|
|
Auteur | Message |
---|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Empiflor / Victreebel - Sam 24 Sep - 18:54
Avantages : De très bonnes statistiques offensives avec un Talent lui permettant de doubler sa Vitesse. Accès à des moves de boost. Inconvénients : Dépend exclusivement de Zénith. Statistique d'Attaque quasi inexploitable et défenses assez basses. Autres Options :• Zénith ou Poudre Dodo sur Croissance. • Baie Prine sur l' Orbe Vie. • Roche Chaude avec Zénith.
Ennuyeur (Pokémon de Soutien)
Nature : Malin Talent : Chlorophylle EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Encore Synthèse Sabotage Bain de Smog | Malgré sa stat défensive basse, on peut lui faire jouer ce rôle.
On maximise ici ses statistiques PV et Défense pour augmenter sa staying power. Encore pour bloquer un Pokémon adverse sur une capacité et faciliter un placement allié. Sabotage pour enlever un objet adverse et Bain de Smog pour retirer les boosts, toujours gênants. |
Autres Options :• Harcèlement sur Sabotage. • Poudre Dodo sur Encore. Autres Options :• Le Mouchoir Choix sur les Lunettes Choix. • Une nature Timide. Autres possibilités :• Un set avec Danse-Lames mais ses attaques physiques sont très peu nombreuses. • Un set Mixed mais même problème. • Un set avec une Baie et son Talent Gloutonnerie, en plus d'Eructation. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Artemis le Sam 24 Sep - 22:49, édité 2 fois |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Sam 24 Sep - 18:59
Je l'ai subi, et j’approuve. Lent et sadique ! |
|
|
| Ondine Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Sam 24 Sep - 19:35
La Boue Noire c'est pas mieux que les Restes ? Avec tout les Tourmagikeurs qui trainent… |
|
|
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Sam 24 Sep - 19:50
Effectivement, je corrige. |
|
|
| Gardevoir Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 6:57
Il me semble plus NU, c'est Rafflesia qui est UU… Et puis visiblement il a un gros défaut, il apprend pas Vampigraine ? En tout cas bon travail Artemis :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 10:55
Non, on l'a mis UU, et Rafflesia est NU. Faut dire que Rafflesia… faut pas chercher très loin, elle a un movepool et des stats… a deux balles. Même si je l'aime bien :'( |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 11:01
C'est bon ajouté au pokédex, je l'ai mis en NU donc. |
|
|
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 11:18
Hmm, attend, on en a pas discuté ! C'est vrai qu'il me semble plus UU, vu son movepool.
Arbok prend le relais en NU ^^ |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 12:16
Je te fais confiance là dessus, puisque tu le connais, c'est toi qui l'a joué. Je pense qu'il est peut être un peu puissant pour de l'NU, mais il a un mauvais movepool quand même… |
|
|
| mdm_66vb Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 25 Sep - 13:50
Tout ça me donne envie de jouer aux toutes premières versions !
Empiflor est UU sans aucun doute, il apprend : Lame-Feuille, Coup Bas, Ball'Méteo, Poudre Dodo, etc. |
|
|
| Kay Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Lun 26 Sep - 6:41
Je le verrais plus en UU aussi, il a de super bonnes stats offensives… |
|
|
| lou69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 27 Sep - 14:06
Belle fiche c'est un poké que j'adore ;) |
|
|
| Kay Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Ven 30 Sep - 6:44
En plus je voyais pas Empiflor aussi sexy |
|
|
| bosquet Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Lun 7 Oct - 21:36
Bonjour, je trouve que les sets ne sont pas assez costaud selon moi donc j'en propose un assez malin et sympa :) !
Empiflor @Orbe Vie / Pitaya (TTRUL) Talent : Chlorophylle / Gloutonnerie (Si joué en TTRUL) EV : 252 Atq Spé. - 252 Vitesse 252 PV - 252 Atq Spé.(TTRUL) Nature : Modeste Discret (Si joué en TTRUL) - Ball'Météo - PC Roche - Lance-Soleil - Bomb Beurk Team : En team sun pour le set d'Empiflor Modeste et en TTRUL (Team trick room under light= DISTO + ZENITH) pour le Discret Bon on a un set assez sympa d'Empiflor, on va commencer par expliquer le set de la team sun normal → Donc, Ball Météo prend du 100 d'Attaque Spé et devient Feu + les 50% sous Zénith Ball Météo atteint du 150 :) ! Plus besoin de PC feu alors :) ! Lance soleil plus besoin de tour de charge en plus il est stabbé donc de 120 ça passe à 180 :) ! Bombeurk stabbé aussi et PC roche pour troll tout les Pokémon Insecte, Vol, Feu, et Glace qui tenterait quelque chose :O (Je pense notamment à Pyrax et Cotovol) ! Sous le sun sa vitesse est doublée il est quasi impossible de l'outspeed du haut de ces 426 de vitesse !
Empiflor TTRUL → Même remarque pour cet Empiflor sauf au niveau de la vitesse il n'est plus boosté par le soleil mais il va faire plus de dégâts :) ! Il commence le combat il active sa baie Pitaya son Attaque spé augmente et il peut commencer à roxxer plus ! De plus sous la disto monsieur a 252 EV PV donc ça devient plus difficile de le tuer :) !
Un seul mot : ROXXXXX ! |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 8 Oct - 11:52
Ah oui, si monsieur a 252 EV PV, tout de suite en disto… Je pense juste qu'il a une vitesse trop élevée pour être joué en disto, même avec la nature malus. Que dire de plus sinon que Pyrax est OU alors qu'elle est NU (Empiflor, hein. Parce que oui, un monsieur avec 'flore' dans son nom, ça l'fait pas !). Voilà, tu devrais te renseigner un peu sur les Pokémon avant de proposer des sets, même si c'est toujours sympa de proposer un set qui marche aux autres. (Il marche, au moins ?) |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 8 Oct - 16:04
Bosskay joue sûrement contre des OU en général, peut-être que ses stratégies sous distorsion marchent :p |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 8 Oct - 16:39
Oyez oyez, maintenant on ne joue plus Empiflor sous sun, on joue en TRUS |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mer 28 Mai - 14:05
Je trouve que ton set a l'air plutôt bien bosquet (Mais bon je suis pas une source fiable,je suis nulle en stratégie Pokémon) mais quelqu'un aurai des Pokémons à me conseiller pour l'accompagner svp ? |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mer 28 Mai - 17:19
Et il est NU, sans surprise pour ma part. |
|
|
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mer 28 Mai - 18:14
Les sets sont outdated |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Jeu 31 Juil - 3:39
Un set Swords Dance avec Lame Feuille, Sabotage et Synthèse est viable ou faut oublier? |
|
|
| the ghostly shroom Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Dim 14 Sep - 16:02
Attention pour besoin de sécurité nous vous prévenons que ce texte possède un anglais de qualité médiocre pour sécurité veuillez déposer vos yeux à droite ou à gauche veuillez attacher votre ceinture (Troisième set) FELL THE POWER OF THE SUN ! SLOWLY BURN YOUR INSIDE ! FELL IT ! BEG, KNEE ON GROUND, FOR THE FIRE PLANT OF HELL COULD THINK ABOUT SAVING YOUR MISERABLE LIFE ! MOUAHAHAHAH… *Un Pokémon Feu rentre en jeu* Ahahah… ohoh… *se fait brûler vivant* OH MY GOD THAT HURT SOOOOO… MUCH ! CURSE YOU SUN! CURSE Y… Victreebel is KO |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 23 Déc - 19:35
Fiche mise à jour et au format ! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 23 Déc - 20:25
Bonne fiche ! Je me demandais vite fait : Synthèse n'est pas envisageable sur le premier set, afin de combler les dommages induits par l'Orbe Vie ? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Mar 23 Déc - 20:39
Envisageable oui mais pas utile. Après une croissance, Empiflor peut décimer toute une team. Donc il ne prendra pas tellement le temps pour se soigner. On perd un tour de soleil et donc un tour de sweep en plus si on se soigne. De plus, sans Croissance ou Zénith, il n'aura que peu de temps pour remplir son rôle ou pas assez de puissance.
Et si on enlève un move offensif, il se fera bloquer : - Sans Bomb-Beurk, Méga Nanméouie pourra abuser des Voeu+Abri donc au revoir le soleil - Sans Ball'Météo, ce sera Grindur.
Voilà, de mon avis, Synthèse n'est pas envisageable pour ce set. |
|
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel -
|
|
|
|