AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 20 Fév - 23:08

Tu est trop bon :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 20 Fév - 23:10

De rien et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511

Moins de 10 méssages avant que ma boutique ferme !
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:01

Je suis dispo si tu veux (oui il est un peu tard^^)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:08

Je me connecte.
Sinon j'offre a tous le monde ce soir un pokémon de mes 7 sections en bas de ma boutique , il y a un pokémon Shiny Strat qui t'intéresse ?
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:14

Sérieux ? Celui qui t'arranges, avec plaisir, c'est trop dur de choisir !

Edit : si tu as le temps de lire ceci, Méga-Diancie est trop beau mais je sais pas si il passe sur X.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:18

J'ai Givrali , Nymphali , Brutalibré , Desseliande , Mewtwo Y , Chapignon et Mackogneur Shiny strat pret a partir. Si tu en veux 2-3 parmis eux dit le moi.

Edit : Je suis presque certain que M-Diancie est que sur RoSa.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:19

Je suis compris dans le tout le monde ou pas vu que j'ai déjà eu une distrib' bonus ? :p Je suis très gourmand désolé ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:20

Oui tu peux.

Edit : Realmas : Tu peux en prendre 2-3 , sa ne me dérange pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:27

J'aimerais bien le Chapignon s'il te plaît alors  ^^ Tu es dispo maintenant ou pas ?

Édit : Si c'est 2-3 Alors le Givrali et le Nymphali en plus si possible ! Dis-moi si j'exagère ^^'


Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 0:30, édité 1 fois
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:28

Tenshi on peut pas dire stop ingame, mais je crois que tu m'a assez gâté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:32

Boutique Fermé ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643

Warax : Je t'ais donné tous ce que j'avais en double ^^

Realmas : Je me connecte dans 2 minutes. Tu exagère pas , je te le propose [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Edit : Comme pour Warax , J'ai Brutalibré , Desseliande , Mewtwo Y et Mackogneur Shiny strat pret a partir. Tu en veux de ceux la aussi ? (Tu peux tous les prendre si tu veux sinon ils vont etre éffacé.)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:42

Je veux bien !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:44

Merci pour le Shiny mais je le possède déjà , je te le rends ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:45

Ah bah dans ce cas oui .
Edit : Tout reçu, je sais pas comment te remercier vraiment. Un ENORME merci :3


Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 0:48, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:47

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:49

Tu arrêtes les distrib' ou tu fermes juste la boutique en fait ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:52

Je n'arrete pas , Je vais créer ma 6eme boutique ce soir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:53

Ah d'accord. Et bien félicitations ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 0:54

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 5:57

Merci de ne pas poster a la suite de ce méssage.

Suite au trop grand nombre de page , ma cinquième boutique a été lock pour laisser place a ce sujet. Du coup , j'ai refais ma boutique une sixième fois mais dans un autre sujet.


Lien vers ma boutique actuel :
https://neverused.1fr1.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Si un modérateur passe ici merci de lock ce sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-