AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:05

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

PongoShadow : Échange éffectué , je ne t'ai pas oublié , c'est jusque je fessais d'autre échange.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:06

Oh, mon Dieu ! Il est si beau [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006

Merci beaucoup Tenshi ! J'espère que je ne t'ai pas trop embêter ^^

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:09

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
A une prochaine fois.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:20

Re,
je suis dispo :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:22

Je me connecte dans 5 minutes.
Edit : Échange éffectué.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:29

Puis-je profiter de cette belle distribution ? :)
Merci d'avance !! (Les 4 s'il te plaît)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:30

Je suis connecté.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:30

Un grand merci :D
Ils sont magnifique !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:43

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Nicoblue : Échange éffectué.

Histoire d'essayé de terminer ma boutique ce soir , j'offre en don 1 pokémon des 7 sections en bas de ma boutique par personne.
Plus que 2 pages [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:53

Merci beaucoup :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 21:56

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:09

Euh, moi je suis intéressé par ton tygnon shiny strat si ta proposition de don tient toujours ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:14

Je te le prépare.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:18

Super merci !

Tu veux un pokémon en particulier ? Je peux te proposer un insecateur technicien rigide, 31 IVs en PV/Atk/Def/SpDef avec antibrume. J'en ai plusieurs.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:21

Je pense déjà l'avoir mais oui merci =)
Sinon j'ai cloné un Nymphali et un Givrali Shiny strat en trop , tu les veux ?
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:24

oui je veux bien ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:26

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:28

Merci beaucoup ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006

C'est vraiment très sympa de ta part ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:28

De rien =)

Edit :
ahhh je viens de voir que j'ai encore recue 2 Négapi sans raison...
Mais bon c'est mon 16eme sans raison T^T
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:48

re Tenshi,
je vient de capturer un arbok DW (Tension) j'ai pensé que sa t'intéresserai, si c'est le cas fait moi signe ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:52

Non merci , sinon j'offre 1 pokémon de mes 7 sections en bas de ma boutique par personne , il y en a un qui t'intéresse ?
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 22:58

j'ai cru que tu chercher les DW qui te manquait passons,
je suis attiré par le desseliande strat shiny ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 23:01

Je ne les recherches plus vraiment vue que ma liste est pas a jour et que je peux facilement tous les avoirs avec ma PS et mes Safari.

Je te prépare Desseliande strat shiny ;)

Sinon j'ai encore un Nymphali et un Givrali Shiny strat en trop , tu les veux ?
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 23:06

tu m'en les à deja envoyer tout à l'heure ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 20 Fév - 23:08

J'avais oublié XD
Sinon j'ai un Brutalibré Shiny strat , tu le veux ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-