AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 4:59

Bienvenue chez Tenshi

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Tumblr_m7hhuynINW1rry73f
Toradora

Lien vers mes anciennes boutique:

Bienvenue dans ma 5eme boutique , je suis un collectionneur de pokémons Shiny qui aime faire diverses distributions de pokémon Shiny Stratégique et de pokémon évenement. N'hésitez a participer lorsqu'une distribution vous intéresse.

Les sets des pokémons stratégiques que je breed viennent de fiches du Pokéstrat , hésitez pas a les regarders.

Je recherche principalement des pokémons Shiny que je ne possède pas.


Disponibilité :
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h.

Les échanges de pokémon Dw :
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémons Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.


Prenez note que mes pokémons Dw sont de Iv et nature aléatoires et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes pokémons Dw:

Les échanges de pokémon évenement :
Je recherche contre mes pokémons évenementiel des pokémons Shiny ou évenement que je ne posséde pas. Je fais parfois des distributions de ces pokémons afin de vous les partager.

Mes pokémons avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémons avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les échanges de pokémon Shiny et les distribution :
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la shasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre.

Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , vue que je posséde une PowerSave , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave.


Mes pokémons Shiny [595/721]:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Distribution en cours : Méga-Roucarnage Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 16
[#016]Set Normal [NH/NT]
Nom : Roucool (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 17
[#017]Set Normal
Nom : Roucoups (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 18
[#018]Set Normal
Nom : Roucarnage (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 10080
[#018]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Roucarnage (Renommable)
Talent : Annule Garde
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Vent Violent
Attaque : Canicule
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Atterrissage

Suite a la capture du Roucool en Safari , j'ai décidé de me faire un M-Roucarnage Strat , le voici [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Ils sont tous renommables mais puisque je fais la distribution sur ma version Sapphire je dois les remettres sur X alors il se peut que votre commande prenne plus de temps a faire si vous voulez des surnoms.

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)


Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir

J'utilise les 7 postes en bas pour mettre mes pokémons Shiny Statégique ayant eu une distribution et mes pokémons Stratégiques afin de ne plus jamais voir ce message : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai calculé que a long terme j'aurais besoin de 7 postes pour mettre les sets de mes pokémons et vue a la vitesse que je fais mes distributions , ils vont etre rapidement remplis.


Lieux de Shasse des Shiny 1G:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 23:12, édité 58 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 4:59

Mes pokémons Shiny Stratégique G1 [001-151]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:13, édité 15 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 4:59

Mes pokémons Shiny Stratégique G2 [152-251]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:10, édité 9 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 4:59

Mes pokémons Shiny Stratégique G3 [252-386]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:11, édité 7 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 5:00

Mes pokémons Shiny Stratégique G4 [387-493]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:14, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 5:00

Mes pokémons Shiny Stratégique G5 [494-649]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:14, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 5:00

Mes pokémons Shiny Stratégique G6 [650-721]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 4:15, édité 4 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 5:00

Mes pokémons Stratégique:

J'ai décidé de recommencer a faire des pokémons statégique 100% breed a la main. Il y aura donc des mises a jours de cette section de temps en temps.

Aucun de ces pokémons n'a été breed par PowerSave excepté les pokémons légendaires et les pokémons utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/32 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).

Je les montes par la suite avec des Super bonbon et des PP Max.


Dernière édition par Tenshi le Dim 14 Fév - 9:19, édité 6 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 7:27

Salut Tenshi merci pour hier soir :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 7:31

De rien , content qu'ils te plaisent [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 12:40

Yo ! J'espère que tu vas bien :3

Ouahh une nouvelle boutique *-*
Je veux bien profiter de la distribution et sinon pour la distribution spécial je voudrais les pokémons suivants :
Xerneas ,Colhomard , Queuelorior et un M-Altaria
( je sais qu'il faut en demander 3 mais le M-Altaria IL ME LE FAUT [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 3736269006 )

Bref en tout qu'a merci à toi pour la dernière fois ^^

PS : Je suis disponible Vendredi soir , ce week-end et n'hésite pas à me demander en échange si tu me vois connecter ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 14:18

Salut Tenshi, petite rectification en fait je vais juste te prendre le mew de la disitrib normale, et pour la spéciale Genesect, Arceus et Triopikeur ! Merci ! ^-^

Et félicitations pour ta 5ème boutique ;)


Dernière édition par Deezack le Mer 13 Jan - 15:25, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 14:39

Pour la distrib normale ze te prends Mew ,Métamorph je verrais .

Distrib spéciale :Heatran ,Noctali et M-Altaria
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 15:08

Ce matin j'étais trop enbrûmé pour remarquer qu'il s'agit là de ta cinquième boutique! Un grand bravo à toi Tenshi qui rend service à énormément de gens comme moi en proposant des pokémons stratégiques qui changent incroyablement régulièrement :O

Au fait pour la distribution spéciale je voudrais bien si possible Farfaduvet, ColhomardDésséliandre et après
réflexion ton caratroc strat :3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 17:52

Salut Tenshi ^^

J'ai reçu un Norfang shiny (je vérifie ces IVs) et je crois qu'il est strat :)

Tu en veux une copie ?

J'aimerais avoir 3-4 Dw contre c'est ok ?
Membre Vert
Aamon 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 18:34

Salut salut !
J'étais à la recherche d'un métamorphe 6IV sur le net, quand je suis tombé sur ce site(qui ma foi a l'air vachement intéressant), et plus précisément ce post. J'en ai profité pour créer un compte et j'aimerais savoir si je peux quand même participer à la distribution spéciale ?

Je me contenterais d'un métamorph set éleveur(histoire de pas abuser) pour me mettre à l'élevage strat. Si ça dérange pas je suis dispo généralement les soirs à partir de 17h30 - 18h ou le week-end.

Merci d'avance :)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 18:38

Salut Tenshi! J'ai un Farfuret Shiny et je te le donne! (Tu me le clone par contre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 19:35

Je suis disponible pour les échanges. Merci des messages [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret.

Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.

Thorix : Je te prépare Xerneas , Colhomard et Queulorior (tu veux le strat ?). Je vais également te faire le M-Altaria en don.

Milady : Je te prépare Farfaduvet , Colhomard et Desséliande.
Edit : Échange éffectué.

tijean : Je veux bien te donner 2-3 Dw mais pour le Noarfang Shiny je le possède déjà.

Aamon : Je te prépare Métamorph éleveur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Je suis disponible presque tous les jours vers 20h.

ZacFULL : Non merci , je possède déjà un Farfuret Shiny. Merci pour l'offre. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275


Dernière édition par Tenshi le Mer 13 Jan - 20:56, édité 2 fois
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 19:37

Salut Tenshi,
Toutes mes félicitations pour la cinquième boutique, c'est énorme et en même temps, cela est représentatif des efforts que tu fournis et de ton dévouement envers la communauté.De plus tu as toujours des distributions qui font plaisir, donc pour tout cela, merci beaucoup.
De plus je viens passer commande pour la distribution spéciale (mode mendiant activé), j'aimerais méga latios, cobaltium et darkrai.
Je pensais aussi t'avoir fais une commande pour la distribution de mew et metamorphe mais il s'avère que je ne trouve plus les messages de la quatrième boutique après la page 67. Je te repasses donc, si possible, la commande de 2 mew et 2 metamorphes.
Merci beaucoup <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 19:57

Merci du message , je te prépare tes pokémons [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Edit : Ta commande est prete.
Edit2 : Suite de la page 67 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 :
https://neverused.1fr1.net/t9289-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 20:20

Je savais qu'il y aurait une distri spécial ahah ^^

J'aimerai avoir Mega Galeking, Desseilande et Rexilius.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 20:22

Je vais préparer ta commande ^^
Edit : Elle est prete.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 20:33

Salut Tenshi je suis disponible pour recevoir ma commande :) par contre je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur. En effet, j'ai changé d'avis pour ma commande et ai remplacé Désséliandre par caratroc DW strat mais comme j'avais fait une faute sur ton ancienne boutique en écrivant ColhomardDésséliandre tout attaché. Mon T9 l'a enregistré et l'a marqué sur cette commande là. Toutefois, conscient de la gêne occasionnée sache que ce Désséliandre me convient parfaitement et tant pis pour le caratroc. Enfin bref je suis vraiment désolé :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 20:41

Connecte toi , je clone ta commande et je me connecte. Tu veux Caratroc ou Desséliande ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 13 Jan - 20:46

De préférence Caratroc ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-