AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Empiflor / Victreebel


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Sam 24 Sep - 18:54

nom
Empiflor / Victreebel GrassEmpiflor / Victreebel Poison

Empiflor
Victreebel

PV80Empiflor / Victreebel 192928testbarestat
Attaque105Empiflor / Victreebel 487162bareverte
Défense65Empiflor / Victreebel 409064barerouge
Att Spé100Empiflor / Victreebel 192928testbarestat
Def Spé70Empiflor / Victreebel 192928testbarestat
Vitesse70Empiflor / Victreebel 192928testbarestat

Talents :
Chlorophylle
Gloutonnerie DW


Avantages : De très bonnes statistiques offensives avec un Talent lui permettant de doubler sa Vitesse. Accès à des moves de boost.

Inconvénients : Dépend exclusivement de Zénith. Statistique d'Attaque quasi inexploitable et défenses assez basses.




Sun Spécial Sweeper
(Pokémon Offensif Spécial)
Empiflor / Victreebel Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Chlorophylle
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Défense 

Empiflor / Victreebel Normal Croissance
Empiflor / Victreebel Grass Lance-Soleil
Empiflor / Victreebel Normal Ball'Météo
Empiflor / Victreebel Poison Bomb-Beurk

Un monstre quand le soleil est actif.

Son talent Chlorophylle activé, il atteint les 478 de Vitesse, de quoi dépasser la quasi-totalité du tiers.
Croissance lui double les statistiques offensives sous le soleil, de quoi faire de lui un puissant Sweeper.

On prend ensuite ses deux STAB : Lance-Soleil qui, en présence du climat, n'a plus besoin du tour de préparation et Bomb-Beurk.
Enfin, Ball'Météo qui sera une attaque de type Feu à 100 de puissance, toujours en présence du soleil.

Idéal pour battre : Empiflor / Victreebel 597Empiflor / Victreebel 171Empiflor / Victreebel 531



Autres Options :

Zénith ou Poudre Dodo sur Croissance.
Baie Prine sur l'Orbe Vie.
Roche Chaude avec Zénith.





Ennuyeur
(Pokémon de Soutien)
Empiflor / Victreebel Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Chlorophylle
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque 

Empiflor / Victreebel Normal Encore
Empiflor / Victreebel Grass Synthèse
Empiflor / Victreebel Dark Sabotage
Empiflor / Victreebel Poison Bain de Smog

Malgré sa stat défensive basse, on peut lui faire jouer ce rôle.

On maximise ici ses statistiques PV et Défense pour augmenter sa staying power.
Encore pour bloquer un Pokémon adverse sur une capacité et faciliter un placement allié.
Sabotage pour enlever un objet adverse et Bain de Smog pour retirer les boosts, toujours gênants.



Autres Options :

• Harcèlement sur Sabotage.
Poudre Dodo sur Encore.





Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Empiflor / Victreebel Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Chlorophylle
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Attaque 

Empiflor / Victreebel Grass Tempête Verte
Empiflor / Victreebel Poison Bomb-Beurk
Empiflor / Victreebel Fire Puissance Cachée
Empiflor / Victreebel Grass Giga-Sangsue

Un set classique pour faire le maximum de dêgats.

Tempête Verte et Bomb-Beurk qui sont ses STAB les plus puissants ainsi que Giga Sangsue pour pouvoir récupérer des PV sur une faiblesse sans avoir la baisse.
Puissance Cachée Feu pour endommager les Acier.

Idéal pour battre : Empiflor / Victreebel 597Empiflor / Victreebel 531Empiflor / Victreebel 537



Autres Options :

• Le Mouchoir Choix sur les Lunettes Choix.
• Une nature Timide.





Autres possibilités :

• Un set avec Danse-Lames mais ses attaques physiques sont très peu nombreuses.
• Un set Mixed mais même problème.
• Un set avec une Baie et son Talent Gloutonnerie, en plus d'Eructation.


Partenaires idéaux :

Empiflor / Victreebel 558Empiflor / Victreebel 510Empiflor / Victreebel 297


Dernière édition par Artemis le Sam 24 Sep - 22:49, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Sam 24 Sep - 18:59

Je l'ai subi, et j’approuve.
Lent et sadique !
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Sam 24 Sep - 19:35

La Boue Noire c'est pas mieux que les Restes ? Avec tout les Tourmagikeurs qui trainent…
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Sam 24 Sep - 19:50

Effectivement, je corrige.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 6:57

Il me semble plus NU, c'est Rafflesia qui est UU… Et puis visiblement il a un gros défaut, il apprend pas Vampigraine ?
En tout cas bon travail Artemis :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 10:55

Non, on l'a mis UU, et Rafflesia est NU. Faut dire que Rafflesia… faut pas chercher très loin, elle a un movepool et des stats… a deux balles. Même si je l'aime bien :'(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 11:01

C'est bon ajouté au pokédex, je l'ai mis en NU donc.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 11:18

Hmm, attend, on en a pas discuté ! C'est vrai qu'il me semble plus UU, vu son movepool.

Arbok prend le relais en NU ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 12:16

Je te fais confiance là dessus, puisque tu le connais, c'est toi qui l'a joué. Je pense qu'il est peut être un peu puissant pour de l'NU, mais il a un mauvais movepool quand même…
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 25 Sep - 13:50

Tout ça me donne envie de jouer aux toutes premières versions !

Empiflor est UU sans aucun doute, il apprend : Lame-Feuille, Coup Bas, Ball'Méteo, Poudre Dodo, etc.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Lun 26 Sep - 6:41

Je le verrais plus en UU aussi, il a de super bonnes stats offensives…
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 27 Sep - 14:06

Belle fiche c'est un poké que j'adore ;)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Ven 30 Sep - 6:44

En plus je voyais pas Empiflor aussi sexy
Membre Rouge
bosquet 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Lun 7 Oct - 21:36

Bonjour, je trouve que les sets ne sont pas assez costaud selon moi donc j'en propose un assez malin et sympa :) !

Empiflor @Orbe Vie / Pitaya (TTRUL)
Talent : Chlorophylle / Gloutonnerie (Si joué en TTRUL)
EV : 252 Atq Spé. - 252 Vitesse
252 PV - 252 Atq Spé.(TTRUL)
Nature : Modeste
Discret (Si joué en TTRUL)
- Ball'Météo
- PC Roche
- Lance-Soleil
- Bomb Beurk
Team : En team sun pour le set d'Empiflor Modeste et en TTRUL (Team trick room under light= DISTO + ZENITH) pour le Discret
Bon on a un set assez sympa d'Empiflor, on va commencer par expliquer le set de la team sun normal → Donc, Ball Météo prend du 100 d'Attaque Spé et devient Feu + les 50% sous Zénith Ball Météo atteint du 150 :) ! Plus besoin de PC feu alors :) ! Lance soleil plus besoin de tour de charge en plus il est stabbé donc de 120 ça passe à 180 :) ! Bombeurk stabbé aussi et PC roche pour troll tout les Pokémon Insecte, Vol, Feu, et Glace qui tenterait quelque chose :O (Je pense notamment à Pyrax et Cotovol) ! Sous le sun sa vitesse est doublée il est quasi impossible de l'outspeed du haut de ces 426 de vitesse !

Empiflor TTRUL → Même remarque pour cet Empiflor sauf au niveau de la vitesse il n'est plus boosté par le soleil mais il va faire plus de dégâts :) ! Il commence le combat il active sa baie Pitaya son Attaque spé augmente et il peut commencer à roxxer plus ! De plus sous la disto monsieur a 252 EV PV donc ça devient plus difficile de le tuer :) !

Un seul mot : ROXXXXX !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 8 Oct - 11:52

Ah oui, si monsieur a 252 EV PV, tout de suite en disto… Je pense juste qu'il a une vitesse trop élevée pour être joué en disto, même avec la nature malus. Que dire de plus sinon que Pyrax est OU alors qu'elle est NU (Empiflor, hein. Parce que oui, un monsieur avec 'flore' dans son nom, ça l'fait pas !).
Voilà, tu devrais te renseigner un peu sur les Pokémon avant de proposer des sets, même si c'est toujours sympa de proposer un set qui marche aux autres. (Il marche, au moins ?)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 8 Oct - 16:04

Bosskay joue sûrement contre des OU en général, peut-être que ses stratégies sous distorsion marchent :p
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 8 Oct - 16:39

Oyez oyez, maintenant on ne joue plus Empiflor sous sun, on joue en TRUS
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mer 28 Mai - 14:05

Je trouve que ton set a l'air plutôt bien bosquet  Empiflor / Victreebel 4116098766 (Mais bon je suis pas une source fiable,je suis nulle en stratégie Pokémon) mais quelqu'un aurai des Pokémons à me conseiller pour l'accompagner svp ?  Empiflor / Victreebel 1467154275
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mer 28 Mai - 17:19

Et il est NU, sans surprise pour ma part.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mer 28 Mai - 18:14

Les sets sont outdated
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Jeu 31 Juil - 3:39

Un set Swords Dance avec Lame Feuille, Sabotage et Synthèse est viable ou faut oublier?
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Dim 14 Sep - 16:02

Attention pour besoin de sécurité nous vous prévenons que ce texte possède un anglais de qualité médiocre pour sécurité veuillez déposer vos yeux à droite ou à gauche veuillez attacher votre ceinture

(Troisième set)

FELL THE POWER OF THE SUN ! SLOWLY BURN YOUR INSIDE ! FELL IT ! BEG, KNEE ON GROUND, FOR THE FIRE PLANT OF HELL COULD THINK ABOUT SAVING YOUR MISERABLE LIFE !
MOUAHAHAHAH… *Un Pokémon Feu rentre en jeu* Ahahah… ohoh… *se fait brûler vivant*
OH MY GOD THAT HURT SOOOOO… MUCH ! CURSE YOU SUN! CURSE Y…

Victreebel is KO
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 23 Déc - 19:35

Fiche mise à jour et au format !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 23 Déc - 20:25

Bonne fiche ! Je me demandais vite fait : Synthèse n'est pas envisageable sur le premier set, afin de combler les dommages induits par l'Orbe Vie ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty - Mar 23 Déc - 20:39

Envisageable oui mais pas utile. Après une croissance, Empiflor peut décimer toute une team. Donc il ne prendra pas tellement le temps pour se soigner. On perd un tour de soleil et donc un tour de sweep en plus si on se soigne.
De plus, sans Croissance ou Zénith, il n'aura que peu de temps pour remplir son rôle ou pas assez de puissance.

Et si on enlève un move offensif, il se fera bloquer :
- Sans Bomb-Beurk, Méga Nanméouie pourra abuser des Voeu+Abri donc au revoir le soleil
- Sans Ball'Météo, ce sera Grindur.

Voilà, de mon avis, Synthèse n'est pas envisageable pour ce set.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel Empty -

Empiflor / Victreebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-