AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Urgent Cherche Aeromite


AuteurMessage
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 12:58

Urgent Cherche Aeromite 1826988118 Moutmoute ne lock pas stp c'est vraiment imp

Bonjour je cherche un Aeromite :

Aeromite @Boue Noire
Modeste 252 vitesse
252 atk spe
4 pv

31/x/31/31/31/31

SET :
- Bourdon
- Relai
- Papillodance
- Poudre dodo

Je l'échange contre des légendaire des shiny et de pokemonn dream world merci . Je suis libre toute cette journée répondez moi vite svp


Ps : Pas de surnom au pokemon merci <3


Dernière édition par GhostDead le Dim 22 Nov - 13:02, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 12:59

Vous savez pas le bannir ? Il s'en fou du regelèrent et il persiste malgré vos remarques
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:01

Arrête papilusion sérieux j'en ai vraiment besoin


Édit : et si je respecte les règle la preuve j'edit la :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:09

Non tu ne respectes pas , on t'a dit d'arrêter les multiples poste et tu continues . Les personnes qui s'occupent des distributions et autres ont une vie privé et ne sont pas ici 24h/24 pour s'occuper des personnes impatiente . Si tu ne trouves pas ton aeromite tu peux commencer a le faire toi même peut-être que tu l'auras plus rapidement .
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:20

Ok tu veux faire un combat pour que je te calme ou non ? :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:37

Alors :

Règlement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon a écrit:
Tout d’abord, lorsque vous créez un sujet, vérifiez qu’il n’en existe pas déjà un traitant de votre cas. Par exemple, si vous recherchez un pokémon, comme par exemple un Barpau femelle DW, regardez dans les boutiques. Il se peut que votre bonheur ce trouve déjà dans l'une d'entre elles.

Tu crée des sujets, toujours les même, plusieurs fois en un même jour. De plus tu ne regarde pas dans les boutiques si ce que tu recherche y est.




Règlement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon a écrit:
Lorsque vous créez un sujet, il faut au début du titre de ce dernier appliquer une balise. Ces balises permettent aux autres membres de comprendre rapidement les tenants et aboutissements de votre sujet.

La balise n'est jamais présente sur tes sujets.




Règlement du forum a écrit:
Les doubles comptes sont interdits.

Les doubles-comptes sont interdits, sans parler des triples comptes ! Mais bon, comme tu a bien lût le règlement tu sais tout ça :)




Sa fait déjà 3 règles que tu n'a pas respecter. Sans prendre compte du nombre du fois que tu a fait des triples postes, la pub sur certains de tes anciens sujets, les dites "arnaque" sur le sujet des métamorph...

Je ne suis pas la première personne a te faire des remarque mais il semblerai que tu ne les écoutes pas. Tout ces non-respect du règlement peuvent irriter la communauté et ce doivent donc de cesser. Je te préviens, tu risque fortement le ban dans ces conditions. Je te prie de lire le règlement et de respecter les règles.

A bon entendeur.
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:40

De quoi triple compte ????
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:41

Merci Woodball :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 13:47

GhostDead, User, ShowCapik sont tes 3 comptes.

Inutile de faire l'innocent, tu sais très bien que tu est en tort. Tu a toi même dit que tu avais recréer un compte pour cette raison :
GhostDead a écrit:
Je me suis fait hack !!!

Le style d'écriture, les non-respect des règles sont les même sur les 3 comptes. Bizarrement, la description est la même sur les comptes.

Ton CA et ton ID est le même aussi, simple coïncidence ?

Tu sait, il est facilement de vérifier ton adresse IP pour un Modo. Créer plusieurs compte te sert à rien.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty - Dim 22 Nov - 15:10

Si les accusations sur le triple compte s'avèrent exactes. Tu es dans une position extrêmement délicate.

1. Tu n'as pas respecter mes mises en garde sur les multi-post / multi-topic.

2. Tu aurais en réalité créé 3 comptes sur NeverUsed ce qui est totalement prohibé.

Conclusion :

- Je lock le sujet et vais parler aux admins de ton cas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Urgent Cherche AeromiteUrgent Cherche Aeromite Empty -

Urgent Cherche Aeromite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trioxhydre,Brutalibre,Aeromite,Scarabrute
» Urgent cherche Démétéros DW
» Aeromite Strat Svp !!!
» [Recherche] Tortipouss (urgent)
» Recherche Metamorph 6 iv Urgent !

 :: Wifi :: Echanges-