 487162bareverte
Def Spé75Aeromite / Venomoth 192928testbarestat
Vitesse90Aeromite / Venomoth 487162bareverte

Talents :
Écran Poudre
Lentiteintée
Peau Miracle DW


Avantages : Accès à Papillodanse ainsi qu'à Poudre Dodo. Talent Lentiteintée excellent, rentabilisé par son Type Insecte moyen offensivement. Attaque Spéciale et Vitesse correctes. Résistances utiles.

Inconvénients : Faiblesse aux Pièges de Roc. Nécessite un placement pour être performant. Mauvais Bulk physique.



Quiver Dancer
(Pokémon utilisant Papillodanse)
Aeromite / Venomoth Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide 
Talent : Lentiteintée
EV : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 

Aeromite / Venomoth Bug Papillodanse
Aeromite / Venomoth Grass Poudre Dodo
Aeromite / Venomoth Bug Bourdon
Aeromite / Venomoth Poison Bomb-Beurk

Le set principal d'Aéromite.

Le but est tout d'abord d'endormir un Pokémon plus lent qu'Aéromite via Poudre Dodo afin de placer quelques Papillodanse. Ensuite, il n'y a plus qu'à attaquer l'adversaire via Bourdon et Bomb-Beurk, deux excellents STAB qui toucheront quasiment tous les Pokémon du Tier grâce à son Talent Lentiteintée.

Idéal pour battre : Aeromite / Venomoth 671Aeromite / Venomoth 652Aeromite / Venomoth 197


Autres Options :

• Atterrissage, Psyko, Giga-Sangue voire Puissance Cachée [Sol] à la place de Bomb-Beurk.
• Remplacer Bomb-Beurk par Clonage. Dans ce cas, préférez la Boue Noire plutôt que l'Orbe Vie.
• Jouer la Ceinture Force à la place de l'Orbe Vie.



Autres possibilités :

• Un set avec Clonage et Entrave.
• Un set de Support avec Anti-Brume et / ou les Pics Toxik, mais il sera sévèrement dépassé par d'autres Pokémon dans ce rôle.



Partenaire idéaux :

Aeromite / Venomoth 395 Pingoléon résiste au ¾ des faiblesses d'Aéromite, là où ce dernier peut éponger sa faiblesse Combat. De plus, il peut retirer les Pièges de Roc très néfastes pour Aéromite et les placer lui-même, permettant de faciliter le sweep de notre Pokémon.
Aeromite / Venomoth 10045 : M-Pharamp est un excellent partenaire pour Aéromite, pouvant éliminer de sérieuses menaces comme Dimoclès ou Nostenfer. Son accès à Change-Éclair permet, sur un switch, d'affaiblir le Pokémon adverse et d'amener notre Pokémon sur le terrain sans craindre une attaque.
Aeromite / Venomoth 260 Laggron, en plus de possèder un double type presque parfaitement complémentaire avec Aéromite, peut lui aussi poser les Pièges de Roc qui aident grandement son partenaire. Comme si cela ne suffisait pas, il peut s'occuper de grandes menaces d'Aéromite telles que M-Ptéra ou, là encore, Nostenfer.


Dernière édition par Karmaz le Sam 26 Sep - 3:25, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Jeu 3 Nov - 19:39

Beau travail Dark :)
Et si on veut un move sans papillondanse? :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Jeu 3 Nov - 19:44

Sur le baton passer, 252 EV PV ça marche mieux ^^
De plus , on peut remplacer poudre dodo par pics toxik , quand on a un queulorior (soit dans 75% des Baton pass x)

Sinon , gg pour cette belle fiche :3
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Jeu 3 Nov - 19:46

Ba la, tu fais choice specs ou choice scarfer mais c'est plutôt déconseillé, car dans l'un des cas, il aura un à combler de l'un des 2 cotés.


Ah oui pardon les 252EV Pv, ouaip, j'vais changer ça et nan sur le baton passer c'est plutôt conseillé de laisser poudre dodo.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 5 Nov - 14:18

Et en choice spé il doit géré non? surtout avec lumiteinté :d
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 5 Nov - 14:27

Si tu lui relais des boosts ouais.
Mais sinon , il a trop peu d'attaque spé.
Faut pas oublier qu'une papillodanse et tu as la vitesse du scarf , la puissance du choice , et en plus t'es plus résistant. Non, franchement , scarf ou choice dessus , c'est bête :/
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Mar 8 Nov - 18:00

Très belle fiche Dark! :[C4]:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Mer 9 Nov - 21:41

Oui jolie fiche Dark Cartoon :)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Ven 29 Mar - 16:17

d'accord avec vous super fiche :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 1 Mar - 20:33

Petit up de la fiche qui a été éditée pour être mise au format. Vous pouvez toujours proposer un set avec Anti-Brume parce que je séchais et que j'avais déjà perdu une fois ce que j'avais fait donc je voulais poster vite. :^)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 2 Mar - 1:05

Va falloir être plus concis sur les avantages, inconvénients et sur le premier
set là mon petit Babru !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 2 Mar - 10:55

Ouais Azel m'a dit...
Membre Vert
mama94 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Ven 4 Avr - 10:40

juste à la place de la ceinture force pourquoi ne pas mettre la boue noire?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Ven 4 Avr - 11:54

C'est possible, mais bon ça sera pas très utile si Aéromite est KO avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit.
(D'ailleurs c'est Papillodanse pas Papillondance).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Jeu 17 Avr - 7:45

Pour le set du Papillodancer, il y a plus d'options:
Tout d'abord, Poudre Dodo est quasiment indispensable.
Les objets peuvent varier, la boue noire si Clonage derrière (vu qu'avec son talent, Bourdon touchera tout le monde, il suffit de n'avoir que ça comme attaque), l'Orbe Vie si on veut être plus violent et ça marche très bien -> Giga-Sangsue va bien avec cet objet.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 3 Mai - 18:46

Très belle fiche !
Je suis tombé amoureux de ce pokémon dès que je l'ai vue ^^
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 3 Mai - 19:13

Venopass.
Pourtant il est cheum et son intérieur n'a pas l'air bon :')
Membre Vert
ShadowBoy848 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 17 Mai - 12:28

Super fiche ! merci pour les tuyaux !!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Sam 17 Mai - 12:39

Hommage à ce pokémon NU

classé comme rank s dans le vialibity thread sur smogon en ru
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 0:01

Moi, sur ma Mite, j'ai mits Giga-Sangsue, vous pensez qu'il sera toujours efficace?
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 8:02

Oui pourquoi pas si il complète ta team
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 8:33

Et dire que pour l'édition je l'ai édité en UU et qu'il est efficace...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 8:47

Il est passé BL2, je pense que tu peux le mettre en RU
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 8:48

Non, il est passé BL. Il est ban de l'UU.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty - Dim 18 Mai - 8:51

Sur Smogon il est NU Marisson
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aeromite / VenomothAeromite / Venomoth Empty -

Aeromite / Venomoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trioxhydre,Brutalibre,Aeromite,Scarabrute
» Aeromite Strat Svp !!!
» Urgent Cherche Aeromite
» [Débat] Le mystère d'Aeromite et Papilusion

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-