AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:39

De rien ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:40

Salut tenshi je suis dispo ;-)

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:44

Je fini l'échange avec Realmas et je suis dispo.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:46

C'est tout bon, encore un énorme merci !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:51

Salut à vous ^^

Désolé Tenshi mais mon client m'a oublié xD

Realmas : Tu voulais toujours la distribution fossile ? ^^'


Sinon, Tenshi belle distribution, dommage que je le possède déjà :'(
(je chasse le trio légendaires des oiseaux de la première génération, si j'ai je t'informe :))
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:52

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

IronBlack : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Tijean : C'est rien ^^ Bonne chance pour ce trio [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:54

Toujours au top Tenshi, merci beaucoup pour cette distrib et Electhor.

Bon courage pour le reste de ta distribution,

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 19:57

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:15

C'est nul d'être puni ,on rate les distrib de Tenshi .

Bon sinon tu sait pourquoi je suis la ,non ?la distrib

Et heureusement que tu n'as pas fais une distrib de Lixy ,sinon :my computer going on the window and he was broken in the garden!

Dsl si je parle pas très bien anglais j'ai oublié pendant mon Week-End de 5 jours
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:19

Tu es disponible maintenant pour l'échange ? Je vais devoir déco dans pas longtemps.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:23

Salut Tenshi,

Je suis disponible à partir de 21h/21h30.
Préviens mois quand tu as un instant de libre (par Mp si tu veux)

Sur ce, je te souhaite bon courage (tu as l'air très occupé en ce moment ^^)

Ciao.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:24

Tu es dispo tous de suite ?
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:25

Si tu peux patienter 5 min le temps que je me connecte, alors oui.

Edit: Je suis connecté ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:26

Je me connecte.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:27

Pas de soucis, je t'attends ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:29

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 je dois déconnecter.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:34

Merci Tenshi, tu es le meilleur ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
(Cette petite girafe rose est juste trop mimi >.<)

Bon courage pour la suite.
Et si jamais tu as besoin d'un shiny des 4 premières G, dis le moi. ( je peux pratiquement tous les avoir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511)

Sur ce, je te laisse,
Ciao
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 20:59

Salut Tenshi! As-tu encore un peu de temps pour un échange avant de déco? Si non, ce n'est pas grave j'attendrai ^^
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Bonjour[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 25 Mar - 22:01

Bonjour je suis intéressée par ton mega pharamp principalement et par toute ta distribution (si c'est possible) mais je vais demander principalement mega pharamp wattouat et pharamp
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 14:48

J'aimerai beaucoup les 4 pokemons que tu proposes pour cette distribution si possible. Toujours aussi bien tes distributions!  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 3736269006
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 15:55

Salut Tenshi, je crois qu'on s'est mal compris. Je voulais le pharam strat Veste de combat et le Mega Pharamp.
J'ai réalisé que tu m'as donné 2 pharamp avec Veste de combat. Donc j'aimerais échanger un Pharamp Veste de combat contre un Mega Pharamp. Je ne pourrais pas faire l'échange aujourd'hui, je serais disponible mardi.
Merci.

Pavot a écrit:
Salut, je voudrais avoir les 2 pharamp Strat. Je me connecte et je t'attent.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 16:12

Salut Tenshi tu peux renommer :

Wattouat :Mouty
Lainergie :Moute
Pharampet M-Pharamp :Moutemoute
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 19:37

Je ne suis pas disponible pour les commandes avec surnoms.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute).

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous).

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare kicklee.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Xuan : Wattouat (x3) et M-Pharamp sont pret. Je comprends pas ce que tu me demande , tu veux un Pharamp en plus ?

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Hazon : M-Pharamp est pret.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Locstarle : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Pavot : Il est pas rare qu'on me demande plusieurs exemplaires du meme pokémon alors quand je vois 2 Pharamp stratégique , je pense a 2 Pharamp strat et non a un Pharamp strat et un M-Pharamp. La prochaine fois merci de préciser le M- ca m'aiderait ^^ a mardi.


Dernière édition par Tenshi le Sam 26 Mar - 20:15, édité 1 fois
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 19:38

Oui j'en voudrai un
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 26 Mar - 19:40

je vais te prendre les 4 tenshi s'il te palit
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-