AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 19:43

Salut Tenshi! Je te prendrais les deux pharamp s'il te plait :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:11

J'ai eu un empechement , la je suis disponible. Je me connecte.

Edit : J'ai oublié de le dire , capture d'un Gloupti Shiny en indésirable , je le donne au premier qui me le demande.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 316
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:15

je prends!!

faut que j'aille te cloner quelques trucs et j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:17

Ok , je le transfert dans ma version RoSa et je me connecte.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:19

j'espere que tu as un peu de temps devant toi?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:23

Normalement je reste connecter encore une heure. Sa va te prende du temps a te connecter ou on vas avoir une grosse échange ?

Irisia : Je te donne tous de suite ton Arceus question de finir les échanges d'events mais pour le reste de ta commande elle est pas prete , je te renommer ton pokémon demain.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:25

ouais y'a quelques echanges!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:28

Ok , désoler pour les pokémons que je vais te donner alors je n'ai rien de préparé ^^'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:28

pas de probleme!!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:29

Ok, merci pour le pokémon et pour l'info Tenshi! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:31

Ma commande est prête? :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:37

Oui , je suis disponible après mon échange en cours.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:42

J'arrive! :D
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:44

Merci infiniment! ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:45

Merci Tenshou pour la distrib!!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:47

Encore merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 20:47

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 et merci a toi tsu ^^

Edit : Je suis plus disponible pour aujourd'hui.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 22:30

Je suis co Tenshi si tu veux
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 11:24

Salut Tenshi, je serai intéressé par ton pharamp et ton mega-pharamp si tu en as toujours disponible à la distribution! Merci bcp d'avance et bonne fête de Pâque à tous :p
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 12:30

Désole, hier durant toute la journée je n'étais pas disponible, mais aujourd'hui je le suis. Je reste connecté sur le PSS ;D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 20:06

Disponible pour récupérer Pharamp et M-Pharamp [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
Il y a aussi Lugia mais je ne sais pas qui de tsu ou toi doit me le donner.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 12:26

Je suis dispo à partir de ce soir !
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 13:52

Hey! :D
Ce serai possible de récupérer un pharamp méga renommé Alexandrie?
Ce serai super et je Posipise! :D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 16:25

Salut Tenshi, je passe en coup de vent pour m'excuser de ne pas avoir pu venir prendre mes Pokémon ce weekend, j'ai eu divers problèmes. J'espère que je vais pouvoir les récupérer le weekend prochain.

Bonne semaine à toi.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 18:40

T'es disponible ce soir ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-