|
|
Auteur | Message |
---|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Lanturn / Lanturn - Jeu 23 Mai - 20:56
Avantages : L'un des meilleurs tank eau du NU. Son double type ne lui laisse que 2 faiblesses : Plante et Sol. De bons talents (Absorb Volt et Absorb Eau) lui offrant chacun une immunité. D'excellent PV et des stats en spéciale correcte. Inconvénients : Une défense physique mauvaise et une vitesse assez moyenne. Un talent totalement inutile en combat (Lumiattirance) Autres Options : • Tonnerre sur Laser Glace. • Glas de Soin sur Cage-Éclair si vous craignez les statuts. Autres Options : • Hydrocanon sur Surf pour plus de puissance au détriment de la précision. • Puis. Cachée Feu sur Laser Glace dans le but de punir Grindur. • Puis. Cachée Plante sur Tonnerre pour s'occuper de Crapustule et Barbicha. Autres Options : • Hydrocanon sur Surf pour plus de puissance au détriment de la précision. • Laser Glace sur Change-Éclair pour la couverture de type. • Glas de Soin sur Change-Éclair si vous craignez les statuts.
Sleep Talker (Utilisateur de Blaba Dodo)Nature : Calme Talent : Absorb Volt EV : 40 PV - 252 Def - 216 Def Sp Repos Blaba Dodo Glas de Soin Tonnerre | Le combo RestTalk est un excellent moyen d'absorber les statuts et de se réveiller avec Glas de Soin via Blabla Dodo.
Tonnerre fait office de STAB et permet d'éviter le switch en cas de taunt.
|
Autres Options : • Ébullition sur Tonnerre mais Tartard se placera facilement dessus. Autres possibilités :• Il est possible de le jouer Assuré, sachant qu'il tient déjà bien les coups spéciaux tapant dans ses résistances. • Un SubBeamer (Clonage + Rayon Chargé) peut aussi être joué: une nature Modeste avec 130 EV en PV, 252 en attaque spéciale et le reste en défense ou défense spéciale. Ses clones tiennent largement Ténèbres et Frappe Atlas, ainsi que diverses Draco-Queue et il peut se placer sans soucis sur Aligatueur sans Retour et Séisme. Ébullition en move de couverture pour la brûlure et Glas de Soin/ Cage-Eclair en support. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Azkul le Lun 23 Fév - 10:08, édité 5 fois (Raison : Highlights enlevés) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Jeu 27 Fév - 17:54
Ouais ue fiche sur l'evo de mon poké préféré ! Mais un subchargebeamer doit être possible vu ses gros pvnon ?
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Sam 28 Juin - 17:23
Je le joue un peu comme le 2eme set, avec Surf/Laser Glace/Tonnerre/PC Plante et les Lunettes Choix. N'empêche il est méga utile, j'ai pas mis Change-Eclair pour la simple et bonne raison que j'ai ma propre façon de le jouer. Quand il est sur le terrain, il le quitte plus, et avec une seule attaque, il sort beaucoup de monde, tout en encaissant bien avec des EV en PV et en Def Spé. Il a un peu tout les rôles, mais je le conseille dans une team seulement NeverUsed ;) En plus, d'après beaucoup de gens il est possible qu'il gagne une Méga-Evo avec RO et SA, cool. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 29 Juin - 10:24
Moi aussi je le joue Lunettes Choix, mais avec Change-Eclair par mesure de sécurité. Sinon, je ne pense pas qu'il va avoir de méga-évo, sachant que c'est un pokémon 2G et pas 3G. |
|
|
| Almn Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 29 Juin - 19:32
Lanturn c'est le meilleur et vous le savez. Par contre, le dernier set, c'est pas plutôt "Sleep Talker" ? |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 29 Juin - 20:46
Absol le faucheur, j'aime prendre des risques en jouant, donc Lanturn avec Change-Eclair, jamais pour moi :D Par contre Loupio et Lanturn étaient dans le Pokédex de Rubis et Saphir sur Gameboy, c'est pas impossible qu'il en gagne une, même si voilà il y a peu de chances, mais on a le droit de rêver c'est gratuit ! |
|
|
| Kiryel Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mar 1 Juil - 13:25
Personnellement je le joue
Absorb volt + reste
-Change éclair -Ébullition -Cage éclair -Laser glace
Les résultats sont plutôt sympa et jouant majoritairement contre les passants qui sont full Uuber, leur surprise est grande :p
|
|
|
| TroloIorizarre Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mer 16 Juil - 13:35
Le set de mon lanturn est comme le premier restes -tonnerre -ebullition -glas de soin mais la derniere attaque est toxic, car j'en avais besoin dans ma team, c'est bien ou pas?
Dernière édition par TroloIorizarre le Mar 2 Sep - 9:28, édité 1 fois |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mer 16 Juil - 15:16
Sur ce set là Lanturn est la pour tenir longtemps sur le terrain, tout en soignant ses partenaires avec Glas de Soin. Il est aussi employé comme 'je saoule l'adversaire avec mes attaques', donc Toxik est pas mal pour ce rôle. Avec la répartition des EVs sur le premier set, on comprend qu'il est défensif, aussi je le jouerai plutôt avec Ebullition/Change-Eclair/Toxik/Glas de Soin dans ce cas, pour qu'il ait plus de chances d'altérer un statut adversaire, tout en se barrant avec Change Eclair s'il y a une menace en face, pour envoyer quelque chose de plus utile. Voilà |
|
|
| TroloIorizarre Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Jeu 17 Juil - 9:28
Merci beau coup pour votre réponce je vais suivre vos conseils |
|
|
| Glacartik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 31 Aoû - 20:20
Perso moi je joue Lanturn comme ça :
-Change éclair -Laser glace -Ebullition -Eclat magique
Je le joue comme role de sweeper avec le mouchoir choix et une nature timide . Pour les EV 252 en attaque spécial, 252 en vitesse et 6 en pv . Absorb volt sera le meilleur choix selon moi (lummiatrice c'est pourri ) ou Asorb eau . Mes adversaires sont assez surpris . Voila bons combats à vous tous !! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 31 Aoû - 20:53
Je pense que mettre une Puissance cachée Plante ou Tonnerre sur Éclat Magique est mieux Glacartik, ça te permet d'avoir un stab puissant au cas où ;).
Quand à la PC, ça te permet de contrer les autres Lanturn ou Crapustule (et dans une moindre mesure Barbicha, mais personne ne joue Barbicha xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 31 Aoû - 21:30
Tonnerre convient pas trop vu ma team mais la puissance cachée plante ... Je vais tester ! Merci du conseils MirorB ! |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 31 Aoû - 23:55
- Librascore a écrit:
- Sur ce set là Lanturn est la pour tenir longtemps sur le terrain, tout en soignant ses partenaires avec Glas de Soin. Il est aussi employé comme 'je saoule l'adversaire avec mes attaques', donc Toxik est pas mal pour ce rôle. Avec la répartition des EVs sur le premier set, on comprend qu'il est défensif, aussi je le jouerai plutôt avec Ebullition/Change-Eclair/Toxik/Glas de Soin dans ce cas, pour qu'il ait plus de chances d'altérer un statut adversaire, tout en se barrant avec Change Eclair s'il y a une menace en face, pour envoyer quelque chose de plus utile. Voilà
Toxic et Ébullition ? Tu peux brûler et toxifier un même adversaire ? ^^ |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 10:55
Pas le même, mais plusieurs. Ce qui peut avoir son importance, surtout si le joueur d'en face n'a pas de heal beller ou aromatherapist |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 11:00
Oui mais bon /: ça m'a pas l'air très avantageux, mais comme je ne l'ai jamais joué je n'ai pas mon mot à dire ^^' |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 16:14
- Glacartik a écrit:
- Perso moi je joue Lanturn comme ça :
-Change éclair -Laser glace -Ebullition -Eclat magique
Je le joue comme role de sweeper avec le mouchoir choix et une nature timide . Pour les EV 252 en attaque spécial, 252 en vitesse et 6 en pv . Absorb volt sera le meilleur choix selon moi (lummiatrice c'est pourri ) ou Asorb eau . Mes adversaires sont assez surpris . Voila bons combats à vous tous !! Oulà non. Le mouchoir choix avec la nature timide est une très mauvaise idée sur Lanturn tout simplement parce qu'il est incroyablement weak. Il y a de bien meilleurs scarfers. Si tu veux jouer lanturn offensif, c'est un set de specs, mais c'est tout, sans le specs il n'a aucune puissance. - Glacartik a écrit:
- Tonnerre convient pas trop vu ma team mais la puissance cachée plante ... Je vais tester ! Merci du conseils MirorB !
Euh... Tonnerre ne convient pas ? Je ne vois absolument aucune team où tonnerre ne conviendrait pas. C'est d'ailleurs absolument indispensable pour ce genre de lanturn car change éclair a un faible BP. |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 16:49
Choice Spectacle ! LOL !!!!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 19:00
Euh ... Juste pour Tonnerre, je le joue en duo avec Maganon (je sais il ont tout les 2 sensibles au type sol mais faut bien tester des trucs ...) qui a Tonnerre et mettre Tonnerre à Lanturn serai stupide ... Pour la nature timide, c'est juste que j'ai un Lanturn shiny avec la nature timide et que j'ai pas trop envie de changer ... Enfin bref je peut mettre les lunettes choix aussi si ça sera mieux ... Je testerai et voilà ! |
|
|
| failz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 1 Sep - 21:49
au pire tente de retrouver un shiny avec la bonne nature, mais alors là bon courage xD ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mar 2 Sep - 15:13
Le Lanturn shiney j'ai eu trop de chance a l'avoir . Genre je cherche tranquillement un Lanturn avec la méga canne au moins 50 fois et je change de canne pour la super canne et la je pêche et ... Un Loupio Shiney XD !!! |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Sam 1 Nov - 18:40
Fiche mise au format.
Ils manque cependant les idéals contre et les partenaires idéaux. Comme pour Magirêve, je demande à un rédacteur de s'en occuper si possible.
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 2 Nov - 8:10
Le Sleep Talker devrait avoir Scald. Tonnerre c'est nul sur ce genre de truc car 1) il a une immunité et 2) Lanturn a accès à Scald qui a 30% de chance de burn et qui par conséquent est 100% supérieur. Et l'argument "Tartard se placera dessus" ne... marche pas ? |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 2 Nov - 8:43
Pour le tank il faudrait remplacer ice beam par heal bell, que c'est l'une des raisons de la jouer à la place de Crapustule entre autres |
|
|
| Legend_lo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mar 4 Nov - 9:57
Ouais Lanturn est pas mal, non seulement il peut faire faire mini tank def spé, mais en plus il peut littéralement défoncer des pokémon tel que Serpang, Krabboss, ou encore des petits sweepers EAU.
|
|
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn -
|
|
|
|